16.9/20

Heinkel-Wolfe
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est plus que réussi. En plus de son incroyable durée de vie, il offre des possibilités de créations inimaginables.
C'est vrai que le scénario est quasiment inexistant mais quand ce n'est pas vraiment ce que l'on cherche en achetant ce jeu.
Un important choix de cartes pour l'époque où il est sorti (la franchise des jeux Yu-Gi-Oh! s'agrandit chaque année et son nombre de cartes aussi).

Nag
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Certainement le meilleur Yu-Gi-Oh auquel je n'ai jamais joué ! Les graphismes sont tout à fait corrects, le fait de pouvoir affronter des duellistes de GX et de la série primaire est absolument génial et le nombre de carte pharamineux ainsi que la durée de vie et la présence d'hologrammes est également géniale. Excellent jeu pour les fans de ce jeu de stratégie.

Faltard
Posté le 14 sept. 2013 à 00:00

C'est un jeu très complexe avec des cartes puissantes à gagner au cours du jeu. Mais un énorme manque de cartes. Ce qui n'est pas mal c'est qu'on peut débloquer une liste de cartes avec des cartes interdites. Je n'ai pas trouvé le scénario très intéressant.

jesuisunemangue
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu de carte adapté une nouvelle fois en version DS.

Un contenu énorme, des milliers de carte. Une durée de vie incroyable si vous voulez avoir toutes les cartes du jeu. Mais il faut en avoir le courage car le jeu est très répétitif (normal ça reste un jeu de carte) à part pour les tout grands fans de la série. Absence de scénario, mode histoire complètement pourri... Graphisme à la ramasse bien qu'en fin de compte pour ce genre de jeu ça a peu d'importance. Le jeu est clairement axé pour les combats en ligne et en effet le mode en ligne, relance l'intérêt du jeu mais entre les comptes pirates ou les joueurs qui ragequit, le plaisir est vite gâché.

ssacko5337
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

c mon promier jeu yu-gi-oh officiel et je ne le regrette pas!
avec une grose duree de vie etpeut se connecter avec sprit caller et nintmare troubadour et la possibiliter de telercharger via le wifi notament des carte comme les carte de dieux égyptien je le conseille a tous fan de yugioh!

GeorgesLucas
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu de Yu-gi-Oh sur la DS. Il y a du temps à passer pour avoir toutes les cartes et personnages à débloquer.
Les graphismes sont corrects et les animations des monstres plutôt bien fichus.
Quant à la difficulté elle dépend bien sur du deck qu'on à disposition

youyouao
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Ce jeu a bien beaucoup d'erreurs comme le sons il est complètement nul mais le jeu a beaucoup de point forts il n'a pas le défaut de tag force par ce que la c'est un terrain complet et non pas une table de jeu yugioh mais il est loin d’être parfait.

KanadeTachibana
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Un très bon jeu , les monstres sortent des cartes et on les voit attaquer cela nous plonges bien dans l'univers de la série , au niveau carte il y a l'embarra du choix. On peut également jouer contre des duellistes de Gx et également contre Yugi , Kaiba etc... Ce jeu est pour moi le meilleures Yugioh sur Ds , étant donner que ses successeurs se dirigent vers 5Ds ce qui est vraiment nul , cela ne vaudra jamais un bon vieux Yugioh ou Yugioh gx j'en suis convaincu

ApolloMing
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Bon jeu , pas mal de cartes , avec un bon mode histoire. Non seulement on peut également jouer contre des duellistes de Gx mais aussi contre Yugi , kaiba etc... Ce jeu est un bon jeu Yugioh sur DS. Je mets la note de 14/20.

Sweetygarfield
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Un excellent jeu pour ma part, mon premier yu gi oh. Je ne le regrette absolument pas, n'ayant jamais joué au jeu de cartes, j'ai pris un grand plaisir à découvrir cet univers, à collectionner le plus de cartes en achetant les divers boosters que je débloquais au fur et à mesure, pour finalement arriver à faire moi même des tas de decks tenant la route.
La durée de vie est exceptionnelle, les graphismes sont loin d'être monstrueux mais pourtant ils sont plaisants.

Il est vrai que le online et les cheaters avec leurs decks à 5 cartes ruinent un peu ce côté là, néanmoins sans le online on a déjà un très bon jeu, c'est suffisant.

Hakinata
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

zesa10
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Comme les précédents avec une nouvelle histoire et de nouvelles cartes ! Pour ma part je suis un peu decu je m'attendais à autre chose et surtout à de meilleurs graphismes !!! Mais cela reste tout de même un très bon jeu !!! Je le conseil aux fans !!!

Pouet__
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Bon jeu, surtout avec le mode histoire maintenant, et les tournois.
J'y ai passé de longues heures à construire des decks sans défauts (ou très peu de défauts), j'en ai une soixantaine actuellement.
Les cartes données avec le jeu sont aussi très bien. :hap:
Dommage pour la wi-fi et ses hackers idiots...

Corazon-De-Leon
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est génial ! Le scénario n'est pas très bon mais comporte de nombreux adversaires et défis, qui nous aident à débloquer beaucoup de choses. Il y a énormément de cartes, les decks sont tous différents et le mode duel CPU et Online nous permettent de jouer encore plus !

Xhon
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Je trouve cela très dommage car il n'y a pas un très bon scénario, par contre il y a beaucoup de cartes, ce jeu est un peu comme celui de 2007, mais certaines fonctions du jeu on changé.

Cocodevil
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu, même s'il est, comme tous les jeux jouables en ligne, envahi par les tricheurs.
Le mode solo où l'on explore des mondes est bien pensé, mais il faut avouer que ce mode est un peu trop court...
Je mets un bon 20/20 à ce jeu.

Yaaaahhaaaa
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien, mais assez dur en même temps. Les graphismes des duels son très bien faits, mais en dehors, rien d'anormal. La grande libertée de choix d'adversaire ou pour la construction du deck est le gros point fort de cet opus.