[_LePro_]
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu. Au début, j'étais réticent pour les énigmes mais j'ai été agréablement surpris pour les énigmes plus ou moins différentes, plus ou moins facile et plus ou moins originales. L'histoire de ce jeu est aussi très originale, avec une durée de vie assez longue. J'ai bien aimé l'énigme principale de ce jeu et je l'ai trouvé originale aussi.
Bref, je conseille fortement ce jeu !

glooence
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Ce premier Layton est excellent, des énigmes a gogo très intéressante, un scénario exceptionnel, des musiques sublime, une ambiances graphiques extraordinaire, ce jeu a tout pour plaire, la durée de vie est acceptable et le blackground de chaque personnage rencontrée est très travaillé ce qui fait plaisir, un jeu qu'il faut avoir sur sa DS.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Ce jeu d'énigme est super,un scénario très complexe mais comme même super,j'avoue que le jeu est un peu difficile dans les énigmes mais il reste un jeu très bien.Un jeu a voir,il ne faut pas rater l'experience Professeur Layton

geoffrey343434
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tous simplement génial, on regrettera certes l’absence de la vf (remplacé par vost), une durée un tout petit peu légère par rapport au autre layton mais le résultat est là :

-Ambiance superbe , -Fin génial ,-Énigmes ingénieuses

C'est quand même bizarre de se faire harcelé d’énigme par les villageois ^^ :)

SexyNoJutsu
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Magnifique jeu !
Bande son excellente, pareil pour le scénario !
On s'attache vraiment au perso, l'intrigue est pas mal du tout !
Une grande variété d'énigmes ( plus de 150 il me semble ).
Franchement les amateurs d'énigmes seront ravi de ce premier opus sur notre Nintendo DS !!

Waterdiver
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu d'une très bonne série qui s'embellit au fil des épisodes !
Les énigmes bien sympathiques sont la base du jeu ainsi que les dialogues mettent un petit peu de piment dans ce jeu !
Je le recommande !

Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Enfin un jeu avec un scénario réellement soigné , captivant et dont on ne peut que très difficilement deviner la fin.
Les énigmes sont plutôt variées , en genre et en difficulté , certaines sont très tordues , sans pour autant être rebutantes grâce à l'aide mise à disposition du joueur.

_LoupBleu_
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste génial, le scénario est super, et les énigmes aussi! Pour ma part, je ne l'ai pas pu le lacher quand je l'ai eu !! La fin est notamment très surprenante et géniale !

Bref j'adore, il mérite largement 18

Nate22552
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Super jeu de ds. Un jeu plein de mystère, des énigmes superbes, de beau graphismes etc.. Malheureusement jeu trop court pour moi et encore plus court quand on connait le jeu et les réponses aux énigmes. Mais sinon très bon jeu.

math-98
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien et même très bien mais je trouve que les voix anglaise gachent un peu le tableau. Mais bon je m'y suis quand même bien ammusé, même si il m'a fallut les réponses car ce jeu est dur et même TRES dur.

Metal_D_Ace
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Le premier Professeur Layton et le plus réussi à mes yeux. Un scénario très réussi et haletant de bout en bout. Des énigmes passionnantes, novatrices, tantôt compliqués et tantôt faciles. Une bande-son étonnante mais de qualité. On assiste tout simplement là au meilleur jeu d'énigmes/aventures sur DS !

xb3_2011
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu a la façon Sherlock Holmes avec des graphismes et des cinématiques qui font penser à un film d'animation.Le scénario est très intéressant et les énigmes sont atrocements dures et d'autres faciles!Et les personnages tel que le Professeur Layton et Luke très attachants! bref un très bon jeu de d'enquetes et de suspens!

wwe-pepsi
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

J'ai préférée les deux autres mais ce jeu reste excellent. Les graphismes 20/20, la durée de vie 20/20, la jouabilité 20/20, et la bande son 20/20. Je mets seulement 19 car je n'aime pas trops l'univers.

thebertho
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

É-N-O-R-M-E, un jeu qui associe astucieusement la reflexion et l'amusement, le scenar est bien, mais se dévoile peut être trop vite vers le milieu du jeu. Mais quel pied, toutes ces petites énigmes à résoudre, rendent addict. Un vrai régale !

BobZzz
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Ce jeux est le meilleur dans le genre réflexion.Scénario fantastique,on est dedans à la premier minute,durée de vie gigantesque,les graphismes et les vidéos sont magnifiques,en résumé un très bon jeu,à prendre pour tout les fans de réflexion et pour le gentleman Layton.

P.S:Si vous hésitez avec différents jeux de réflexions prenez celui-ci et non les copies ce serai du gâchis.

Bon jeu :)

Coukinee
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu pour ceux qui aiment réfléchir et qui n'apprécie pas vraiment les jeux de combats, il y a beaucoup d'énigmes quelques fautes de traductions qui nous font parfois pas comprendre ce que l'on doit faire mais aucun jeu n'est parfait donc je le conseille vivement.

Seven7Network
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Je suis assez surpris par ce jeu qui est tout a fait plaisant à long terme et à court terme. Je l'ai vraiment trouvé chouette mais le seul problème, c'est le mode de déplacement qui est assez chiant, pour ainsi dire. Sinon bon jeu, a acheter.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40