Mr-console
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

Dans command and Destroy vous pouvait incarner soit les Aliens dans 12 missions pour conquérir la Terre contre les Humains ou incarner les Humains dans 12 missions pour défendre la planète Terre contre l'invasion des Aliens.Ce jeu comporte donc 24 mission.Mais un de c'est défaut est son menu ou l'on peut choisir soit Alien pour commencé un campagne Alien,soit Humain pour faire une campagne en temps qu'humain,soit codes (il n'y a pas de sauvegarde,au début de la mission on vous donne un code qu'il faut notez la si vous voulez recommencer)ou bien vous pouvez choisir option pour régler les "options''.

extreme1
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Une jeu en temps réelle extra !!! se n ais pas le genre de joue ou ses age of empire ou advance war ou tes obligé de faire chaqun a tour de role !
la ses on jeu comme sur PC en temps réelle !
bruitage: assé bien fait !
graphisme: assé bonne !
duré de vis: ya 12 missions Humain et 12 missions Alien donc 24 mission !
sénario: pas mal ! alien envahis la Terre !
bref par contre se jeu et... ya pas rellement de menue enfin si ya 4 option ! histoire ( alien ou humain ), saisir code ( se sont des code sauvegarde ! oui il ny a pas de sauvegarde ses comme pour les ancien jeu chaque lvl a un code ), multi ( pas internet mais pas connection entre DS )
et option
ses un peu le bordel de se coté la ! ses meme de la merde !
mais le jeu en lui meme et super !

Mr-console
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

extreme1
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

la ses on jeu comme sur PC en temps réelle !
bruitage: assé bien fait !
graphisme: assé bonne !
duré de vis: ya 12 missions Humain et 12 missions Alien donc 24 mission !
sénario: pas mal ! alien envahis la Terre !
et option
ses un peu le bordel de se coté la ! ses meme de la merde !
mais le jeu en lui meme et super !

Darkzak2
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Pour moi ce jeux reflète très bien la DS , Graphisme 2.5/5
Multi 4/5
Aventure 3/5
Pour moi le mode Multi-cards est presque parfaits.
Mais il ne faux pas oublié ces de la DS et si il y a une version 3DS (Très peu probable) avec Ligne et graphisme il rentrerais dans le TOP. Bref une version DSIware serait pas de refus.

Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Graphisme : 2,5/5 pas mal mais il y a mieux ( il a était fais il y a 4 et demi ans quand même )
Pas de mode en ligne , ce qui est dommage .
Jeu très top quand même et ce n'est pas un jeu de tour où l'on a que un personnage mais plusieurs , j'adore l'idée et le concept du jeu .
Mais bien sûr il y a mieux , une version améliorée devrait être faite .
Durée de jeu : plutôt courte : 24 missions en facile 24 en normal et 24 en difficile (toujours les même mais plus ou moins dures)
!Attention! les codes sont différents selon les niveaux de difficultés .