18.1/20

DeathAce
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

c'est mon premier professeur Layton et j'ai vraiment adoré !
Je trouve que le scénario est juste incroyable !
Beaucoup d'énigme sont présente et très varies.Le scénario se fini en moins de 20h Mais si vous voulez réussir TOUTES les énigmes il faudra bien plus de temps ...
Si vous avez la DS il vous faut jouez à ce Jeu ! Ansi que le reste de la séris

nicolaserd
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Encore une fois professeur Layton nous comble de joie avec ses egnime palpitantes et son histoire captivante qui nous emmèneras au fin fond de l'histoire de la boite de pandore.Je vous recommande fortement ses jeux ainsi que son précédent opus.

Ase-T
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Ce jeux sa bitut au niveau on a des indices on a plin de truc pour nous edais tous les autre sont bien sauf sur 3ds parceque je ne lais pas les graphismes super mini jeux dure et moyen et facile tout est trés bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

spidey11
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Professeur Layton et la boite de Pandore est la suite du premier opus.Ce jeu, édité par Level-5, est encore mieux que son prédécesseur !Voyager dans le Molentary Express qui est un train de luxe est un vrai plaisir !De nouvelles énigmes vous attendent avec un scénario extra!Je vous le conseille vraiment!

Mylan222
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Avant la sortie de" La boite de pandore" on pouvait être sceptique, allait-il dépasser le premier épisode? Et bien la réponse est oui. Tout d'abord le gameplay, c'est le même que dans le premier, les décors sont toujours les mêmes, les voix françaises ajoutent un plus. Le scénario égale et dépasse même celui du premier jeu de la série, avec encore une fois une histoire renversante, les énigmes ont changé, mais elles sont toujours aussi bonnes. Les quêtes secondaires sont sans doute les meilleurs des 5 jeux Layton. Bref LE meilleur jeu de la série Prof.Layton.

Vita-mines
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

deuxième volet, Les énigmes sont toujours extra.On en apprends beaucoup sur la boite de pandore et le suspense est tenu jusqu'à la fin. ami du premier professeur layton , n'hésitez pas pour ce Jeu!
De plus les musiques sont plus jolies que dans le 1 je trouve personnellement.

KOUROXX
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Les énigmes sont toujours aussi bien intégrés dans l'histoire et même si elles sont plus facile que celle du 1, elles font bien fonctionner nos méninges. Elles sont d'ailleurs toujours aussi bien écrites.
Le design "triplette de Belle-ville" est toujours aussi attachant avec ses personnages hauts en couleurs, et c'est très beau pour de la DS.Les scenes de dessins animés sont magnifique. Une fin touchante.

maskass_is_back
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

2e episode: 2e decouverte! tel un roman un manga etc. on sen lasse pas! :)
de beaux graphismes avec une bonne amélioration niveau persos.
musicalement superbe rien a dire. jouabilité comme le 1er, bon difficulté mais pas envahissante.
durée de vie pas mal! je recommande mais pour ceux nayant pas jouer au 1er ne lacheter quapres avoir jouer au Prof.Layton et l'étrange village: sinon ca vous gachera un peu le plaisir du 1er si vous y jouer apres.

Je conseille!!!

ChuckNorrisJR
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Décidément cet opus est celui que j'aurai préféré de tout les Layton, on retrouve encore une fois un univers magnifique, un scénariotrès immersif et des énigmes à la difficulté toujours aussi bien maîtrisée. Mais celui-ci a un plus, peut-être est-ce le doublage complet du jeu pour la première fois au niveau des cinématiques et des textes? Je ne sais pas en tout cas un grand bravo (encore une fois) au Professeur Layton.

tom2012vsMessi
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est géniale,les énigmes sont très bonnes le mystère est intéressant les retournement de situation nous laisse bouche bée...Vraiment bon...Je lui attribut un 20 et j'ai hâte de voir la suite.J'espère qu'elle sera aussi bonne.

Fidio92120
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Encore une fois Layton arrvive avec c'est énigme .moi je donne 15 car c'était assez famille sauf j'aime bien le jeu de hamster!Apres pendant le tram la c'était ennuient mais après c'était assez bien mais voilà c'est bien le jeu avec les énigmes que jaime assez bien

BlackPhenix2000
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Un jeu excellent! D'aprés moi, la série des professeurs Layton est un succés. Le jeu se marque par de sublimes musiques, un doublage français bien réussi, de nombreuses énigmes a résoudre. La durée de vie est pratiquement infini et il vous faudra refaire l'aventure encore et encore tellement le scénario est captivant! Avec de nombreux secret a découvir come les Mémoires, l'appareil photo etc... Le jeu peut se vanter!! Je n'ai pas mi 20 car le jeu est parfois trop dur, mais on finit par y arriver!

Parabomb
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Un jeu super. Des animations de très bonnes qualité avec un duel d'épées. Plus d'énigmes à résoudre et à télécharger. Une aventure intéressante avec plein de rebondissement. De nouveaux gadgets dans la valise du professeur. L'inconvénient c'est que tout histoire à une fin.

CocoX-09
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Un jeu particulièrement nul. Un jeu trop couloir et trop couloir, je m'attendait à quelque choses d'excellent mais je suis déçu au plus haut psoint. Je ne vous le conseille pas du tout car vous perdrzez de l'argent pour rien !

Kayrou
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

On découvre ce deuxième volet avec l'apparition de la voix française.Les énigmes sont toujours aussi amusantes à résoudre,le scénario est toujours aussi passionnant,réussir toute les énigmes demandent du temps.Bref,un jeu à saisir pour les fans d'énigmes et de la série.

derminator
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Très grand jeu d'énigmes ou l'on retrouve toutes les merveilleuses cinématique édités level-5 qui nous ferons rêver.Des énigmes toutes plus difficiles que les autres et un scénario digne de la lignée des professeurs Layton.Un très beaux jeu ou l'on se laisse emporter rien a redire.

Zargool
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout juste potable. PLus sérieusement, ce jeu est le meilleur selon moi de la série, car on y a beaucoup de retournement de situations. Mais vraiment beaucoup, ainsi que plein d'énigmes oui.

DS 79.99€