7.8/20

Diablo600
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Un petit neuf , ce jeu est fait pour très petit . Le jaune par contre est affolant , il y en a partout !!!! Sa fait mal au yeux. Des missions pas mal , je trouve , toujours près a aider les autres . Graphismes vraiment moches ainsi qu'une jouabilité , pas trop mauvaise encore. Voilà.

Sta5x
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Sincérement, je n'ai pas aimé. Déjà, l'utilisation au stylet est horrible. Ensuite, tout comme Barbie et son overdose de rose, ici dans Bee Movie, c'est overdose de Jaune. D'accord, c'est une abeille. Mais stop !

Sinon jeu bien sympa (quand on est pas bloqué dans un mini jeu), mais qui pour moi ne mérite pas la moyenne :non:

Diablo600
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Sta5x
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Mariokart3
Posté le 29 août 2012 à 00:00

utilisation du stylet horrible graphisme pourrie mini jeu au stylet incontrolable c'est une ordure mais noubliez pas les enfants ce jeu est recyclabe donc le jaune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Supermario3459
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

voici un jeu qui aurait pu etre bon si les mini jeux aux stylet n'était pas injouable j'était bloqué car tout allait vite et je perdais 3 fois plus ce que je gagnais en points.Après 200 essais sans succès je suis allé revendre le jeu car j'en avait marre.

HignirBald
Posté le 23 nov. 2022 à 03:52

Le remake sur la DS m'a vraiment plus. J'adorais déjà Bée Movie : Le Jeu sur GBA alors que DS.. j'espère que les prochains seront aussi bon et que les quelques bugs seront résolus !