18.1/20

DeathAce
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

c'est mon premier professeur Layton et j'ai vraiment adoré !
Je trouve que le scénario est juste incroyable !
Beaucoup d'énigme sont présente et très varies.Le scénario se fini en moins de 20h Mais si vous voulez réussir TOUTES les énigmes il faudra bien plus de temps ...
Si vous avez la DS il vous faut jouez à ce Jeu ! Ansi que le reste de la séris

nicolaserd
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Encore une fois professeur Layton nous comble de joie avec ses egnime palpitantes et son histoire captivante qui nous emmèneras au fin fond de l'histoire de la boite de pandore.Je vous recommande fortement ses jeux ainsi que son précédent opus.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est totalement extraordinaire !. J'ai deja joué au premier opus et je peux vous dire que ce jeu je le recommande. Franchement c'est vraiment un jeu de casse-Tete. Il ya des enigmes que j'ai meme pas reussis mais je les garde pour la fin.
Dans l'ensemble un Trés Bon jeu

Maxtar33
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

J'ai eu "Professeur Layton: La boite de Pandore" il y a 2 jours et il est vraiment prennant. Les énigmes sont vraiment bien ( même si certaines sont vraiment durs ) et j'adore les graphismes. Le scénario est génial lui aussi bref, je le trouve génial, je ne l'ais pas finis donc je ne sais pas la durée de vie, mais je dirais quel fais plus de 20 heures de jeu ( je pense, mais je ne suis pas sur ^^' ). Donc je le conseil à tout le monde et surtout aux fans d'énigme ^^ !

Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement enorme ! La musique , l'intrigue , les énigmes ... Tout les points positifs du premier opus sont également présents . Cependant , je suis une des rares personnes à trouver que L'Etrange Village était plus magique niveau ambiance mais ce jeu reste une perle tout de même.

Carchacrok62
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Comment peux-t-on ne pas aimer ce jeu?
Les graphismes ressemblent à ceux d'un dessin animé,la bande-son est exceptionnelle(I love accordéon),la fin toujours aussi difficile à trouver,les énigmes peuvent être très simples mais aussi incroyablement dures et le jouabilité parfaite.
Dîtes-moi franchement ce qui manque à ce jeu.
Je sais même pas pourquoi j'ai mis 19 et pas 20...

winxixia
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Professeur Layton et la boîte de Pandore est un jeu génial!Plus évoluer que le premier,ce jeu est complètement en français et les cinématiques plus nombreuses.Le tableau,le chien-robot et l'hôtel font place au service à thé,à l'appareil photo,au hamster plus au journal!Il y a 138 énigmes dans l'histoire,mais le jeu complet en possède 153,dont la dernière est évidement la plus dure.Je conseille vraiment ce jeu!

Davis33
Posté le 25 avr. 2010 à 00:00

Level 5 a du talent, et ils le montrent une fois de plus avec cette suite tout à fait remarquable. Des jeux qui font réfléchir sont tellement rares de nos jours, et c'est pour cela que ce Professeur Layton est un incontournable pour la console de Nintendo. On sent bien que les développeurs maîtrisent totalement le sujet en nous offrant un jeu bourré d'énigmes- d'une difficultés croissantes- qui se succèdent sans jamais atteindre la lassitude tant redouté, un scénario somme toute assez simple mais mené de bout en bout. En bref, un hit de plus pour Level 5.

Blorkman2
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est purement exceptionnel, meilleur encore que le premier. Les énigmes sont vraiment bien réalisées, et parfois même très difficiles à réaliser, et le cheminement vers la résolution de l'énigme est vraiment bien ficelé. Vivement le troisième opus.

susie11
Posté le 21 avr. 2010 à 00:00

Tout aussi réussi que le premier, j'ai trouvé que ce Layton était aussi fascinant, comme dans le premier la résolution de l'énigme finale est inattendue et intéressante. Les énigmes sont toutes aussi géniales et il n'est cette fois pas la peine d'être surclassé en maths... (sauvés !).
J'ai mis un 19 parce que je crois que je suis obligée de tout refaire pour finir le jeu complètement, c'est pas vraiment agréable à savoir... Ca ne mérite donc pas un vingt.

Katchak974
Posté le 16 avr. 2010 à 00:00

18/20 Très bonne suite! Les graphismes sont tout aussi jolis, colorés et fins! Le gameplay reste le même ! Les Enigmes me semblent tout de même plus accessibles! Même si certaines enigmes peuvent bloquer les plus jeunes.
Ce second volet se repose malgré tout sur ses lauriers et ne propose que très peu de nouveautés! Mais la réalisation splendide fait de ce titre un imcontournable !

Camillouise
Posté le 16 avr. 2010 à 00:00

Tout a fait remarquable ,comme dirait parfois le professeur quand on a fini une énigme.Un très bon jeu prenant,surprenant,de bons graphismes.L'histoire est encore plus originale que la première,et cette hitoire est quand meme tres surprenante.Ce jeu est tout au stylet,et 1 fois on se sert meme du micro!Bref ,c'est un tres bon jeu que je conseille d'acheter ,mais commencer par l'étrange village me semble plus pratique .

dudujuju026
Posté le 14 avr. 2010 à 00:00

Une merveille ! Une pépite ! Ce jeu est tout simplement le meilleur auquel j'ai joué. Suspense, humour, il comprend tout nécessaire à sa popularité. Si vous ne l'avez pas acheté, c'est vraiment que vous êtes... Extrêmement prenant, ce jeu bénéficie de graphismes de haute qualité et les cinématiques sont de pures oeuvres d'art ! Normal, c'est japonais !

Petitelovely974
Posté le 09 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent, en plus une histoire qui tient la route, des personnages attachants, servir du thé aux autres c'est encore intéressant !! Ca c'est vrai on a du mal à arrêter de jouer... Je kiffe cette histoire et elle est mieux que le premier !! Vivement la suite je suis impatiente :)

axiomegamer
Posté le 07 avr. 2010 à 00:00

Un des meilleurs jeux sur DS, les énigmes sont nombreuses et variées.
L'histoire est très intéressante, et on ne s'ennuie pas du tout contrairement à ce que l'on pourrait penser.

Je recommande vivement ce jeu et j'attends le prochain Professeur Layton avec impatience !

sasuke_is_back
Posté le 05 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est un exelent casse-tête et vous fait bien réfléchir avec des énigmes hebdomadaires qui viennent ralongé les heures de jeu, des bonus à débloqué,... J'ai toujours pas terminé le jeu.
Ce jeu mérite amplement 19/20. En plus de son scénario accrocheur, les énigmes sont bien pensés mais je remets en cause comme certains l'ont dit la difficulté mal équilibré ce qui fait qu'on a tendance à parfois rennoncer au énigmes et a perdre des points pour les bonus,... ou alors à faire des resets,... Donc toujours pas parfait.

Origa
Posté le 03 avr. 2010 à 00:00

Très bon jeu, rien à redire, beaucoup mieux que le 1er, et surtout les enigmes beaucoup plus dur.
Justement, je dirais que le probleme de ce jeu, c'est que la difficulté n'est pas très bien équilibré : on commence par une enigme simple, la suivante est beaucoup plus dur, apres on retombe sur une enigme aussi simple que la 1ére etc etc ...
C'est d'ailleurs à cause de ça que je mets 19 et non 20, la difficulté est mal géré.
Sinon n'hesité pas, foncé sur ce jeu, vous ne serez pas déçus.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38