15.7/20

mimi1205
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien a par que les entrainements de dressage sont très lassant et d'être obliger de recommencer l'entrainement en entier sa devient ennuyeux par contre les entrainements de sauts sont très bien mais le système de suivre des ronds pour commander le cheval et lassant et on ne fais presque pas de galop a par dans les compétitions de dressages et encore c'est trois secondes a peine et pour les balades on est au trop ou au pas quasiment toute la balade et on dois constamment suivre des ronds des flèches et si on galope et qu'il y a un obstacle sois on tombe soit in sautes pas correctement mais les fois ou on s'occupe de sont cheval pour le brosser,le laver et nettoyer son box sont très bien
donc je recommande ce jeu a ceux qui aime les chevaux simplement

20yolo
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

je trouve que ce jeu a des super graphisme pour un jeu de nintendo DS .on passe bien d'étape en étape se n'est pas le ka de tous les jeux d'équitation les entrainement sont different .
le seul petit défaud et la bande son qui nous sert a passer le temps.

cadu31
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifiquement bien réalisé !
Je n'aime pas les chevaux en général, mais jeu a un graphisme É-P-O-U-S-T-O-U-F-L-A-N-T ! Il mérite amplement la note que je lui mets.
Je vous le conseille, car il reproduit remarquablement une journée d'un cavalier.

Yuzukiclan
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a coûté cher, mais je suis décue, il est court et facile, et c'est dommage qu'il soit que tactile puisque l'écran de ma DS s'est cassé (il est décalé). Il mérite à peine un 6/10. Ne dites pas que je suis dure, j'écris ce que je pense et ce jeu n'est pas une révolution des jeux vidéo d'équitation. Je ne conseille ce jeu qu'aux fans de jeux simples et (un peu) ennuyants.

Marines63
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Horse Life : un jeu que je vous conseille d'acheter les yeux fermés! Tout est bien : les graphismes, l'élevage de chevaux, les compétitions, les balades, etc...indispensable pour les amis des chevaux ou des fans de jeux de chevaux!

Lisechauvin
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Un jeu pas mal mais vite lassant et qui se finit très vite.
Le pansage est mal fait, pas du tout réaliste et compléter irréaliste quand on sait que l'étrille se passe en premier en rond et le bouchon après.
Néanmoins, les compétitions sont bien faites, l'entraînement plutôt bien mais les balades un peu ennuyantes.

Misslink37
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Les jeux d'équitation n'étant, pour la plupart ,pas de tres grande qualité, Horse life se classe dans la moyenne. Les graphismes sont plutot agréable, les musiques également, bien qu'il y en ait que très peu. Ce qui fait que le jeu n'est pas très bon, c est son gameplay.
On s'ennuyera très vite étant donné qu'il est vraiment simpliste (appuyer sur des ronds avec le stylet devient très vite rébarbatif). De plus, evidemment pour un jeu d'équitation, les phases de nettoyage sont présentes...et toujours aussi lassantes... Les leçons et les concours sont lassant également et trop peu nombreux.
Total: a reserver aux plus jeunes amateurs de chevaux pour qui le gameplay simple sera parfait.

Cassou54
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

J'ai tout de suite accrochée à ce jeu ! Mais je ne donnerais qu'un bon 16... Il reste encore quelques petites choses à améliorer ! En revanche parfait pour les fans d'équitation! ;)
Je dirais juste que la durée de vie du jeux est assez courte!
Il faudrait mettre plus d'option...

fraNby_fraMby
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

C'est un jeu super, génial. Déjà que on dirait un vrai cheval! C'est l'une des meilleures stimulation que j'ai testé! Ce jeu contient des graphismes assez réalistes, mais un seul problème : la durée de vie. Les niveaux sont par contre de plus-en-plus difficiles.

3ineb
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment superbe ! On nourrit notre cheval, on fait des promenades, on le lave, on le brosse, et onl 'entraîne pour qu'il devienne le meilleur de tous en comprétition ! Et pour des personnes qui vont l'acheter, vous aurez une surprise si vous le finissez !

nounette19981
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

Moi, je le recommande pour les fans de chevaux !!!Il faut élever un cheval, faire des compétitions, gagner des prix etc...on peut le laver, le brosser lui donner a manger etc...
Ce jeu est trop bien !!Moi je l'ai, et je m'en sert beaucoup !

plume_de_paon
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

...A dire vrai, ce jeu n'est pas à la hauteur et en rien il ne pourra rivaliser avec d'autres jeux de chevaux...Dans les balades, le chemin est tout tracé, attention à celui qui voudrait déborder !! Dans les entrainement, les diplomes se débloquent très facilement, et les concours de dressages sont assez lourds...J'ai fini le jeu en une journée, et je peux vous dire que 40 Euros pour cela, c'est plus que bien payé !! Et surtout, SURTOUT, lorsque le jeu est terminé, il ne faut pas compter sur la diversité des activités pour continuer à jouer !! Les jours se passent au fil des activités, et ont doit chaque jours faire quasi la meme chose que la veille...Et puis, avouez-le, niveau graphisme, on a déjà vu mieux...
Bref, je vous conseillerais plutot de le louer, si cele peut se faire...

Lea9296
Posté le 26 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu a un très bon graphique , me le son n'est pas très bon .
Le jeu est vraiment simple , tu nettoie ; lave ; proméne ; exerce et fait des compètition avec le cheval . Les exercices que l'ont doit faire faire au cheval sont réele .
mes on n'y reste pas 1 semaine dessus . lorsque l'on a finit le jeu qui n'est pas compliquer , on le range et on le ressort lorsque l'on ne sait pas quoi faire .

Mimi33_2009
Posté le 27 août 2009 à 00:00

Un jeu très bon, au graphismes charmants, aux musiques parfois entraînantes, mais plus souvent lentes et calmes, qui s'utilisera souvent pendant les jours de pluie, les dimanches sans occupations, pour apporter un peu de paix et de loisir. Les amateurs d'équitation trouveront dans ce jeu des petits moments de plaisir. Toutefois, passée la déception de ne pouvoir choisir qu'entre trois races (hormis la licorne que l'on débloquera plus tard), on s'aperçoit de ne pas pouvoir contrôler le cheval, qui avance tout seul, mais de devoir intervenir rapidement pour effectuer les sauts. Sinon le jeu est bien conçu et très agréable. je n'ai pas été déçue!

Kyo_Paradise76
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu. Je trouve que le dressage est trop long, et pour sauter par exemple le spa, faut faire 5 essaie et si tu rates tu recommences tout à zéro. A part ça, je trouve les balades et t'occuper de ton cheval assez captivant.

DS 44.00€ DS 49.99€