12.4/20

RaitoHikaru
Posté le 11 août 2022 à 02:29

J'ai déjà détaillé mon avis sur ce jeu dans un test sur mon profil, mais pour résumer en un seul et unique mot, je dirais "bof bof". Et pourtant ce n'est pas faute d'avoir passé pas mal d'heures dessus

Touristique
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Ceci est un jeu de casse-brique assez divertissant pour ma part. Alors, qu'est-ce que vous allez y faire dedans? C'est simple, le but du jeu est la suivante: vous devrez détruire les briques qui vous seront présentées sous vos yeux et pour s'y faire, vous aurez une barre qui faudra la déplacer sans cesse puisque la destruction des briques se fait par une bille baladeuse (j'appelle ça comme ça). C'est elle qui détruira les briques et non la barre, la barre n'est là juste pour projecter la bille en direction des briques. Mais vous dans tout ça, auriez-vous suffisamment les yeux assez vif pour suivre cette bille baladeuse tout en restant concentrer, reste à savoir! Bon ça c'était pour le principe du jeu, mais vous verrez, c'est un très bien comme jeu, vous vous ennuyerez pas. Maintenant, quant à sa durée de vie, c'est vraiment extraordinaire pour un jeu de ce type. Ce contenu vous proposera 140 Niveaux jouable en mode Solo. Avec ces 140 Niveaux, je suis persuadée que vous passerez un agréable moment dessus. Vous aurez aussi le Mode Multi-Joueurs, ainsi que le mode en ligne qui vous permettra de jouer avec des concurrents ayant le même jeu que vous et pourquoi pas, jouez ensemble, mais le principale intérêt réside dans le mode Solo et ses fameux 140 Niveaux! Voilà un jeu de casse-brique assez sympathique et fort agréable à jouer. Les utilisateurs/utilisatrices ne se lasseront pas, bien au contraire, ils apprécieront beaucoup son côté divertissant, ça ne fait aucun doute!

Waylander[JV]
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Graphisme: 12/20: Il est vrai que le jeu manque cruellement d'inspiration, on le voit avec ces fond d'écran horribles./Jouabilité:14/20 le jeu est facile dans l'ensemble il est donc conseillé de le mettre en difficile dès le début, il est possible de jouer avec les touches ou avec le stylet et cela est une bonne chose./Durée de vie: 13/20: Les niveaux sont nombreux et c'est une bonne choses./ Bande son: 7/20: Les musiques sont vraiment pathétiques et les bruitages sont très mal faits.
Un jeu qui aurait pu plaire mais dommage qu'il ait été mis entre des mauvaises mains

Dynamite-Dan
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Si Vous aimez les Casse-Briques je vous conseille plutôt de jouer à 'Devilish' (du moins sur DS) en attendant, je suis peut-être vieux et nostalgique, mais se casse-briques est un casse-bonbons! pour ne pas reprendre la chanson de (je sais plus qui) non non rien a changer, tout tout a continuer yeah hé... Perso j'adorais ce jeu sur C64 et A500 mais la.. un seul jeu comme ça sur une seule cartouche (trop chère au-dessus de 1€) c'est pathétique, le pire c'est que la note de JV est 10 fois plus généreuse que pour Namco Museum..

Hakinata
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

On ne le répètera jamais assez : la mode est aux jeux old-school. Sur l’ensemble des consoles de salon, on trouve un moyen de se remettre ou de s’essayer à de vieux titres PSone, Megadrive, NES ou Arcade. Space Invaders fait à nouveau parler de lui et Capcom s’apprête à sortir un MegaMan 9 au design 8-bits, sur WiiWare.

lucaass7
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

J'ai ce jeu mais il ne dure pas longtemps je l'ai eu hier soir et je l'ai finit le lendemain.Ceci est vraiment dommage.Je voudrai qui en refasse un mieux sur nintendo DS ou un sur nintendo DS3.MERCI.

ghettoboogie
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Bon petit jeu pour ceux qui aiment le casse brique, il y a ici assez de niveaux pour vous occuper un moment. Ce n'est certes pas le jeu du siècle, depuis les premiers Arkanoid il n'y a pas eu d'évolution mais il mérite d'être vu, d'autant plus que la maniabilité au stylet est super bonne et qu'on passe les niveaux assez rapidement, du coup pas de crises de nerf.

Veyre66
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Un casse-brique sans plus mais malgré tout assez sympa du fait de ses 140 niveaux et de ses musiques assez originales. Certes ce jeu ne plaira pas à tout le monde mais on peut le qualifié d'un "bon passe-temps".

Boromus
Posté le 05 juil. 2008 à 00:00

Pour le prix c'est un bon jeu!
Il est possible de personnaliser le décor, les briques, la musique...
Pour cela il vous faut obtenir des médailles en mode aventure et en mode défi pour les troquer contre des éléments du décor.
C'est arkanoid et je pense qu'on ne peut pas en vouloir au jeu d'être "répétitif" puisque c'est le principe!
Je le conseille à tous les nostalgiques et à ceux qui ne savent pas quoi faire en voyage ou autre tout comme Space Invaders Extreme!

cyb0rgjeff
Posté le 04 juil. 2008 à 00:00

Le fait de pouvoir jouer SANS le stylet est pour moi un plus, gaucher, cela me handicapait fortement sur les softs de la concurrence ! Le concept Arkanoid est toujours aussi chouette, mais pourquoi avoir fait une zone de jeu si étroite ???