17.4/20

Aurus2
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

très bon jeu, avec une superbe aventure et un système de match bien realisé, avec des animations tres bien faites ce qui m'a juste embeté c'est la durée de vie, je pense pour moi que c'était trop court. autrement, j'ai vraiment aimé ce jeu

nighty-
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

MON jeu préféré! C'est un jeu excellent, excellents graphismes, excellentes histoires, excellents persos, c'est un jeu qui vaut le coup, je le recommande à tous, même à ceux qui ne sont pas spécialement fans de foot, ce jeu est inlassable! 19/20.

20  21  22  23  24  25  26  27
jules95100
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Moi qui adore le foot,les RPGet les mangas,j'ai était servis par cette OVNI.Je matendais a un bon jeu mais a ce ponit la... tous les joueurs ont leurs charmes la durée de vie est bonne les techniques spé. sont toutes plus éclatantes les unes que les autre!!! Bref ce fut un vrai coup de coeur ce jeu!!! je le recommande a tous et meme a ceux qui n'aiment pas le foot!!!!

inazuma-eleven2
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Inazuma Eleven est un excellent jeu pour les passionnés de foot et de jeu de rôle.Avec des techniques spéciales et de la statégie ce jeu est serra le premier et pas le dernier d'Inazuma Eleven vu qu'il y en a trois.

[tholo]
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

J'ai adoré l'histoire, la façon de joué, j'aime bien le générique de début même si certains pensent que ce n'est pas important. L'histoire tient la route et les équipes variées. Je ne met pas plus simplement pour la durée de jeu... 20-30h... Mouais, en 15h je l'ai fini dans le sens ou après 11 heures de jeux j'avais fini la campagne et qu'il m'a fallu 4heures ( +/- ) pour réunir 8xx joueurs. Mais j'ai adoré ce jeu.

A tester =D

lefux63
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Un excellent jeu.Très prenant,un peu difficile au début mais on y prend vite goût.Mêler le foot avec un RPG me paraissait assez surprenant,et fort de cette curiosité j'ai donc acheté le jeu.Je ne le regrette pas.
Les matchs au stylet sont assez durs au début,mais après quelques échecs on prend assez vite le pli et marquer des buts devient carrément jouissif.Le système de recrutement est bien pensé,avec déblocage des cadenas de connaissance au fur et à mesure de l'avancée dans le jeu...
La partie RPG est aussi prenante que la partie match et l'intrigue est bien montée.Avec en plus de superbes vidéos dans la lignée des meilleurs titres du genre.Je trouve même que ça révolutionne le genre;pour une fois pas de princesse à sauver ni le destin du monde entre nos mains,simplement une équipe de foot à faire passer de loosers à la meilleure!!!
En résumé que du positif.

Chronolovic
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Inazuma Eleven m'a plu par son côté RPG. Niveau Durée de vie, elle me convient, comme ceux des RPG en moyenne. J'ai été stupéfait par le gameplay lors des matchs qui me font des crampes au main. La Bande son me convient aussi.
Bref, j'attribue un 14 pour ce bon petit jeux !

keiKe
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

'ai eu quelques difficultés à gérer les matchs au début, mais ce jeu est extrêmement jouissif. Je joue que depuis deux heures, ayant été le chercher ce matin en boutique, et bah j'ai pas envie de lâcher ma partie. Les graphismes sont très sympathique, ça ressemble à Dragon Quest IX et je trouve ça très bien fait. Le gameplay je le trouvais un peu dur au début, mais maintenant ça va bien, les techniques sont superbes, l'histoire je n'en suis qu'au début mais il y a bien une intrigue apparemment. En bref, ce jeu mérite amplement sa note, un des derniers bons jeux à sortir sur DS avant l'arrivée de la petite sœur !
Excellent :)

Erumi-On
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Je trouve la comparaison avec Captain Tsubasa pas vraiment perspicace. Ok, Captain Tsubasa c'est LA référence foot dans le monde du manga mais là ormis le fait qu'ils parlent tout les deux de foot, y a rien en commun. CT est réaliste (plus ou moins) alors que i11 est iréaliste. Endo/Mark adore le foot certes, mais il dit pas à chaque fois que c'est son meilleur ami, qu'il faut pas en avoir peur, et il prie pas le dieu du foot pour gagner. Même au niveau du scénario, i11 traitent de problèmes qui dépassent largement les "dramas" de CT.(après, des gamins de 14 ans qui sauvent le monde... hmm.)
Sinon pour le jeu, regardant l'anime japonais, je ne suis absolument pas déçu et je m'amuse beaucoup à voir les petites différences entre anime et jeu. Niveau gameplay, je suis d'accord qu'au début c'est déconcertant mais dès qu'on comprends, ça devient assez facile. Jouez les matchs à la bourine avec tous un tas de techniques différentes, c'est vraiment tripant. Et le charadesign me fait pleurer de rire à chaque fois que je recrute un joueur de plus !
Je ne suis pas une fan de foot et absoluement pas de CT mais aimant les RPG japonais sur DS, je suis vraiment contente de mon achat. J'espère bientôt la sortie du 2 !(même si choisir entre Gazel et Burn est une torture...)

