9.3/20

codelyoko49
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Moi j'aime bien le style graphique, l'histoire est pas trop mal, par contre la durée de vie n'est pas top j'ai mis 8h pour le finir donc dommage sur se point là. Apprait je pense qu'il serait plus réserver au fan (comme moi), car niveau scénario rien est fait pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, enfaite il faut connaitre l'histoire et les personnages d'avance.

Hakinata
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Code Lyoko : X.A.N.A Destruction Finale est beaucoup trop facile ! On peut le terminer en à peine 1jour... Le graphisme sont bof, le scénario n'est pas très bien. Je regrette un peu de l'avoir acheté...

moi-lulu-du-59
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Un jeu assez bien réaliser et qui se rapproche bien de la série télé mais les graphismes sont moyen lorsque l'on contrôle les personnages. Même si le jeu est assez facile il est tout de même bien surtout pour les fans de la série.

Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Trop facile à mon goût et aproximatif graphiquement ainsi que scénaristiquement (Excusez moi si ça se dit pas) , la durée de vie est courte et les combats trop faciles. Une aventure à rater et à ne pas acheter.

dqm263
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Franchement j'ai été très déçu de ce code lyoko car les graphiques sont pas terribles très peu de combat je dirai même trop peu de combat on en attendait plus de cet opus qui mérite tout juste la moyenne 10 sur 20.

fan-de-jeu-7
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Les créateur de ce jeu on esseyé d'inove avec se style graphique assez moche, mais lorsqu'on fait un combat les graphique sont mieux mais ce style rpg dans un code lyoko ca ne va pas ensemble, par rapport aux autre c'est celui que j'ai le moins aime il a donc une assez mauvaise note.

Sta5x
Posté le 07 août 2012 à 00:00

J'avais déjà moyennement aimé le premier Code Lyoko, mais Code Lyoko: X.A.N.A Destruction Final, est encore plus mauvais !
Je ne l'ai pas terminé, j'avais l'impression de perdre mon temps. Les graphismes sont toujours bons.. mais ressemblent + à des captures d'écrans du dessin animé qu'autre chose, avec des animations quasiment inexistantes, il ne mérite pour moi pas la moyenne.

ptidemonange
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Code Lyoko: X.A.N.A Destruction Finale n'est pas comparable avec le premier Code Lyoko. Déçus par le le manque de recherche et d’aventure des personnage, je n'aime pas la configuration du jeux pour ce qui est de la visite dans les différent endroit du collège Kadic ni les combats dans dans le monde lyoko, je trouve que les personnages sont déformer et sont beaucoup moins attachant que dans le premier jeux ds. depuis que j'y ai joue je ne l'ai jamais terminer a contrario du premier ou la j'y joue tout le temps. il manque beaucoup les interaction du premier. si un troisième volet sort j'aimerai kil soit a la hauteur du premier mais bien-sur avec au 2 a 3 personnage en combat avec tout les interaction du premier

minrose
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

je suis un grand fan de code lyoko j'ai regardée la sérit tous entierre pluseur fois.
J'ai aimée les autre jeu de code lyoko et fermée les yeus sur les défaut mais la!
en gros sur terre il n'y a rien a fair.
sur lyoko on ce balade et on a l'imprtion de tournée en ronde.
les combat sont répetitife a l'extrème.
les graphisme durant les combat sont bon mais que on ce promaine dans la carte c'est baucous moins beau.
je le recomande vraimant pas.

jojo-le-dingo
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment pauvre...ke ce soit au niveau bande son,graphisme ou game play une mauvaise prise en mais avc une IA completement débil c'est un mauvais jeux.P-e ke les jeunes fan de la série laprésiront

lucas_38
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

ce jeu est nul!
les graphismes sont très mal fait et tout le reste aussi.je ne vous le recommande pas!ce jeu est un des pires sur la DS!
on n'en a mare après 2 minutes et la discussion avec les personnages n'est pas du tout réaliste!les phases de combat sont très mal faite.

NonoSmile13
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

J'ai acheté ce jeu sans savoir qui sont les personnages, comment s'est passé l'histoire avant tout ça donc je peux vous affirmer que j'ai pas trop suivi le déroulement du jeu... --' Sinon c'est un bon jeu, dont les combats ressemblent a ceux de final fantasy ou dragon quest que j'apprécie vraiment.

Luiggi33
Posté le 06 juil. 2008 à 00:00

un petit 11/20
car je suis un peu déçu a cause des graphismes comparés au 1er code lyoko
on pouvait bouger les personnages en combattant
c'était mieux
les graphisme étaient plus jolis
mais la les graphismes sont pas terribles
c'est pour ça que je mets un 11/20 ...
très déçu des graphismes ...