16.3/20

Megablaziken
Posté le 16 août 2013 à 00:00

le meilleur spin off pokémon, d'aileurs un des meilleurs jeu avec emeraude, le scénario est excellent, les musiques sont ENORMES, la durée de vie est excellente et la difficulté est bien dosée... un chef d'oeuvre , seul nintendo en fait aujourd'hui

geoffreyx2mm
Posté le 16 août 2013 à 00:00

Tres bon jeu !
Étant donné que j'aime beaucoup pokémon, voir tout ces petits "animaux" dans d'autres aventures et se débrouillant (presque) tout seul est vraiment superbe. J'aime beaucoup le fait d'incarner un pokémon, enfaite.

Les donjons sont bien réalisé, nos amis sur pattes très mignons... Sa me donne envie d'en avoir un à mon anniversaire !

L'histoire est très bien faite, sa change du "je-dois-devenir-maître-pokémon-et-combattre-la-ligue-pour-montrer-à-mon-rival-que-je-suis-le-plus-fort".

10  11  12  13  14  15  16  17
haribo01
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Le jeu est long certains donjons sont beaucoup trop faciles comme beaucoup trop durs par exemple quand il faut sauver azurill ce donjon est plus dure que celui de dialga un scénario tout pourris comme t à la sauce pokémon ou on comprend rien du tout on sait juste qu'un humain c'est tranformé en pokémon et il faut sauver le monde.

MatCH31
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Et bien, la fin de ce jeu m'a faite pleurer, tout simplement! Les " pokémon donjon mystère " sont une très bonne branche de la série, et celui-ci ne fait pas exception! Les graphismes vieillot rendent le jeu très mignon et la bande son est plus que correcte! Dans ce jeu, ce ne sont pas les pokémon qui sont mis en avant mais vraiment l'aspect rpg: Le jeu est vraiment corsé si vous n'avez pas de bon pokémon, ou le niveau adéquat. De plus certains objets sont vraiment nécessaires dans votre petit sac, et vous ne pourrez pas prendre autant d'objets que vous le désirez, il faut donc savoir gérer son inventaire. L'histoire est très belle, quoique un petit peu courte, mais globalement ce jeu reste très convenable, et, il ne s'adresse pas uniquement aux plus jeunes!

ptitzed45
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

ahh les souvenirs.. sa date pas trop mais bon :D
j'ai adoré ce jeu qui est un des rare jeux de "maintenant" avec une vrai longue et bonne histoire sans y mettre le prix fort. bon graphisme et tous l'blabla. se que j'ai vraiment adoré et j'adore toujours sont les bandes son qui sont magique pour moi. et encore une chose je me suis jamais lassé de se jeu :)
18/20 et pas 20/20 car 2 ou 3 bugs et qu'un jeu n'est jamais parfait voila tout :)

niks94
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal ,l'histoire est interessante , la durée de vie est bonne , la bande-son aussi ,les graphisme sont correct.Je peut conseiller ce jeu a tous ceux qui aime les pokemon car c'est un plaisir de voir les pokemon dans un autre contexte que celui dans lequels ils sont d'habitude.Un bon jeu que je conseille.

The_KingBoo97
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

J'ai plutôt bien aimé cette version originale du jeu Pokémon que je ne connaissais point. C'est un jeu réussi mais le vrai mode de jeu Pokémon m'a terriblement manqué tout au long du jeu mais ce jeu reste un succès à tout âge !

Vanille555
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

J'aime bien ce jeu, peut être parce que je n'ai pas joué aux précédentes versions "donjon mystère".
Les combats sont vraiment mal fichus, en revanche, et les donjons sont assez moches...
Par contre, le scénario est assez bien et continue même après la fin de la quête principale.
Et, même si c'est pas nouveau, j'aime bien l'idée que notre pokémon soit choisi en fonction de ce qu'on répond au quizz du début.

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Jeu plutôt bien mis a part si les graphismes,la jouabilité et la bande de son sont un peu faible mais sinon ça reste l'un des meilleurs jeu de la DS,bonne maniabilité,bonne durée de vie en tout cela mérite 15/20!!!

tricoreiller
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Ganonduchaos
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Encore un 2e opus de la série "Pokémon Donjon Mystère". Bon scénario, bonne durée de vie. Il aurait été préférable de mettre des mini-jeux ou utiliser un peu plus souvent l'écran tactile. Dommage que les développeurs aient enlevé les zones d'accueil où se trouvent les partenaires que l'on recrutent au fur et à mesure de la progression dans le jeu. Je lui mets la note de 15/20 car je ne suis pas un amateur de cette nouvelle extension Pokémon.

]Yakuza[
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Bon jeu. Bon choix de personnages, bon choix de missions, bons boss. Je trouve ce jeu super:des boss durs à battre, des tas de trucs à faire après la fin, musiques géniales... et surtout le principe de l'Aura qui définit le pokémon qui nous correspond avec notre empreinte de doigt que j'ai adoré !

Dazel
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Pas plus de 15, le concept est different de la série principale donc ça nous change un peu même si on connait déjà ça depuis équipe de secoure bleue.

Une petite bande son sympa sur un petit jeu sympa, bref, à y jouer comme ça pour passer le temps mais n'esperez pas mieux.

Dokeyras
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Bon je n'ai pas grand chose a rajouter par rapport a ce que j'avait dit sur pokémon équipe de secoure bleue, le seul point que je trouve supérieur a l'ancien donjon mystère, est dans la trame de l'histoire supérieur a l'ancienne.

Que-Diable
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Le Debut avec le quizz était vraiment bien,mais le reste ne pas emballer.En revanche, j'aime énormément l'histoire avec Jungko ce qui va propulser le jeu de mon coter à un jolie 14 sur 20 !
je conseille ce jeu à ce qui aime les histoires d'amitié .

Chaarli
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Cet épisode de Pokémon est similaire aux précedents (Equipe de secours bleu et rouge). Les graphismes sont colorés, mais ne plairont pas à tout le monde. Dans ce jeu, il y a pas mal de bla bla, ce qui est quelque fois un peu ennuyant. Les combats dans les donjons au tour par tour sont assez spéciaux. La durée de vie est très grande: l'histoire principale est déjà assez longue. Il faut compter beaucoup plus de temps si vous voulez enrôler les 493 pokémons.

KanashiiTenshi
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Nul.... Mise a part les graphismes pas trop mal pour son support et la façon d'avoir son pokémon qui n'est pas trop mal , ce jeu est vraiment nul. L'histoire est vraiment bof et assez compliqué.
En gros personne ne devrait l'acheter.

10  11  12  13  14  15  16  17
DS 130.00€