malek93300
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

A mes attentes le jeux a peine commencer que vous voudriez le terminer scénario captivant , les différents techniques au top ! mais je trouve la jouabilité un peu mauvaise mais pour le reste sa reste un superbe jeux pour la Ds a recommandé !

ghostring
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

excellent jeu rien a dire les graphisme, les techniques sont parfait mais ce que j'adore dans ce jeu sont les transfert de joueur on se croirait vraiment dans la vrai vie

BIen jouer level 5 et vivement Inazuma eleven 2

metisslover91
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

J'ai hesité a l'acheté mais avec la notation de JV je l'aie pris directe et comme d'habitude je suis pas deçus les coups speciaux sont super digne d'un Olive et Tom la jouabilité superbe sauf quelques problemes de direction quand o utiise le stylet mais bon rien d'important le design des joueurs sont super digne des mangas je jouais pus trop a la DS mais depuis je joue non stop sauf pour faire des petites pause.
Donc a tout les fan de Olive et Tom je vous le conseil.

Itachi_Milan
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Inazuma Eleven est un délicieux mélange de foot et de jeu de rôle. En tant que fan d'Olive et Tom je me suis donc laissé tenter par ce jeu et j'en suis immensément satisfait. L'aventure se déroule à la manière de Pokemon, on peux acheter des joueurs, modifier sa formation, acheter des accessoires (crampons, gants etc...). Le scénario quant à lui est vraiment bon. Maintenant, le gameplay est très riche, les matchs donnent aux joueurs un plaisir unique et différent, du fait de ses nombreuses possibilités techniques (coups spéciaux) on aboutit à un jeu ultra complet qui fais en sorte que chaque match ne se ressemble pas. A Noté que le jeu contient 1000 joueurs, tous différents. La durée de vie est similaire à celle de Pokemon donc il est assez dur de se prononcer là dessus. Seul regret, le fait que le jeu ne bénéficie pas d'un mode multijoueurs en ligne mais seulement en local. Bref, je n'ai pas parlé de tout, mais l'essentiel est là, acheter le, on tient là une petite bombe.

Castle-Crashers
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Ca fait un bail que j'avais plus jouer a ma Ds et la ca fait 3 jour,depuis que j'ai acheter Inazuma Eleven que je la lache plus ^^ Ce jeu est excellent,surtout pour les fan de foot :) Les cinématique sont super,le gameplay est assez particulier mais avec le temps on si fait... Franchement un tout bon jeu que je conseille a tous ! En espérant qu'il ce vende bien pour que le 2 & 3 débarque un jour chez nous.

Inazuma-Eleven
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est une vraie drogue, je n'aimais pas du tout les jeux de footballs, encore moins sur DS. Mais ce jeu est une véritable révolution puisqu'il un Football/RPG. Un mélange improbable entre deux genres. Pourtant, ce jeu est impressionant, dans tous les sens du terme. Les vidéos sont comme celles du célèbre Professeur Layton et la bande son est de qualitée, malgré les voix francaises moyennes. La jouabilitée est sublime, au début elle peut sembler compliquer, mais une fois qu'on a compris, sa vient tout seul ! Plus de 1000 personnages avec chacun leurs looks et leurs personnaltés, achetez le les yeux fermés, même si le scénario ne vaut pas Layton.

Megamind-3D
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Un super jeu pour la nintendo DS! Le mélange de football et de RPG est une vraie réussite qui devrait plaire à beaucoup. Les personnages sont très développés ainsi que leurs relations et on s'attache rapidement à toute l'équipe comme si on les connaissait par coeur. L'histoire, complexe, met par contre un peu de temps à se mettre en route. Je regrette juste que les très longues séquences de dialogue prennent du temps sur les phases de jeu et les cinématiques animées trop peu nombreuses (problème qui sera résolu dans le 2e jeu avec une qualité encore supérieure.)

Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Le voilà enfin! INAZUMA ELEVEN! je ne connaissait pas l'animé mais étant amateur de foot et de RPG je ne pouvais pas passer à côté et l'ignorer. Graphismes de très bonne qualité, Gameplay fort sympathique (les matchs sont simple et marrant à jouer) et histoire intéressante ponctué de cinématiques d'excellente facture avec en prime un doublage français(chose que l'on trouve très rarement de nos jous sur DS). La seule ombre au tableau reste le générique mal chanté (chose récurrente chez les adaptations d'animés japonnais en français), et quelque doublage mal fichus mais les plus jeunes d'entre nous l'apprécierons.

20  21  22  23  24  25  26  27
DS 108.89€ DS 117.00€