superalex41
Posté le 25 avr. 2009 à 00:00

Je suis un joueur confirmé et ce jeu est bien. La bande son n'est pas très originale (toujours la même), les graphismes sont moyens (la première que j'ai joué, j'ai pensé a animal crossing). De plus, les donjons de "feu" et de "flamme écarlate" sont à 90% identiques.
Le sénario est tout ce qu'il y a de plus simple (un désatre, c'est vous qui vous y colle pour sauver la village et votre bien-aimée).
Le gameplay est simple, vous n'aurez aucun mal a y jouer.
Prenez ce jeu que si vous y tenez, et pour les moins expérimentés (même si le challenge s'étoffe dans les derniers donjons).

RedStory
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu malgré les graphique moyen mais je dois avouer que je m'ennuyais assez souvent certains donjons sont quasiment identique et on peut retrouver les memes monstres pendant 4 donjons sans s'en soucier :pf:

Le scénario est vraiment nul , on comprend tout de suite pourquoi AWAY a enlevé tout le village dès le début ou est le suspense !!

Mais je laisse 14 pour un concept sympa et bien réfléchi

superalex41
Posté le 25 avr. 2009 à 00:00

Le gameplay est simple, vous n'aurez aucun mal a y jouer.

RedStory
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Mais je laisse 14 pour un concept sympa et bien réfléchi

Tamiflux
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

Personnellement, j'ai adorer ce jeux, certes les graphismes ne sont pas terribles, mais le principe de ce jeux est tout simplement fantastique, c'est pour moi un RPG à part entière il mérite sa place dans les meilleurs Jeux DS !!

onthemixx
Posté le 25 avr. 2009 à 00:00

12 en graphisme ? mon dieu, des fois c'est une sévérité, autant là, je me demande si ma DS est pas bugguée... heu non, zelda et d'autrs sont normaux, et celui-ci tout simplement horrible ! certes les graphismes ne font pas tout, mais à la vue de ce jeu, on enlève la petite boite carrée au bout de 5 minutes et on court le revendre lol !!