julien33620
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

20/20 Se jeu est super car y a des combats et de l'aventure.Se jeu est super mega ultra hyper cool.Moi je le conseil à tous eux qui aimes l'aventure, l'action et les combats.Et aussi il y à la nouveauté de pouvoir se transformé(ZERKER NINJA SAURIAN).

geostelar
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Le jeu Megaman Starforce 2 est géniale !!! Je le recommande
vivement . Toutefois il y a quelques points négatifs comme des missions inutiles , des dialogues trop long sans oublier ...

Mais cela ne gâche pas le plaisir de jouer pour autant !

julien33620
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

geostelar
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Le jeu Megaman Starforce 2 est géniale !!! Je le recommande

Mais cela ne gâche pas le plaisir de jouer pour autant !

contadordu60
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

je trouve ce jeu excellent car on peut ce deplacer au sol ce qui n'était pas possible avant.Mais ce que je trouve c'est qu'il n'ont pas apporter de réel modification lors des combats.Donc j'espere que dans le prochain ils vont revoir le systeme de combats.Sinon je trouve ce jeu bien fait.

batteleur13
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Résumons les boss:il y en a un peu plus de 9 et des variantes,entre autre de vitesse,de mobilité,de prévisibilité et d'utilité du ciblage:il y a les attaques rapide(rarement lente)d'une case ou colonne(c'est important),d'autres vous poursuivent comme les foudres de Thunder Cr(l)own,Yéti Blizzard et les clones de Kung-Foo Kid:fuyez jusqu'à la fin,d'autres plus courtes font 2 cases:Cygnus Wing,Plesio Surf(son "ancêtre") et Diamond Ice font ça régulièrement,des nuées de projectiles couvrent votre terrain plusieurs fois comme les sbires d'Ophiuca et du général Auriga("Tsar Runner"),mais il y a un trou:alternez entre le milieu et un côté(la boule de neige les absorbe).Garder semble être pour le prestigieux meilleur coup et imprévisible du Mu,des G.S et du F.N mais d'autres rendent ça inutile comme le Crimson Dragon("Albert1"),Terra Condor("Iron Raptor",un mini boss final) et Jack Corvus(le aera eater le bousille) et d'autres rendent ça banal comme Andromeda(ses météores sont rapides et imprévisibles,ils sont uniques comme l'auravie qui peut les absorber) et Appollon Brassero("Cosmoman") ou Wolf Wood et Solo Lascar avec son épée("Q.O-G.A"avec ses poings).Parfois,il fau tirer,au moins avec le buster comme contre Cancer Bubble,Queen Virgo(une majorette?)et Dread Joker,rester au milieu peut être utile sans les rares attaques qui couvrent les côtés aléatoirement,à partir de 875 points:les admins doivent être battus(le plus fréquent avec un bon dossier)ou il faut les jammers,ils sont basés sur Harp Note mais elle est trop facile à arrêter,D.S n'a pas ses "amplis" mais les tornades de A.B qu'il faut éviter pour préserver votre barrière.L.S,T.C et les admins("cybeast" ou "zord")sont les plus originaux du 1,K-F.K,Granvide et S.L sont ceux du 2,Moon Destroyer(un astre vivant comme Planetman:c'est ridicule),Sirius(le"fils d' Ultima",une"Q.V" de F.F12),Acid Ace(le "colonel") et D.J sont ceux du 3:leurs attaques et leurs mobilités sont plus ou moins originales et ils ont des particularités qui peuvent être de grandes faiblesses.

xyer2
Posté le 08 janv. 2009 à 00:00

c est un jeu qui reprend les bases du premier . je trouve que les combats sont rythmés et il y a plus de carte combat que dans l opus précédent ;le jeu a une bonne durée de vie je nest toujour pas finit le jeu au bout de 2O heures . je conseil ce jeu a tout le monde meme pour ceux qui n ont pas joué au premier!! =D

DS 566.24€