15.6/20

TheJonath13
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

j'adore il est assez dur mais possible, les jeux de balle sont en général très nul, mais celui-là il est plus original que les autres. Pour moi, ce jeu mérite d'être plus connu pour l'originalité, la difficulté et les musiques

estebanane
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Je n'ai pas grand chose à dire sur ce jeu... Les graphismes & différents environnement sont vraiment sympa, avec toujours la musique qui colle parfaitement au thème. Le gameplay basique du casse-brique est complétement réinventé pour laisser place à de nouveaux systèmes de jeu vraiment réussis. Je l'ai acheté pour me débarrasser d'un bon d'achat et je ne regrette vraiment pas: encore un must-have de la DS!

TheJonath13
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

estebanane
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

archibald-1er
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

On ecrira jamais assez tout le bien de ce magnique casse briques : inventif, parfaitement réalisé (tant au niveau du graphisme que du son), gameplay sans cesse réinventé,... Un indispensable de la ludothèque DS (pour qui aime le genre, mais pas seulement). Je n'ai que 2 mots à ajouter : bravo... Et encore !

DDKing
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu un petit bijoux au niveau du Gameplay et des graphismes!Le jeux n'est pas extrêmement dure mais possède quelques passages assez ardus et le style de jeu se renouvelle à chaque monde.Il possède aussi un bonne durée de vie et son sa jouabilité permet d'y revenir facilement.Chaque monde possède une ambiance qui lui est propre rendant le jeu plus agréable encore.Les boss sont,quand à eux,bien pensés car il faut utiliser différentes techniques pour les battre qui diffère selon les boss.Les musiques,quoi qu'un peut répétitives à la longue,sont de bonnes factures est favorise l'ensemble du jeu.
Ce jeu est une bonne pioche donc,au design et au Gameplay très réussit.A acheté si vous ne l'avez pas encore!

Vxv_91_Returns
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Un jeu très bien réalisé, avec de beau effets de collision et de textures, qui saura vous remettre dans le bain des grand classiques arcade, sans vous frustrer inopinément et en ajoutant du piment avec de nouveaux contrôles comme le souffle ou des effets très appréciables comme les balles explosives.
Un jeu que les amateur d'arcade se doivent de posséder!

Afisette2
Posté le 13 avr. 2009 à 00:00

Que faudrait-ils dirent pour aclamer comme il se doit a arkedo d'avoir fait renaitre se monument du jeu video d'une tel manière et avec talent? chaque monde aurait pu etre un nouveau jeu a l'époque d'arcanoïde; et aujourd'hui on a le plaisir de voir autant d'inventivité en une seule cartouche, vraiment a conseiller aux amateurs de jeux atipiques.

KyrLu
Posté le 11 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est une pure bombe! Des graphismes,certes,n'utilisant pas au max les capacités de la console, mais ayant un charme indéniables. Des musiques superbes! Toutes les fonctionnalités de la DS utilisés! Un jeu court,mais dur!Un excellent jeu pour pas cher : courez l'acheter!

quartz12
Posté le 30 avr. 2008 à 00:00

Jeu très sympa que je conseille vivement à tous ceux qui ont envie d'avoir sous la main un jeu idéal pour combattre l'ennui. Ce concept simple est remis au goût du jour, avec des idées originales et des boss amusants à battre, plaira certainement à beaucoup de joueurs. Autre avantage : ce jeu ne coûte vraiment pas cher (une trentaine d'euros). Seule chose à dire de "moins" positif : j'aurais aimé qu'il y ait plus de mondes, car je l'ai fini trop vite mas ceci dit, je rejoue avec plaisir aux mondes débloqués.

Ptit-paulo-acww
Posté le 20 sept. 2007 à 00:00

Le jeu est une pure merveille ! Bonne gestion de la balle, des niveaux variés (étonnant pour ce genre de jeu), des objectifs, une difficulté bien présente et beaucoup d'autres bonnes choses. Les sons sont bons et les graphismes même s'ils restent en 2D sont excellents !!

antark
Posté le 18 sept. 2007 à 00:00

Il fallait oser !!! Redynamiser un Arkanoid déjà bien implanté dans les esprits tout en y rajoutant de l'innovation, du fun et des boss dignes de jeux 3D !!
Un vrai régal ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ce sentiment d'émerveillement sur un jeu. Chaque niveau est une surprise et on se demande ce qui va nous arriver encore, à quoi les développeurs ont-ils pu penser pour nous surprendre...
Et en plus un Arkanoid en coop, il fallait oser ! Et le résultat est plus que convaincant !

blackmask81
Posté le 18 sept. 2007 à 00:00

20/20 est ma note pour aider ce genre de boite qui se donne à fond dans ce qui font !! Tout est bon dans le jeu, des graphismes de la jouabilité en passant par la zic et en plus ils renouvellent le concept !! Je dirais en plus que ce jeu a un style "made in japan" avec une touche française ! En tout cas pour 30 euros franchement je m'éclate sur un casse brique de luxe ! Chapeau bas Messieurs de Arkedo en espérant que vous allez continuer dans cette voie.

emmanueldk
Posté le 18 sept. 2007 à 00:00

Une petite bombe sur votre console DS !! Franchement très réussi ce casse brique. Quand on commence, on a beaucoup de mal à décrocher tant les nouveautés sont réussies ! Ajoutez à cela des graphismes vraiment sympas et surtout originaux, c'est vrai que ce jeu donne l'impression d'un bol d'air frai dans ce monde de jeux où il faut une demi-journée avant d'en comprendre toutes les subtilités ! Le gameplay n'est pas en reste, le stylet répond au doigt et à l'oeil ! Durée de vie excellente et mode multi délirant ! Vous l'aurez compris... Ce jeu est vraiment à posséder surtout à ce prix ! Vive les petits éditeurs qui savent nous pondre des jeux haut de gamme sans licence phénoménale ni matraquage publicitaire !!!

bweez
Posté le 17 sept. 2007 à 00:00

J'ai mis un 19/20 mérité pour Nervous Brickdown, petite production " artisanale " sur DS réalisé par trois personnes fans d'Arkanoid. J'avoue avoir été bluffé par la créativité du soft avec un concept aussi simple. Le challenge est là, et tout y est pour vous rendre additif au possible. Je viens de le terminer, avec beaucoup de plaisir. Mention spéciale aux graphismes et à la musique vraiment originale.

scarboy
Posté le 17 sept. 2007 à 00:00

Un super jeu auquel j'ai tout de suite accroché. Il est fun, bien fichu et plutôt original (j'adore les boss).
Les musiques sont quant à elles sympathiques (mais quand même un peu répétitives à la longue). On prend plaisir à débloquer les nombreux niveaux. Allé hop, j'y retourne !

Suumas
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

J’ai découvert il y a peu de temps ce petit jeu et je suis conquis.

Un casse-brique vraiment bien réalisé, les graphismes sont agréables et comme il est dit dans le test, chaque niveau a une identité propre !

Niveau jouabilité là encore chaque monde a ses particularités et c’est un vrai plaisir de jouer au stylet.

Une durée de vie très satisfaisante.

On regrettera juste que la bande son devient un peu agaçante sur de longues périodes de jeu.

Un bon jeu pour l’été à petites doses donc !

DS 12.99€