11.5/20

Nemesis-drake
Posté le 26 août 2008 à 00:00

Idéal pour tous ceux qui aiment collectionner les petites bébêtes!L'argent se gagne très facilement et les hamsters sont vraiment très réalistes!Seuls points négatifs:c'est vrai que nos actions sont limitées(mais bon c'est comme un vrai hamster,on va pas lui faire danser la polka!),c'est effectivement dommage qu'il n'y est que 3 cages et qu'il n'y est qu'un hamster par cage (mais on peut en avoir 12 en tout)et qu'un hamster ne puisse être ami qu'avec 1 seul autre hamster. (mais on peut les faire se reproduire!!)

sarah1287
Posté le 17 févr. 2008 à 00:00

Ce jeu est super car les graphismes sont géniaux, ainsi que le jeu, mais dommage qu'il n'y ait que trois cages. Pourtant le jeu est formidable et les hamsters sont si mignons qu'on dirait des vrais.. Je le conseille à ceux qui n'ont pas la chance d'en avoir des vrais !

Nemesis-drake
Posté le 26 août 2008 à 00:00

sarah1287
Posté le 17 févr. 2008 à 00:00

miss-cheval
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu n'est pas si mal! Si vous ne pouvez pas avoir de vrai hamster, prenez ce jeu. C'est vrai que ce serait mieux si on pouvait choisir son premier hamster!
Graphimse nickel, bande son un peu plus tectonik et le tour est joué! Jeu pour les enfants dont les parents ne veulent pas de hamster chez eux.

[Emeurode]
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien pour ceux qui n'ont pas d'hamster et qui voudraient en avoir un,les graphismes sont génial ! Même si le jeu est lassant au bout de peu de temps,je vous conseille de continuer si vous n'avez pas tout débloqué car il y a pas mal de choses a avoir (cage a étages,objets de couleurs différentes pour décorer la cage, hamsters mignon)et l'on peut aussi avoir des bébés je trouve ça superbe !

Ostrale
Posté le 13 sept. 2008 à 00:00

Un jeu sympa, des graphismes très beau. Le problème c'est que c'est lassant et on en a vite marre d'au bout de quelques minutes de voir son hamster énervé par les câlins. Le mode multijoueur n'est pas super non plus car juste une personne peut voir les deux hamsters !! Et les mini-jeux ne se débloquent pas tout de suite, c'est gênant pour ceux qui s'y lassent rapidement !!
Voilà.
Au revoir !!

JONH333
Posté le 21 déc. 2007 à 00:00

Hamsterz est un jeu pas si mal que ça, ça ressemble même à de vraies boules de poils (moi-même ayant 2 hamsters à la maison) on ne se lasse pas de jouer et de les nourrir tous les jours et il y a de nombreux accessoires à débloquer, moi je dis n'hésitez pas à l'acheter si vous ne pouvez pas en avoir à la maison.

_rebella_
Posté le 02 mars 2010 à 00:00

Je conseille le jeu à ceux qui n'ont d'hamster.
Moi, j'en ai jamais euvet j'ai toujours rêvé d'en avoir un. Mais quand même, je n'ai pas aimé ce jeu.

POsitif : Les graphismes sont beaux et il y a des variétés d'hamster. On gagne facilement de l'Argent et il y a beaucoup d'objets en ventes dans l'Animalerie.
On peut visiter des personnes
(ce qu'il n'y avait pas dans le premier).
ON peut accoupler nos hamsters et avoir des petits bébés.

Négatif : On se fatique à la longue.
Après un certain temps, tu débloques les minis-jeux (Dommage pour ceux qui se sont fatigués avant, comme moi ^^).
Il n'y a pas grand chose à faire à part carresser ton hamster ( se qui te donne de l'Argent).
Après un certain temps, ton n'animal ne veut plus et se cache dans sa maison en boudant.
Tu peux changer le journal pour nettoyer sa cage, remplir son bol de nourriture et mettre de l'eau. Mais pas grand chose de plus.

Laik
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Comme les autres je suis assez mitigé sur ce jeu, certes il est beau, mais passé ce détail, il n'apporte absolument rien, préférez lui un petz Hamster Superstar, le jeu est tout aussi beau et le hamster veut souvent jouer à un mini jeu(Mini jeu disponible dès le début de la partie contrairement à celui-ci). Celui de Hamsterz, lui passe plus son temps à boudé et être de mauvaise humeur, et aussi il ne fait que manger.

Leetya
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Jeu pour ceux qui n'ont pas d'hamster chez eux.
Les graphismes sont très jolis, on dirait que les hamsters sont de vraies petites boules de poils ! Il y a pas mal d'objet ... pas forcément très facile à avoir pour certains, de nouvelles races au bout d'un moment. Le problème c'est que c'est très 'lassant' comme le disent beaucoup les commentaires précédents. Toucher, caresser, donner des graines et s'éterniser à regarder un hamster qui tantôt va dans sa cabane, tantôt va manger, boire et s'arrêter ...
Ce qu'il y a de bien, surtout, c'est que l'on puisse faire faire des petits à nos hamsters, mais lorsqu'on fait reproduire un hamster pelage de couleur argent et un autre noir ... on peut avoir n'importe quoi ... J'approuve ce jeu, lassant mais mignon :3

lolotteuh
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Je n'ai pas grand chose à ajouter à tous les commentaires précédants, ce jeu à de si beaux graphismes. Je lui met 10 car je trouve ce jeu moyen. Il est réaliste, mais TERRIBLEMENT ennuyeux... C'est dommage.

leanna75
Posté le 21 avr. 2010 à 00:00

Franchement au début j'ai dis c'est un super jeu. Mais c'est grave ennuyeux finalement. Tu t'embêtes pendant tout le jeu et en plus c'est pas extraordinaire et je met 11 car au début c'tait pas mal.Mais franchement je suis sympa.

captainemonster
Posté le 27 sept. 2009 à 00:00

Je mes 7 car il est super LASSANT, en achetant ce jeu, vu la boite je croyait qu'il était bien mais en fait non ! Il est super nul ! Les graphisme son bien mais on a rien a faire que de regardé son hamstère dans sa cage. Ceux qui mète une bonne note son vraiment, vraiment généreux. Je déconseil ce jeux, il est nul !

Madem0iiselxS
Posté le 09 août 2009 à 00:00

Je joue souvent à plein de jeux mais celui là :( , on ne peux pas dire qu'il soit super bien. En effet, les graphismes sont peut être beau mais le jeu est LASSANT. 2 ou 3 minutes sa va mais je ne me vois pas passer une journée entière avec ce jeu , c'est trop répétissant.

kevinreynaud
Posté le 21 févr. 2009 à 00:00

tres mauvais jeu de DS
on n'a rien a faire juste a regarder notre hamster et a acheter 2 ou 3 trucs quand on peut
les graphimes sont moyens
la bande-son est d'un ennui a mourir
la jouabilité ne sert a rien car c'est tout simple, on n'a rien a faire !
la durée de vie est mauvaise aussi car on joue au jeu 1 heure et c'est fini,on n'a plus du tout envi d'y jouer
en bilan n'acheter surtout pas ce jeu ,vous regretterez tout de suite apres

Manue_Aile
Posté le 26 déc. 2007 à 00:00

On s'ennuie vite : au bout d'une heure, c'est pénible de câliner un hamster qui en a vite marre des câlins et de faire des allers-retours à l'animalerie. Le seul truc sympa sont les graphismes réalistes...

DS 9.50€ DS 39.99€