2.6/20

benito95
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

F24 Stealth Fighter est une bouse que l'on peut trouver à Chauvry .Les graphismes sont bien pour NES .Ah , c'est sur DS ?Et bah alors c'est pourri .Bande-son composés de deux musiques et de quelques bruitages minables .Moins maniable qu'un cadie Intermarché ou Super U .Bref ,c'est une bouse tellement bousseux que les mouches ne viennent pas .

Il-Fo-Tuer-Bill
Posté le 12 nov. 2007 à 00:00

Les amateurs d'aviations sont choqués, cette tentative de simulateur est tout simplement nullissime (et je pèse mes mots). Les graphismes sont d'une pauvreté affligeante, ce sont des décors défilants, l'impression de vitesse est inexsistante, la bande son est bonne à torturer des prisonniers à Guantanamo. Bref, n'achetez ce jeu sous aucun prétexte.

benito95
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Il-Fo-Tuer-Bill
Posté le 12 nov. 2007 à 00:00

M2GA_FOX
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

F24 Steal Fighter ne merite pas plus de 3/20.Il est tres décevant au nivau de la magnabiliter ( il faut vraiment trouver la bonne technique , sinon le jeu est injouable) ,des graphisme abominable... Et surtout le jeux est Hyper repétitif. A peine j'ai commencé a jouer aussitôt j'ai arréter le désastre .

black-sworde
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Que dire que dire...
J'ai allumé,j'ai joué, j'ai éteint.
C'est un coup a devenir épileptique ce jeu.
Même moi, adepte du jeu bidesque et insipide, je n'ai pas su y trouver mon compte.
Je pense que j'ai tout dit...

Jeanbob-X
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Ignoble. Voila le seul mot qui me vient à l'esprit après avoir joué à ce jeu. Comment peut-on pervertir à ce point de jeunes innocents. Tout ce qu'ils risquent d'avoir après un jeu pareil c'est un rendez-vous chez l'ohtalmo et chez le psy.
Rien à redire.

maxdubarca
Posté le 05 janv. 2008 à 00:00

J'adore ce jeu ; c'est magnifique comme simulation; j'ai l'impression de jouer à la playstation 3 sur un écran plasma. Ce jeu est extraordinario (dimitri pes2008). LES GRAPHISMES SONT A MON GOUT MAIS PEUT ETRE PAS AU GOUT DE TOUS LE MONDE MDR,,,,,

x3-gandalf
Posté le 15 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est bâclé ! C'est tout le temps le même et les graphismes, c'est une catastrophe. C'est l'un des jeux les plus nuls de tous les jeux DS. Même si on peut jouer avec les touches ou le stylet, cela reste quand même injouable. (Ou presque). Voila, vraiment déçu par ce jeu...

raptor1997
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est une véritable catastrophe! Il est décevant à tous points de vue; les graphismes sont pixélisés et les images ne sont pas du tout détaillées, la jouabilité est nulle; les commandes sont approximatives, on ne peut pas faire du rase-motte mais on peut s'écraser, on ne peut pas voir notre porte-avions ou notre base aérienne sauf quand on atterrit dessus, l'IA est défectueuse, les ennemis foncent bêtement sur notre porte-avions ou ne font rien, et les musiques sont répétitives et les effets sonores ne conviennent pas du tout à l'action. La durée de vie est très limitée et les missions sont répétitives; des vagues d'ennemis et des vagues d'ennemis. Je lui ai mis 2 car le nombre de missions ratrape un peu tous les autres défauts.

mcewen-the-best
Posté le 05 nov. 2008 à 00:00

c'est une honte le graphisme est nul les missions ne changent jamais et la musique on la connait par coeur au bout de 2 missions. Evidemment la notice n'explique pratiquement rien du jeu.
Je donne un 0 mais cela n'est pas suffisant je pense il faudrait mettre -5

Bagoly
Posté le 02 avr. 2014 à 00:00

n_n
"(O:O) -Même les ours sont choqués...
(( . )) (0)(0)
((( Les grenouilles aussi...- (----)
- - ((()))

VintoVozzetti
Posté le 13 juil. 2021 à 07:51

F24 Stealth Fighter est une biiiip, une pure bouse ! Le décor/Le paysage se résume à 3 coups de pinceaux ! Du bleu marine au deux-tiers pour l'océan. Le reste est en bleu clair pour le ciel avec des petits traits blancs pour les nuages. À cause de ce décor/paysage nous avons l'impression d'être en vol stationnaire... J'ai eu la bonne idée de ne pas effacer le profil de mon prédécesseur, j'ai donc pu voir qu'au niveau "NM15" le bleu marine pouvait être remplacé par du vert foncé ! "Mon capitaine, je crois qu'une terre est en vue !" MDR. Avec les 2 commandes à disposition (avec les touches ou avec l'écran tactile) je n'ai pas réussi à piloter correctement l'avion... J'ai même l'impression que les ennemis ne tirent pas en direction de mon avion ! Ils foncent (vraiment très très vite) puis passent au-dessus ou en dessous. Nous ne pouvons même pas nous rabattre sur le son du moteur. La bande son est à vomir ! Même 2 musiques ! Je ne savais pas que les pilotes écoutaient de la musique...

Posté le 23 avr. 2015 à 17:15

MEILLEUR JEU DU MONDE PARCEQUE C4EST BIEN LES AVIONS QUI VOLENT ET ATTAQUENT D'AUTRES AVIONS J'AIME BIEN JOUER LES GENTILS CONTRES LES RUSSES ET FAIRE PAN PAN SUR LES BOUTONS DE LEXELLENTE NINTENDO 64 ET A LA FIN QUAND ON A GAGNER CONTRE LES MECHANTS BAH IL Y A UN FEU D'ARTIFICE QUI FAIT BOUM BOUM QUAND YODA SE COMBAT AVEC DARK VADOR VOILA

DS 26.47€