14.3/20

PhoenixOfNight
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

D'abord, je pense que l'avis de "Kronos74" devrait être enlever... Il n'aime pas le jeu car il n'aime pas jouer au stylet? Pourquoi acheter une DS dans ce cas..? Bref, revenons au sujet.

Les graphisme : Rien a dire, l'animation des personnage et ennemies et superbe, les décors merveilleux, rien a dire la dessus.

Le gameplay : C'est l'un des seul jeux qui utilisent a fond le système de l'écran tactile, et j'en suis ravi. :) L'arbre des compétence des 2 héros et IMMENSE, il y a une grande variétés de magies, le systéme de craft pour arme, armure et autre est tres sympa aussi, même si ca peut être soulant de savoir où trouver tel et tel objet. :hap:

Il y a plusieurs quête secondaires au magasin, ca rajoute un peu de temps de jeu. :)

Le seul truc que je peut reprocher a ca c'est... La difficulté, presque inexistante. :( Au début, tu possède déjà une technique qui tue en un coup presque tous les boss et ennemis au départ.. Et vers la fin, si tu a un large stock de soin, les boss, aussi fort que il soit sont sans aucun problème. :( j'aurai aimé un challenge quand même...

L'histoire : Personnellement, j'ai assez aimé, c'était assez original on peut dire. Mais.. Ca dépend des goût. :( Je vais donc rester neutre sur ce sujet.

La bande-son : Je ne peut malheureusement pas dire grand chose, j'ai la mémoire courte j'ai déja oublier une bonne partie des musique du jeu. :hap:

Voila. J'aurai bien mit 18-19/20 si c'était un peu plus dur, mais ca reste un très bon jeu a essayer. :ok:

jack5406
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

je viens de me procurer ce jeu, et je suis entierement d'accord avec phoenixofnight c'est un excellent jeu.les graphismes sont excellent on voit bien les personnages les décors sont sympa,concernant la jouabilité elle est tres bonne ça surprend au début mais on si fait tres vite je ne possede que des RPG pratiquement tous se joue a la croix directionnelle sur certain on peut faire quelque action au stylet mais aucun ne se joue uniquement au stylet que ce soit pour les menus ou pour les combats et bien sur les déplaçements mais aussi les parametres tous se fait au stylet c'est génial.la bande son est sympa pas de musique prise de tete,le scenario est somme assez classique je suis a la 2eme carte et mon personnage au level 16.j'aimerais qu'il y est plus de choix au niveau des armes peut etre pour plus tard dans le jeu,le fait de pouvoir jouer l'un des 2 personnages est tres sympa aussi.bref si vous n'etes pas allergique a l 'anglais et que vous aimez les RPG allez y fonçez vous ne serez pas deçu a+.

PhoenixOfNight
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

jack5406
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Kronos74
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

J'ai joué à summon night 1 et 2 sur gba. Et croyez moi, j'ai pris du très bon plaisir. Mais celui-ci, il m'a complètement déçu. Bien que le graphisme soit presque parfaite, la jouabilité est vraiment pas terrible. Je n'aime pas utiliser le stylet pour se déplacer et attaquer. C'est pourquoi je ne l'ai vraiment pas aimé. Un 09 est vraiment trop gentil de ma part!