15.8/20

_ShawnFrost_
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Très très super bon jeu que je conseille a toute la communautés gameur et bien sur aussi a la communautés des gamuses. :D je vais vous donner une note pour ce jeu 17/20 ! Voilà, je vous le conseilles. :)

SpiderShadow
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

World Series of Poker 2008 : Battle for the Bracelets est un très bon jeu de Poker ! J'adore le poker et ce jeu M'a vraiment plus ! Un Bravo ! Les Graphique sont bien réalisé ! On ne peut parlé d'histoire car Dans le poker L'histoire ne compte pas !

_ShawnFrost_
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

SpiderShadow
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

tomas14
Posté le 11 juil. 2008 à 00:00

c'est un bon jeu mais je le trouve pas si prenant que je le pensais les partie sont longue et ennuyeuse un mode multijoueur jouables avec une seul carte aurai peut-être relever le niveau néanmoins cela reste un bons jeu occasionnel pour tous les joueurs de poker amateur ou professionnels

buffon25
Posté le 12 mars 2008 à 00:00

Je mets 18 sur 20 car pour moi c'est un de mes meilleurs jeux sur DS. D'accord, c'est embêtant qu'on ne peut pas jouer online et qu'il faut que tout le monde ait une carte DS pour jouer avec des amis, mais par contre le jeu carrière est très bien. A + !

Steve1990
Posté le 18 janv. 2008 à 00:00

Ce n'est pas un grand jeu sur PC, alors sur DS ne vous attendez pas à mieux. Par contre, si vous êtes adeptes du Poker Hold'Em...
Côté graphique, il ne faut pas s'attendre à grand chose, mais c'est un jeu de cartes, alors on s'en fou un peu. Jouabilité simple et réussie. Aussi bien avec le stylet qu'avec les boutons. Durée de vie, moyenne. Le mode carrière est toujours plaisant et nous sommes toujours à la recherche de plus en plus d'argent. Nous affrontons les meilleurs de ce monde. Le jeu peut être quand même difficile si vous n'êtes pas un grand joueur de poker, mais pour les autres, ils auront du challenge. Note globale : 14/20. Mais si vous n'êtes pas fan de Poker, n'allez pas investir sur ce jeu et jouez à Party Poker.

CitroenDS3WRC
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

World Series Of Poker 2008: Battle for The Bracelets est mon meilleur jeu de poker.J'ai adoré ce jeu de poker qui est pour moi le meilleur avec de beaux graphismes il m'a vraiment surpris donc voila qui justifie ma note

Jayce76
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

World Series Of Poker 2008: Battle for The Bracelets est mon meilleur jeu de poker.J'ai adoré ce jeu de poker qui est pour moi le meilleur avec de beaux graphismes il m'a vraiment surpris donc je met 17/20!

Inazuma5
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

World Series Of Poker 2008: Battle for The Bracelets est mon meilleur jeu de poker.J'ai adoré ce jeu de poker qui est pour moi le meilleur avec de beaux graphismes il m'a vraiment surpris donc je met 17/20.