kaio8
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

De mon point (et je pense être le seul) que ce jeu est pas mal du tout si on est fan du personnage de L et que l'on revit une nouvelle affaire du célèbre détective.
Pour moi le scénario est bien pensé.
Un assassinat en masse s'est produit quelque part en Amérique et la police est perplexe, ils demandent donc à L de résoudre l'affaire. On incarne donc un agent du FBI qui est apparemment une nouvelle recrue, et lors d'une investigation on se fait kidnappé par je ne sais qui, pour au final s'échapper d'un bâtiment qui va bientôt sauter à cause d'un détonateur.
Je lui mets 18 car le seul problème c'est la langue.

Gensis
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Je le recommande au fan du personnage charismatique qu'est L. Je lui ai mis un 15, car j'ai apprécié l'énigme et l'aventure qui découle à travers ce jeu. Même si le graphisme aurait pu mieux être.
PS : Je vous conseille de regarder l'animé :)

kaio8
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Pour moi le scénario est bien pensé.
Je lui mets 18 car le seul problème c'est la langue.

Gensis
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

PS : Je vous conseille de regarder l'animé :)

Dracau4
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Uniquement en Japonais, scénario bof, je recommande pas. Peut être que les fan, qui ont acheté tous les cosplay etc... De la série, ou qui sont tous simplement fan du personnage de L y trouveront leur compte, malheureusement ce n'est pas mon cas.