12.8/20

niceflo
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

M'a soeur l'avait avant et quand on y jouait on s'amusait bien, on pouvait s'occuper de son cochon, il y avait quelques mini-jeux sympa mais attention à force c'est répétitif. Au final, c'est un bon jeu, mais vaut mieux y jouer pendant de longs trajets en route...

Supertaupe_aK74
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Bonjour a rous. Alors contrairement a ce que l ont pourrait croire, Crazy pig est un exelent jeu avec plein de minis jeux tous aussi que marant aussi bien pour les grand que pour les petits, d'ou cet note amplement merité.

niceflo
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Supertaupe_aK74
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

silent13
Posté le 01 févr. 2010 à 00:00

Vous aller me dire:"quoi???15 sur 20???mai tes fou!!"Et bien non,se jeu mon peti frere la eu a noel avec sa ds et je doi dire ke c plutot bien pour un enfant de cet age (8ans) car c mignon et pa trop dur.certe il agace au bout de 2 h de jeu c a dire kan on la fini!Car ce jeu na presque pa de durée de vie.

Nelor
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Ce jeux n'a absolument aucun intérêt, tu le retrouve dans les soldes a 2€ a géant casino.

Parce qu'au bout de 5 heure de jeux tu est complètement lasser, y'a aucun intérêt.

donner des glaces a son cochon, ca va 5 minute après il y'a absolument rien a faire.

Un jeux médiocre, déçue.

Jayce76
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu Crazy Pig j'ai bien aimée, tout comme ma soeur car on pensait que ce jeu était très basique et un peu nul comme on pourrait dire mais non plein de minis jeux et c'est un jeu aussi divertissant et amusant que certain donc il mérite très largement ce 14/20.

Inazuma5
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Ce jeu Crazy Pig m'a impréssinné tout comme ma soeur car on pensait que ce jeu était très basique mais non plein de minis jeux et c'est un jeu aussi divertissant et amusant que certain donc il mérite très largement ce 15/20.

DS 17.99€