14.6/20

[fraise]
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Excellent jeu cérébrale comme on en voit plus!! Je met un super 18/20!!
Le jeu propose beaucoup de mini-jeux variés qui sont vraiment sympa et nous évalue selon notre pourcentage de réponse correct et notre nombre de réponse total dans un temps imparti...
Le jeu propose aussi un mode stress qui demande au cerveau de se concentrer au moins sur deux tâches à la fois aussi intense l'une que l'autre puisqu'il faut garder sa vitesse sur les mini-jeux en doublant notre réflexion!
Un jeu qui est cependant vraiment très compliqué et difficile, les notes données ne seront peut-être pas à la hauteur de vos espérances mais je pense qu'au bout de quelques semaines d'entrainement, on peut réussir à booster notre cerveau!!
Je le recommande vivement!!

nintendo100
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Excellent jeu cérébrale comme on en voit plus!! Je met un super 18/20!!
Je le recommande vivement!!

Briochette
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Vraiment bof comme jeu, il y a certains mini-jeux assez incompréhensibles je trouve. Après on aime ou on n'aime pas les jeux cérébrales et je crois que je fais partie du deuxième groupe. Un petit 6 pour ce jeu.

10-8
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

bon jeu.
peut se jouer jusqu'à 3 comptes avec + de 60 mini-jeux tres bien
merci aux auteurs et au editeur pour avoir crée ce jeu superbe!!!
avec bien évidament le test cerebral du jour !
acheter-le !!!!!!!!!!!!!
un bon jeu cerebral

Yaaaahhaaaa
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Ce jeu est bien, sa entraine cérébralement tout en calculant son stress, se détendre en jouant du piano ou à la balle, faire des tangram ou de la peinture, des maths ou de la mémoire, tout est possible dans ce jeu. C'est pourquoi je le conseille grandement à ceux qui veulent faire des efforts.

katynette
Posté le 26 janv. 2010 à 00:00

Pour une fois,pas mal de mini-jeux dans une cartouche,pas comme Kawashima ou cérébrale académie.Par contre je précise qu'il est possible de créer jusqu'à 3 fichiers sur DS,ce qui est apparemment impossible sur la PS3.
En résumé:sympa,mini-jeux variés,pas trop cher,je trouve qu'il vaut le coup!

fifi24
Posté le 29 mars 2009 à 00:00

Encore un jeu cérébral comme beaucoup sur la DS mais auquel je ne me lasse pas. Un jeu très sympa avec un coach et surtout plusieurs minis jeux à débloquer avec un but pour chaque minis jeux et chaque niveaux, obtenir le A+ (en tout cas c'est le mien).

lordzil
Posté le 07 déc. 2008 à 00:00

C'est pas mal de ce que j'en ai vu. MAIS, il y a un gros problème : c'est qu'il n'est conçu que pour 1 joueur !!! (Attention, je ne parle pas du multi). Je veux dire qu'il n'y a pas la possibilité de garder plusieurs "fichiers" correspondants à plusieurs joueurs solo différents, ce que fait Cérebral Académie ou le Professeur Kawashima ! Personnellement, je l'ai pris pour PS3, et je suis bien déçu qu'il manque cette fonctionnalité. Le testeur aurait dû le mettre dans son article !!!

chris6423
Posté le 30 nov. 2008 à 00:00

Bonne surprise que ce jeu sans prétention!Je l'ai acheté un peu au hasard en me disant que au pire 20€ c'était pas grand chose et j'en suis finalement très satisfait!

L'interface est très simple et agréable le nombre de mini jeux conséquent(pas loin de 50)et les tests sont très bien faits avec possibilité de les refaire autant de fois que souhaité (pas comme kawashima).

Il est donc supérieure à cérébrale Académie et permet pas mal d'heures de distraction tout en faisant un peu travailler le cerveau.

Le seul gros défaut est l'absence de multijoueur à une seule cartouche mais bon à 20€ le jeu on va pas se plaindre.

Ce jeu est donc pour mois sur DS le meilleur de sa catégorie devant Kawashima et Cérébrale Académie n'hésitez pas si vous aimez ce style de jeu vous aurez une bonne surprise!!

hinako
Posté le 12 août 2008 à 00:00

j'ai acheté ce jeu il y a maintenant trois quatre mois et trois semaines après : revendu... d'abord on nous propose un coach et ensuite un test mais bizarrement la première fois que j'ai fais le test je suis arrivé a neuf pour cent et un jour pour essayé j'ai recommencé mais je n'est rien fais et à quoi j'arrive neuf pour cent plus que mon premier score sans rien faire plutôt cool^^ sinon graphismes c'est plutôt agréable et frais . durée de vie c'est bof une épreuve par ci une par la mais elles sont diverses et variés . petit plus que j'ai apprécié débloqué des minis jeu pour se détendre ça c'est marrant voila ce n'est pas un mauvais jeu il faut simplement aimé le ludo educatif cerebral je dirais^^

neo2992
Posté le 19 avr. 2008 à 00:00

Selon moi bien meilleur que le programme du Docteur Kawasaki. Il y a un prof,(à choisir) en 3D qui vous suit, qui vous pose des questions de temps à autre. Il y a beaucoup de minijeux!(43) et je trouve que pour une fois on ne se moque pas du joueur. On n'est pas lassé après 2 parties, on apprend pas mal d'infos générales sur le cerveau de manière sporadique... le fait de débloquer certains jeux par la suite est entrainant. Les jeux dans l'ensemble sont vraiment amusants et divertissants allègrement si ce n'est l'un ou l'autre carrément prise de tête. (comprendre "difficile)

Un seul petit point noir: il y a un exercice ou le stylet n'est pas bien reconnu lorsqu'on écrit et cela peut faire commettre une erreur de temps a autre mais vraiment rien de grave.

Bref! Ce jeu est une perle, bien mieux que Kawasaki, n'h2sitez pas, achetez-le les yeux fermés si vous êtes un afficionados du genre!