17.4/20

Aurus2
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

très bon jeu, avec une superbe aventure et un système de match bien realisé, avec des animations tres bien faites ce qui m'a juste embeté c'est la durée de vie, je pense pour moi que c'était trop court. autrement, j'ai vraiment aimé ce jeu

nighty-
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

MON jeu préféré! C'est un jeu excellent, excellents graphismes, excellentes histoires, excellents persos, c'est un jeu qui vaut le coup, je le recommande à tous, même à ceux qui ne sont pas spécialement fans de foot, ce jeu est inlassable! 19/20.

20  21  22  23  24  25  26  27
Lutherxd
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Inazuma Eleven est un tres bon jeu de role/foot,on s'habitue vite au système de jeu qui est bien trouvé.Le nombre de personnage recrutable est énorme,une tres bonne durée de vie,environ 20h et encore,il reste plein d'autre chose à faire.
Je lui mes 19 car le jeu s'avère un tantinet répétitif mais sinon il est parfais,ce jeu saura comblai les fans d'Inazuma Eleven.
Je n'ai plus qu'une chose à dire,vivement le 2!

inazuma-dragon
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est super, surtout la partie technique. Le mélange de RPG et de Football est bien. Moi qui ne suis pas un grand fan de Football, j'ai adoré le jeu. Voilà pourquoi je met au premier Inazuma Eleven un 18/20.

Falco_D_Flint3
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu pour cette DS en fin de vie.
Les graphismes ne sont pas parfaits mais c'est compréhensible : le jeu est sorti en 2008 au Japon...
On lui reprochera donc seulement une durée de vie scénaristique un peu trop courte.

Ste-Tigers
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Superbe jeu!Un mélange de foot et et de rpg surprenant.un petit soucis sur le jeu,c'est le dialogue.on passe plus de temps a regerder les dialogues que faire des matchs.Mais a la fin,ce jeu offre un super mélangerpg-foot!

wilson_d_crono
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est mgnifique, et je pèse mes mots ! Des animations a couper le souffle, une musique marrante, des joueurs attachants, des coups spéciaux magnifique ! Bref que du bonheur !

Awesome-masked
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Un jeu énorme des vidéos supers un gameplay pleins de défi et de réalisme un nombre de techniques énormes et pleins de graphismes venant du fantastique (exemple me choc du dragon de Kevin dans le jeu ) ainsi qu'une histoire pleine de rebondissement, de révélation et de pièges ... Un jeu géniale !

Doucha
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Jeux bien, voir même excellent, j'ai vraiment adoré. Le seul hic, que j'ai peut y trouver c'est la durée de vie, un peu court.. 12-13h pour finir le jeux ou tous du moins son histoire principale. Mais il est tellement bien que je m'y suis relancer. Donc un petit 17, pour le petit problème de durée de vie de l'histoire sans recrutement-match amicaux.

Azael456
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Bon ben je casse un peu la note mais il m'a manqué quelque chose pour que j'attribue un 16 (et oui ce petit quelque chose a enlevé 4 points), c'est l'IA.
J'ai eu pas mal de difficultés au premier match, mais par la suite le jeu est trop facile je trouve. L'IA a tendance a aller un peu tout droit, elle se fait contrer trop rapidement et au final elle tire une fois dans le match....

Bref, la durée de vie est convenable (20h si vous faites tout), le gameplay très bon, l'histoire attachante, beaucoup de positif, mais tout le jeu est gâché par la difficulté, et on ne cherche même pas à recruter de nouveaux joueurs car ce n'est pas utile vu qu'on y arrive déjà très bien avec ceux de base.

naruto5-13
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

J'ai eu quelques difficultés à gérer les matchs au début, mais ce jeu est extrêmement jouissif. Je joue que depuis deux heures, ayant été le chercher ce matin en boutique, et bah j'ai pas envie de lâcher ma partie. Les graphismes sont très sympathique, ça ressemble à Dragon Quest IX et je trouve ça très bien fait. Le gameplay je le trouvais un peu dur au début, mais maintenant ça va bien, les techniques sont superbes, l'histoire je n'en suis qu'au début mais il y a bien une intrigue apparemment. En bref, ce jeu mérite amplement sa note, un des derniers bons jeux à sortir sur DS (avec les professeur Layton et Pokemon) avant l'arrivée de la grande sœur ! En bref level-5 fait encore et toujours du boulot extra, merci à level-5 pour ses fabuleux jeux que vous sortez

Inazuma22
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Inazuma Eleven est un jeu TITANESQUE les graphismes sont magnifique, les attaque superbe que demander de mieu ??
J'espere qu'il vous faire les 2 et le 3 je l'ajeterais

thepilot458
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Un bon jeu pas forcément attendu (pour ma part). Je m explique, n étant pas fan de foot (je dois avoir un vieux fifa super nes qui traine sous le pied d une table) je dois avouer que ce jeu est terriblement addictif. Un cote legerement stratégique lors des matchs, des controles un peu étonnants au depart, mais qui s apprivoisent vite, un cote rpg plaisant, des graphismes et des animations au top,... que dire de plus?
Acheter le si vous aimez le foot, achetez le aussi meme si vous n aimez pas!

Mr_Patator
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Les cinématiques sont jolies et plaisantes !
Le jeu est parfait pour ceux qui suivent l'animé ainsi que pour ceux qui ne la suivent pas mais qui aime ce genre de jeu.
Le jeu est un peu cours et un peu répétitif comme par exemple : aller au Local, aller au bureau du directeur , aller au local ... Sa fait énormément d'aller retour... Sinon je trouve qu'on ne peut pas assez recruter de joueur dans une équipe de ce que j'ai vu on peut en recruter entre 3 et 5 je crois ... Ce qui m'a pas mal déçu ... Bref j'ai quand même pris plaisir au jeu malgré quelque déception sur la durée et sur quelque mini détail...

gto77240
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Superbe jeu globalement: les graphismes sont sympas, le mixte RPG/foot est plutôt bien réussi, les cinématiques sont biens même si la plupart d'entre elles sont situées au tout début, les personnages sont attachants...L'un des seuls défauts que je trouve a ce jeu c'est le fait que l'on peut jouer seulement en réseau local, mais ça reste un bon jeu qui mérite selon moi 18/20 et que je conseille a tous.

Louis7
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment bien et je ne m'en lasse pas.Les personnages peuvent êtres déplacés de la même manière que dragon quest 9;les matchs sont assez difficiles à jouer pour avancer les personnages mais comme dans le dessin animé,inazuma eleven reste un jeu bien et amusant.

altazz
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Graphismes=19 ,Le jeu bénéficie de graphismes très jolie , on identifie bien les joueurs lors des matchs et des séquences animés qui sont incroyablement super.

jouabilité=16 assez compliqué avec le tactile lors des matchs de départ mais on s'y fait vite.

durée de vie=18 assez long et qui peut vous occupéé des jours si vous voulez recruter tous les perso.

bande-son=17 le son et simplement magnifique , lors de certaines scénette on entend les perso dont leur voix française et tout a fait jolie =)

scénario=18 rien à dire.

20  21  22  23  24  25  26  27