1.5/20

Sta5x
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Ce jeu est-il une blague ?
Tout est nul. Je n'arrive pas à lui trouver le moindre intéret ou point fort. Les graphismes sont cartoons mais mal faits, la bande son horrible, et bien trop répétitive, et maintenant j'ai leur musique en tête sans pouvoir me l'enlever !!
Le jeu est amusant cinq minutes, mais ça devient vite lassant. A éviter. 2/20 pour motiver les producteurs à faire mieux la prochaine fois

benito95
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

C'est un jeu pourri: graphismes nuls même si c'est censé faire cartoon ,bande son très nul et alors j'en parle de la jouabilité ,encore moins de la durée de vie et encore beaucoup moins du scénario totalement inutile .Je crois que vous avez bien compris que ce jeu est complétement nul et sans intérêt .

Sta5x
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Ce jeu est-il une blague ?

benito95
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00