POUFFIASSA
Posté le 20 oct. 2022 à 19:28

Un très bon jeu où on doit aider une licorne à retrouver les eclats de joyaux perdus dans le monde de Sarah. On doit franchir 5 mondes gérer une ferme et apprendre à lancer des sorts pour réaliser les quêtes tout en s'occupant de la licorne.

Les graphismes sont sympas mais datés, le gameplay un peu répétitif et les quêtes pas asdez nombreuses mais le jeu reste sympa si on aime les licornes et la fantasy!

POUFFIASSA
Posté le 20 oct. 2022 à 19:28

Patric_Davi
Posté le 02 août 2020 à 15:22

Pas très bien, à éviter.
Les graphismes bof, le gameplay j'en parle même pas, moi qui est un grand fan des licorne et de son univers. Je suis grandement décus.
Je m'attendais à un univers plus comme https://unicorninwonderland.com/

miakis
Posté le 09 sept. 2019 à 01:41

Le concept licorne kawaii a commencé comme une rébellion contre la culture traditionnelle japonaise dans les années 1970. La culture du mignon et du magique a commencé avec un mouvement de jeunesse développé par des filles adolescentes, impliquant une écriture féérique. Ils écrivaient dans un style enfantin, griffonnés, portaient des vêtements plus mignons. Il est également apparu dans un large éventail de produits, de magasins, de cafés et d'aliments. Se rebellant contre l'autorité, les étudiants universitaires refusent d'assister à des cours magistraux, lisant des mangas en signe de protestation contre le savoir sociétal prescrit. Tout cela pour se séparer des rôles stricts de leur société les contraignait à prendre des mesures coercitives avec la nature douce de l'animal mythique légendaire.

Visitez la boutique et le blog licorne => https://licorne-kawaii.com

TalissPio
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu est trop classique... on dirait que c'est un modèle Préhistorique... flou, on ne dirait pas que ce jeu date de novembre dernier. Je l'ai recommencé 4 fois pour faire plaisir à Tivola et à Gost Publishing.
Coté affirmatif, c'est l'utilisation des sorts, on dirait du RPG.