10.7/20

Yuecheng
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

La meilleure série de jeux de drague pour filles. Ce jeu est un simple portage de la version Ps2 avec en bonus un personnage secret, de nouvelles CG (un par garçon) et la possibilité de toucher les garçons. Portage sur DS oblige, il n'y a plus les musiques de générique et de fin, et le doublage de certains dialogue sont passés à la trappe.

L'histoire du jeu est simple (et un peu niais sur les bords). Dans le jeu, l'heroïne est une fille qui entre au lycée Habataki. Le but est de créer une relation avec un garçon sur les 3 ans de lycée.
Le système de jeu est vraiment complet. On choisit une activité pour la semaine qui augmente (ou baisse) les statistiques du personnage. On peut s'inscrire dans un club du lycée et prendre un travail. On peut téléphoner aux garçons, faire les boutiques, aller à des rendez-vous. Des mini jeux sont présent dans le jeu même si leur présences est plus qu'anecdotique.

Chaque garçons à ces propres goûts, on ne peut pas draguer le premier garçon du lycée avec le sportif de la même façon. Il ne réclament pas les même statistique, n'aime pas les mêmes cadeaux, vêtements, etc...

Il y a plusieurs fins différentes pour chaque garçons, débloquer toutes les CG est un véritable challenge qui assure une bonne durée de vie.

Ce jeu est absolument à posséder pour les fans de jeux de drague et qui ont un assez bon niveau en japonais (pour comprendre les dialogues!)

Germifray
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

J'ai apprécié le jeu,qui peut s'avérer assez addictif si nous voulons séduire le garçon qui nous fait de l'effet.Car oui,ce jeu est difficile,très difficile ... entre réussir les examens,augmenter les jauges,s'occuper des garçons afin qu'il ne se fâche pas,s'occuper de nos "amies",avoir des tenues adéquates...
Bref,j'ai beaucoup aimé cette aspect pendant un certain temps,et j'ai tenu bon pendant trois longues années(dans le jeu,hein ! ),mais juste au moment de le terminer,je me suis dit : "Oh,et puis merde alors". Oui,j'ai abandonné,en partie parce que qu'il était difficile(OLOLO pk tu mignor ??? alors que je venais de le rencontrer et je l'avais invité à un RDV....),mais aussi parce que qu'il était très banal,ainsi que répétitive : c'était TOUJOURS la même chose concernant les années,le truc qui changeait c'était les rendez-vous,disposant d'un panel varié de ce qu'on allait dire.Nan,je blague ! C'était un peu la roulette russe ! Je suppose que c'est pour augmenter la difficulté ?
Les garçons ? Ils sont super stéréotypés.Aucun ne m’intéressait.Qu'ils sont fades et sans intérêt !
Bin,je dois dire que le héros principal était trop D4RK et tout...donc je me suis laissé tenté... ! :o

-Les Graphismes,c'est assez sympatoche !

-Les voix,elles,sans mentir,elles étaient vraiment sublimes.

-L'histoire est assez banale.Pas besoin d'aller dans les détails...

Ce jeu m'intéressait depuis que j'ai 14ans.Là,j'en ai 16.
Si j'y avais joué plus tôt peut-être que j'aurais un avis différent ? :o

Pour ce qui est de la langue,il y a patch en anglais. ;)
Ne vous inquiétez pas,pas besoin d'un niveau exceptionnel.

Aussi,je mets la note de 14,car ce jeu a le mérite d'être addictif,chose que n'ont pas forcément tout les jeux.
J'y ai quand même joué des longues heures,pourtant ce n'est pas mon jeux préféré.Oui,j'ai abandonné car il y a eu trop de choses qui ont provoqué mon ras-le bol.
Si le côte un peu répétitive et les garçons assez stéréotypés avec une histoire assez banale ne vous rebute pas,ce jeu est fait pour vous.

Yuecheng
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

Germifray
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

-Les Graphismes,c'est assez sympatoche !

-Les voix,elles,sans mentir,elles étaient vraiment sublimes.

-L'histoire est assez banale.Pas besoin d'aller dans les détails...

Ce jeu m'intéressait depuis que j'ai 14ans.Là,j'en ai 16.
Si j'y avais joué plus tôt peut-être que j'aurais un avis différent ? :o

Pour ce qui est de la langue,il y a patch en anglais. ;)
Ne vous inquiétez pas,pas besoin d'un niveau exceptionnel.

Macboy91
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

J'ai troouver ce jeux nul car il n'y a que des homme a draguer et tres deçus du gameplay.JE consseille se jeux vraiment que au enfant car vous aller vous ennuyer du debut a la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!