16.3/20

Megablaziken
Posté le 16 août 2013 à 00:00

le meilleur spin off pokémon, d'aileurs un des meilleurs jeu avec emeraude, le scénario est excellent, les musiques sont ENORMES, la durée de vie est excellente et la difficulté est bien dosée... un chef d'oeuvre , seul nintendo en fait aujourd'hui

geoffreyx2mm
Posté le 16 août 2013 à 00:00

Tres bon jeu !
Étant donné que j'aime beaucoup pokémon, voir tout ces petits "animaux" dans d'autres aventures et se débrouillant (presque) tout seul est vraiment superbe. J'aime beaucoup le fait d'incarner un pokémon, enfaite.

Les donjons sont bien réalisé, nos amis sur pattes très mignons... Sa me donne envie d'en avoir un à mon anniversaire !

L'histoire est très bien faite, sa change du "je-dois-devenir-maître-pokémon-et-combattre-la-ligue-pour-montrer-à-mon-rival-que-je-suis-le-plus-fort".

10  11  12  13  14  15  16  17
killman2
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

J'ai joué pendant un peu plus d'une heure. Sur cette heure j'ai passé 50 mins à appuyer sur "A" pour passer les dialogues o_O, et même pour les combats, il faut juste appuyer sur "A" à son tour de jeu pour charger.... Très Décevant. Je vais me rabattre avec grand plaisir sur le vrai Pokémon, avec une équipe et tout et tout.

gal3
Posté le 30 août 2008 à 00:00

L'histoire est super mais le concept des case fait vieux et ennuyeux Je préfèrerais un jeu pokemon sans case(genre pokemon ranger)avec une magnifique histoire comme ce jeu et enfin une grande diversité(comme pokemon diamant)

_darksem_
Posté le 12 août 2008 à 00:00

ce jeu est vraiment pas mal du tout.
Malheureusement:
on ne peut pas recruter beaucoup de pokemon légendaires.
il n'y a pratiquement aucune différence avec le premier donjon mystère. Dommage !
Sinon le jeu est vraiment bien:
graphismes, scénarios... J'apprécie aussi le test de personnalité, c'est toujours marrant de découvrir quel pokemon on serait.

Finaude
Posté le 10 août 2008 à 00:00

Un petit jeu mignon, qui pourra satisfaire plus d'un nostalgique ! En tout cas, il m'a comblée : on se laisse prendre au jeu, si bien qu'on n'a de cesse de se dire "allez, encore une mission et j'arrête !", un peu à la manière d'un livre qu'on ne peut plus lâcher.
Quoiqu'en disent certains, les missions sont, selon moi, relativement variées, le tout agrémenté de graphismes colorés et de répliques parfois légèrement naïves, qui font malgré tout le charme du jeu.

Murthag06
Posté le 13 juil. 2008 à 00:00

Très déçu... D'après certain posts, le scénario était très bon (un scénario qu'on peut écrire en moins de 5 minutes :( ) ; graphismes GBA (Je comprends que pour le premier, les graphismes étaient comme ça puisqu'il y avait une version GBA, mais là, c'est vraiment laid) ; un jeu qui se répète... Même en étant fan de Pokémon, ce jeu m'a vraiment déplu... Achetez le premier : moins cher et pareil que Temps/Ombre.

johanleking
Posté le 12 juil. 2008 à 00:00

Je n'ai pas autant étais transporter dans le scénario de ce énième pokemon qui ma fortement déçu de par son manque de nouveauté et de son scénario que je trouve pathétique mais pour la DS, les donjon mystère sont bien confectionner

pox05
Posté le 10 juil. 2008 à 00:00

même si je suis un fan de pokémon même si j'ai joué et apprécié le précédant celui la je vous le déconseille c'est tout simplement un copy/paste du précédant où ils ont rajouté les bestioles de diamant et perle c'est tout simplement ça il n'y a pas d'innovations le jeu est vite lassant et fortement répétitif

worms-man
Posté le 07 juil. 2008 à 00:00

j'attendais ce jeu et quand je l'ai essayer je trouvai ça bizarre, c'est pareil que les autre pokemon équipe de secours seulement quelques trucs ont changé mais rien d'autre j'aime bien mais c'est pareil que les autres ils auraient pu faire autre chose.

10  11  12  13  14  15  16  17
DS 130.00€