11.8/20

snake_829
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Un 20 car j'aurai pu passer a coté du jeu en lisant le test de jeux video.com

le but du jeu est de faire sa boutique et d'atteindre 50 000 euro en 3 ans , pour cela on gere 3 aspects dans 3 modes de jeu au fil de l'horloge du jeu ,

La boutique ou l'on place nos meubles , choisi nos decoratations , nos prix , analyse le besoin des clients ainsi que leur satisfaction

La ville dans la laquelle on discute avec les gens et ou l'on recoit des cadeau de decoration ainsi des plans de construction pour jouets

et l'usine ou l'on fabrique nos jouets a la maniere d'un mini jeu quick time event avec la croix de la console afin d'accelerer la vitesse et ou on l'on choisi nos jouets a l'aide du stylet pour remplir nos stocks

La reussite de la fabriquation est determiné a partir d'un pourcentage de reussite qui augmente au fur et a mesure que notre level pour construire ce jouet augmente , ce qui fait que les pertes d'argent diminuent et se transforment en benefices ( j'eprouve d'ailleur pas mal de plaisir a voir ma fortune augmenter au fruit de mes efforts )

snake_829
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Un 20 car j'aurai pu passer a coté du jeu en lisant le test de jeux video.com

BlueInkling12
Posté le 09 déc. 2018 à 16:19

Un jeu qui avait un concepte de départ franchement original et innovant... mais ruiner par des graphismes très laids...mais surtout...la lenteur du jeu...les personnages sont lents dans leur déplacement quand on se promene dans la ville c’est juste insupportable...J’espere Que un jeu du même type sortira mais réussis

Posté le 08 juil. 2018 à 12:16

Un Jeu qui avait un super concepte assez Original mais qui est enfaite assez bof....

Gameplay 10/20 Le gros défaut du gameplay c'est la lenteur des perso dans la ville....Ils marchent à une lenteur c'est horrible. Mais le reste ça passe !

Graphismes 11/20 : assez classiques mais pas horrible

Durée de vie : J'en sais rien je l'ai revendu :/ Je ne l'est jamais fini

Bref un jeu que je n'est pas aimé mais peut être que vous Vous l'aimerez

jacquesc_2012
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu car c'est agréable de se sentir évoluer au fil du temps, le compte en banque qui augmente, de nouveaux jouets à fabriquer... On doit donc acheter une boutique plus grande, décorer selon la saison.
Pas besoin de s'énerver c'est un jeu calme dans lequel on répète sans cesse les mêmes gestes pour progresser, les voisins nous racontent toujours la même chose, la musique se répète en boucle encore et encore ; voilà le côté négatif du jeu mais il est tout de même très sympathique et je le garde précieusement dans mon placard !

DS 19.49€