Wepper
Posté le 16 oct. 2022 à 18:12

Bon déjà Fantasy Aquarium by DS ressemble fortement à "aquarium by ds" je ne comprends pas vraiment le principe d'avoir fait deux jeux distingués c'est vraiment dommage :(

Bref sinon dans le jeu on aura 5 aquarium commencent par le plus petit et en finissant par un bassin de plus de 30m :ok: ce qui est assez bien mais bon on peut décoré l'aquarium rajouté des éléments ect... Mais ça reste assez "limité" même si ça reste assez jolie en soit :hap:

On retrouvera des animaux/poissons beaucoup plus exotique que dans l'autre même si certains sont dans les deux jeux ...
Voici une liste de ce qui peut-être disponible ( Méduse ; Raie Manta ; Manchot empereur ; Phoque ; baleine ; requin marteau ; calmar géant ; grand dauphin ; grand requin blanc ; tortue : La Sirène !!! Et oui :hap: ) et il y'en as encore pas mal de disponible dans le jeu + le côté très descriptif des poissons/mammifères est très appréciable pour en savoir plus :hap:

Les graphismes sont assez jolie+ la musique ça va même si y'a mieux ( elle peut être un peu répétitif) puis en soit le jeu est toujours autant relaxant :oui:

je le recommande pour les personnes qui aiment découvrir un peu le monde aquatique sans plus :ok:

Wepper
Posté le 16 oct. 2022 à 18:12

SaumonArcEnCiel
Posté le 10 nov. 2022 à 18:34

5 aquariums à décorer comme on le souhaite, la description des poissons est correcte mais sans plus, j'aurais apprécié plus de paramètres d'eau. On peut débloquer des animaux fantaisistes (no spoil). Graphiquement ça passe aussi bien que la console soit limitée. C'est ça que je critique, le texte ne pèse quasi rien donc 0 excuse pour ne pas ajouter davantage de descriptifs. Un aquarium ce n'est pas juste un bac d'eau... Cependant ça reste un jeu décent.

Flowies
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

C'est un jeu qui permet d'élever tranquillement de ses poissons. Malgré ça, il faut être beaucoup présents et pas mélanger ses espèces car elles peuvent se manger en elles. Dommage qu'il n'y a pas plus d'explications.

Jeu facile d'utilisation.