11.1/20

lololafee
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est nul. Au début c bien mais on sens lasse vite. C'est répétitif. Du début à la fin du jeu on ne fait que faire la vaisselle, passer l'aspirateur, passer la tondeuse, donner à manger au bébé, laver le bebe, lui changer sa couche, le faire dormir, changer ces habits, on peut avoir qu'un bébé à la fois, etc... On ne fait que sa tout le long du jeu. Je vous le déconseille.

opheliedu57
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

jeu super. On peut jouer avec un bébé, les nourrir, leur donne un bain. On ne peut pas aller tout de suite dans le jardin, il faut attendre que quelqu'un nous donne la tondeze. On peut avoir que 6 bebes. Les taches : il faut passer l'aspirateur, peindre les murs, sinon les bébés sont malades. Avec les sous qu'on n'a recoleter on va sur l'ordinateur acheter des choses.

nonofeu
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Très déçu, il m'a plu les 2 premières minutes mais ensuite c'est l'ennui total, complètement répétitif. Passer l'aspirateur, ou faire la vaisselle c'est en général ce que l'on veut oublier lorsque on joue a la ds et la c'est plutôt le contraire.

cadu31
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Lorsque nous avons le jeu sur une R4 et non acheté, on comprends difficilement le but du jeu et le fonctionnement de certains minis-jeux.
Sinon, le graphisme est plutôt bien, et les noms des enfants sont amusants.

shimyya
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est vite lassant,mais je le trouve trop drôle ,il y a de beau graphismes,bruitage réaliste et on peut s'occuper du bébé de A à Z.Après il ne faut pas s'attendre à un Mario bross,même si je trouve le prix exageré (40 euros) bref je met 15 car j'ai bien délirée avec ce jeu.

Objectoy
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

ce jeu merite tout juste la moyenne...
il est tres vite lassant et est extremement repetitif
heureusement que les differentes activitées sont la pour sauver la mise meme si il n'y en a pas des masses il est possible de s'occuper un petit moment :oui:

]Juu23[
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est juste bien. Les graphisme ne sont pas trop mal , mes bon ce n'est pas très grave ! Personnellement , moi j'ai aimé moyennement car il n'est pas super en même temps donc voila mon opinion ! Je vous le conseille quand même !
Juu

uberpoupounne
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Graphisme super bien.Ok,mais je n'arrive pas à bercer le bébé et même pas lui donner à manger.Sinon j'aime bien le graphisme & le concept,j'aime bien lui faire prendre sont bain.Pour moi ça me lasse pas,mais je n'arrive pas à lui donner à manger,alors,quand il a faim , les parents voyent que je me suis pas occuper de lui et ça c'est trés genant.Sinon pour certain sa peut être répétitif et lassant et c'est dommage !
Je le recommande pour CERTAINS.

2468[CHIOT]
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Comment?Un jeu ça? Vous en êtes certains? Pour moi ce jeu ne vaut vraiment rien,les graphismes passe encore mais le scénario fait vraiment peur.Au départ j'ai pensait que c'était un entrainement!Tout est répétitf bercer les bébés,les nourrirs,les habiller et patati et patata...Adieux à mes 30 euros qui n'ont servi à rien,si a s'ennuyer! Pourtant les autres Léa était mieux. Regardons le bon côté des choses,si vous tenez tant à vous ennuyer essayer absolument ce jeu!
Sauvez vous vite avant le massacre!

Calia65
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est ennuient , est surtout tres court le plus chiant c'est que on fait des corver et moi j'ai acheter léa passion bébés pas léa passion ménage .
Mais j'ai mis 5 parce que les bébés sont plutôt choux est c'est tous . Je suis vraiment déssus

litchiiz
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je suis désolée pour la note, mais ce jeu, à mes yeux n'est qu'une m***e. Même quand je l'ai eu à 10 ans, ce jeu m'endormait profondement.
Bande son: Médiocre, elle casse les pieds de tous
Jouabilité: Atroce, ce n'est pas précis, il faut de la patience avant de réussir à entrer dans une pièce.
Durée de vie: 0, rien à dire
Scénario: D'un ennui sans précédant.

Sans parler du fait que vous gardez tout le temps les meme enfants soulants, que vous pouvez faire ce que vous voulez, le parent qui vient reprendre son enfant sera mécontent de la façon dont vous l'avez gardé (il est sale, il s'ennui, il est fatigué), de la cigogne qui ne sait pas fermer son bec et qui vous donne des astuces inutiles...
A moins d'être atteint psychologiquement ou d'être en manque de couche puantes à changer, vous n'aimerez pas ce jeu.

calinou2
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu devient vite lassant. On fait toujours la même chose. On reste toujours dans la maison sauf pour faire de de la balançoire aux bébés. Et je trouve ce mini-jeu nul. Vraiment, ce jeu m'a déçu. Je croyais qu'il serait bien.

Lulu__5
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Ce jeux est assez bien , personnellement je l'aime bien. On s'y attache facilement, ça nous permet de un peut mieux comprendre les petits Bébés. Fachement il est assez bien comme jeux. Sa jamais vous êtes boquer dans le jeux , dites - le moi :)

Love_2010
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Je trouve se jeu moyen...

Je n'aime pas trop car c'est toujour pareil, quan on passe l'aspirateur c'est trop rapide...

Défois, le bb est super en forme et le commentaires des parents est;

Oh !

je comptais sur toi pour t'en occuper, et ba je doit m'en ccuper...

Au revoir...

Et il y en a plein d'autre, enfin je lui donne la note de 8/20

pauline-Xxx
Posté le 28 mars 2010 à 00:00

Je suis completement d'accord avec la plupart d'entre vous ce jeu est repetitif est donc sa en devient lassant !! les mini jeu ne sont pas fameux !! et je regrette presque d'avoir payéé pour avoir se lea passion !! Si vous souhaitez un jeu avec des enfants , bebe a s'occuper ... prenez en un autre celui si n'est pas trés bien !!

lafilledu67
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

Mais c'est quoi ce jeu ?! C'est totalement horrible ! Il y a des problèmes d'images , quelques fois elles se déforment , se plantent ...! Et puis on a peine fini de le laver ou de lui donner à manger , et ce bébé n'a rien de mieux à faire que de se plaindre et en demander encore !
Ce n'est plus un jeu , mais une corvée ! Que d'argent gâché , voir finir à la poubelle ! Et dire qu'avec cet argent , j'aurai pu avoir Nitendogs ou un jeu de mode ..! C'est dégoutant !

meganounettes
Posté le 21 janv. 2010 à 00:00

Je n'est pas vraiment aimé ce jeu, dans les premieres heures c'est bien mais après le jeu devient vite lassant...
C'est très repetitif.
Des mini jeu très chian comme passer l'aspirateur...
En bref ce jeu est bien 1h ou 2.
Un jeu assez médiocre, je m'attendais à beaucoup mieux !
Je ne recommande vraiment pas ce jeu.

DS 34.00€