11.7/20

sb322
Posté le 20 nov. 2022 à 15:58

Pas mal pas mal. L'idée est bonne c'est un pti jeu qui permet de tester notre reflexion et notre manière de raisonner, avec un mode multijoueurs ce qui est plutôt sympa, mais ça pourrait être techniquement un peu mieux.

kaloune68
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

On ne peut pas dire que Brain assist soit le meilleur jeu cérébrale qui est jamais exister... Néanmoins, Les divers jeux sont assez sympa même si c'est parfois compliqué de parvenir à bout des épreuves avec un magnifique Q.I de génie.Ce qui m'a déranger fut le manque de lettres possibles pour le surnom (4...). Le jeu peut etre répétitif,c'est vrai,mais j'aime bien car on a un peu de choix . Un 15 parce que ça change d'entrainement cérébrale et c'est sympa de pouvoir essayer de nouvelles choses.

sb322
Posté le 20 nov. 2022 à 15:58

kaloune68
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

Briochette
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est une grosse blague j'espère ? Il y a eu pas de déclinaison dans ce style et celui-ci est vraiment mauvais. Bon il n'y a qu'une chose à retenir : les graphismes. Ils sont vraiment jolis, mais malheureusement ça ne peut pas sauver ce jeu. Bref, un petit 6 pour ce jeu inintéressant.

Oldfrags
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Comment peut-on se permettre de mettre une telle bouse en vente? On se fout de notre gueule? Ce... truc ne mérite même pas l'appellation de "jeu". Déjà, les premières minutes, quand on inscrit son nom, il n'y a pas de majuscules! Mais comment est-ce possible d'écrire son nom sans majuscules? Bon, là on peut se dire "allez, c'est pas grave. La suite va sûrement être meilleure". FAUX! Le menu est, certes, pas trop laid. Cependant, commencer une partie est pareil à se faire fouetter par un vieux pervers. Les personnages sont moches, les coffres sont moches, les bruitages font vomir, y a qu'une seule musique pour tout le jeu et c'est ultr a répétitif. Sérieux, comment peut-on créer un jeu plus mou et plus chiant que ça? On ouvre des boîtes et... c'est tout. Une partie dure 1 minute, point. En gros, il vaut mieux jeter vos 15 euros par la fenêtre plutôt que d'acheter cette daube. A éviter à tout prix!

Velolito
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

MOi j'ai beaucoup aimé. C'est une petite fille de 9 ans qui me l'a fait découvrir, et on a bien ri à y jouer à 2 (grâce au partage entre 2 consoles)

par contre, j'ai un doute sur leur système de résultat, car elle me battait toujours... mais bon faut que je me perfectionne

les graphiques sont sympathiques et simples, et on choisit son personnage entre 15

fifi24
Posté le 29 mars 2009 à 00:00

Encore un jeu attractif comme la DS sait si bien faire. Plusieurs minis jeux avec des niveaux qui vous permettront de vous tester tout en vous amusant. Si vous voulez passer un petit moment dans la journée à trouver des paires, des différences et bien d'autres je vous le conseille fortement.

DS 3.90€ DS 8.00€