18.2/20

cyb0rgjeff
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

On peut dire que la DS regorge de jeu de réflexion, ce faire une place est donc bien difficile ! Et bien Prism peut clairement valoir la peine que vous vous y arrêtiez ! Les graphismes, un poil grossiers, sont pour moi le seul point qui ne tlui faire dépasser les 16/20. Côté gameplay, c'est très intuitif et prennant (je suis monté au 30ème niveau sur la soirée !). La musique de Richard Joseph (un ancien du monde Amiga) est un poil répétitive, mais tire son épingle du jeu !
Le concept est vraiment intéressant, et on prend plaisir à se casser les méninges !

cyb0rgjeff
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

noems
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Même si les graphique ne payent pas de mine, les casses-têtes sont merveilleux. La difficulté des niveaux est progressives et l'aide peut beaucoup débloquer sans donner la solution. Les 4 modes ne sont pas utiles, car seul le premier présente une véritable difficulté. A tester de toute urgence !

eccoqui
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Superbe jeux de réflexion. Très addictif pour ceux qui aiment les casse-tête. Le seul petit reproche, je trouve qu'il aurait été bien d'avoir les éléments à agencer en dehors du schéma. D'où ma cote. Sinon il est superbe !

remydoyen
Posté le 22 févr. 2009 à 00:00

Vraiment un très bon jeu!!!
L'un des meilleures sur nintendo DS car il parfait parfait parfait parfait arfait parfait parfait parfait parfait parfait parfait vraiment le meilleur jeu auquel j'ai jouer il est magnifiquement parfait

anyyx
Posté le 10 oct. 2007 à 00:00

Un jeu de réflexion comme on en voit que sur DS, digne de Polarium, en mieux (car bien plus difficile). Extrêmement addictif, j'y ai personnellement passé des heures tant la complexité des tableaux devient hallucinante quand on progresse dans le jeu. Ne vous fiez pas à la facilité des premiers niveaux, on commence à vraiment prendre son pied à partir du 50ème tableau.
Quant à la durée de vie, sachant que l'on peut bien passer une bonne heure sur certains tableaux et qu'il y en a plus d'une centaine, je vous laisse imaginer. Pour une personne moyenne, comptez bien une bonne 30aine d'heures pour les finir.
Un jeu à recommander pour tous les fans de jeux de réflexion.

DS 13.99€