17.4/20

Aurus2
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

très bon jeu, avec une superbe aventure et un système de match bien realisé, avec des animations tres bien faites ce qui m'a juste embeté c'est la durée de vie, je pense pour moi que c'était trop court. autrement, j'ai vraiment aimé ce jeu

nighty-
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

MON jeu préféré! C'est un jeu excellent, excellents graphismes, excellentes histoires, excellents persos, c'est un jeu qui vaut le coup, je le recommande à tous, même à ceux qui ne sont pas spécialement fans de foot, ce jeu est inlassable! 19/20.

20  21  22  23  24  25  26  27
maxcyju
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Etant fan de la série je me devais de posséder ce jeux.Graphisme en 2D simple mais efficace et les cinématiques 3D sont sublime. Jouabiliter au styler très sympathique et très fun.
Durée de vie excélente car plus de 1000 joueurs a recruter pour pouvoir battir l'équipe de vos rêves. Level 5 nous montre encore de très belle chose.

Drakkon
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est super : il arrive a mélanger RPG et Foot, e qui donne un super résultat.

Un bon gameplay, un bon scénario, quelque peu décevant sur la fin et un univers attachant.

De plus ce jeu est super addictif !

Je le recommande

arcer
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Je ne suis pas un grand fan de foot mais pendant les matchs j'étais tout exiter , super jeu !! les technniques sont sympas mais le deroulement est trop lent , on peut exp en faisant des matchs , trop fort !

bestwayisfuture
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Inazuma Eleven est le premier rpg-football auquel je joue et je suis loin d'être déçu. Les animations sont jouissifs, les matchs ne sont pas longs et chiants, la difficulté est plutôt bien dosée et la quantité de joueurs à recruter est juste énorme. Cependant je regrette les clins d'œil à Pokemon car je n'ai plus 10 ans ainsi que le doublage des vois en français, j'aurai préféré en vostfr. Toutefois Inazuma Eleven est trés bon jeu avec un très bonne durée de vie qui plaira aux petits comme aux grands.

Scorm
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Un excellent jeu dans lequel vous recruterez plus de 1000 joueurs grâce au recrutements ! Partez a cette grande aventure mélangé de RPG sur du bon Foot. La bande-son est excellente, pareil pour le scénario. Franchement, y a rien a dire, il et tout simplement Excellent ! :)

Justin-bideber
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

15, c'est une trés bonne note mais pas assez pour un lvl 5
C'est vrai qu'il y a plus de 1000 joueurs a recruter , mais ils aurait pu rajouter un mode match multijoueur a travers le monde et pas seulement en local.
Le jeu en lui même est trés bien mais court, a peine fini on recrute les bon joueurs des autres équipes , on fait quelques matchs et on s'ennuie... C'est dans c'est moment que l'absence du mode multijoueur(hors local) est fatal.

Kinov
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent ! Plus que 1000 joueurs a recruté ! Un scénario excellent, une bonne durée de vie, la bande-son est parfaite ! Il n'y a pas a dire, cet Aspect RPG mélangé sur du Football a fait de ce jeu une bombe ! Je le recommande aux fans de foot !

Fleche900
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement EXCELLENT ! Plus que 1000 joueur a recruté, un très bon scénario, une bande-son extraordinaire ! Ya pas a dire, ce mélange RPG-FOOT a fait de ce jeu le top du moment ! Je le recommande au passionné du foot !

kimbo932
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Je peut vous dire aujourd'hui que les jeux crées en Chine sont les M-E-I-L-L-E-U-R-S ! . Une durée de vie illimité , des animes parfaites avec une maniabilité des plus favorables pour se genre de jeu ! Un nombre quasiment incalculable de personne a recruter !! . Des chapitres tout aussi intéressant et un Multijoueur a vous faire chavirer :) . C'est pour quoi j'ai décider de mettre un 19 car le 20 ne peut comeme pas se faire a cause de petit imperfections car franchement a un moment on n'en n'a marre des duels et personnellement pour moi il n'y a pas asser de modes dans le jeu :(

Banque_A_Ban
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Un jeux VRAIMENT SUPERBE ! L'histoire est riche et variée , on apprend tout le temps de nouvelle technique spectaculaire ( et aussi variée ) Beaucoup de personnage avec des techniques et des atribut différente ! Malgrès que l'histoire ne soit pas très coréhante ( une personne qui veut tuer des enfants pour gagner une compétitions de foot ... )
mais sinon très bon jeux

Trash_Kaoru
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu qui mêle le foot et un RPG de grande classe déjà 3 opus de disponible au Japon vivement le second en France.

Même ceux qui ne sont pas fan de foot seront conquis par ce jeu, ce fût mon cas et je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté =)

edward712
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Inazuma Eleven, un jeu de foot absolument parfait pour la DS, qui grâce à son gameplay à la RPG sur terrain de football à su satisaire le bon vieux jeune homme que je suis.
-Graphismes: Très bon graphismes pour un jeu NDS sorti il y a des années de cela au japon. Ce jeu a des cinématiques dignes de LEVEL 5, des superbes vidéos, lors des tirs, techniques qui sont parfois un peu étranges(allant de petits pingouins volants à la météorite qui tombe du ciel)
-Bande son: Les musiques sont parfois un peu lassantes mais varient bien en fonction de l'adversaire en match.
-Jouabilité: Super Original, un jeu qui innove les jeux de foot qui jusqu'a maintenant pouvaient nous faire déplacer qu'un seul joueur. Dans celui-ci, tous les joueurs peuvent être déplacés, on dispose même d'une pause pour pouvoir tranquillement les gérer.
-Scénario: Bon scénarion pour une durée de vie d'environ 10H pour les meilleurs et 20H pour les novices.
-Contenu: Grand grand choix de joueurs mais surtout un très bon mode en ligne qui permet de voir si la composition de l'équipe n'est pas à désirer.
Bref, vous m'avez compris, 20/20

Axel60100
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

J'aime Inazuma Eleven ainsi que son Univers et son Football très spécial des autres!
Ce jeu est comme Magique.
Ce qui le rend magique..ce sont les techniques de tir,de goal...
Il est aussi bien car c'est à la fois un RPG ou l'on peut se promener en dehors des matchs.On est libres dedans et relaxé.
Ce jeu est Super.Voici mon Avis.
ET vivement la suite des Inazuma Eleven sur Ds pour que Strikers sortent en wii!!

lic007
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

inazuma eleven c'est :
- une serie pourrite
- un des meilleurs RPG de la console. oui ! et c'est le sénario qui fait le jeu ! un bon sénario et du online bien foutu !
Level-5 prouve encore sa force ! De plus, les "video" comme dans professeur layton donne plus d'imersion avec des voix et des personnages attachant.

Kenchibun
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Superbe jeu, les cinématiques sont incroyables et on a plaisir à les voir et même à les revoir ! En ce qui concerne le jeu, le mélange RPG et foot passe à merveille, même si au début il faut s'habituer avec le stylet. L'histoire est magnifique, je ne connais pas l'animé donc je pense que c'est encore mieux pour apprécier le jeu.
Le bémol que je mets est sur les défis qui sont toujours les mêmes, c'est vraiment "chiant" je trouve... dommage, sinon il aurait été quasi parfait.

20  21  22  23  24  25  26  27
DS 108.89€ DS 117.00€