10.1/20

[Stitchounette]
Posté le 30 août 2010 à 00:00

NUL voilà le seul mot qui me vient à la tête !! Si vous chercher un jeu qui ressemble vraiment au métier de vétérinaire et bien ne choisisais pas se jeu car il est beaucoup trop répetitif et pas du tout captivant !!
Mes notes: Graphisme: 03/20 Musiques: 04/20 Ambiance: 04/20
Si vous rechercher un jeu ds sur le métier vétérinaire je vous conseillerais encore "Real storie" vétérinaire mais n'acheter surtout pas léa passion vétérinaire c'est nul même le 1 aussi !!!

Asuna-San
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Si vous rêver de faire tout le temps la même chose, c'est à dire caresser, je vous le conseil fortement!

Bande de son: mauvaise, saoulante.
Durée de vie: Longue, mais inintérésante.
Sénario: Aucun. Toujours la même chose. Seul nos titres change.
Jouabilité: J'en ai pas vu...
Jeux/Réalité: Vous avez déjà vu des vétérinaire qui soignent leurs patients avec des caresse? C'est en tout cas, apparement, le but du jeux.
Avis: Ce jeux être très mauvais, lassant et très énervant. Aucun raport avec la réalité.
Vous voulez un bon point? Il est possible de resevoir des chevaux d'un Alexandra.

[Stitchounette]
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Mes notes: Graphisme: 03/20 Musiques: 04/20 Ambiance: 04/20

Asuna-San
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Bande de son: mauvaise, saoulante.
Durée de vie: Longue, mais inintérésante.
Sénario: Aucun. Toujours la même chose. Seul nos titres change.
Jouabilité: J'en ai pas vu...

Patchooolly
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est très bien quand on commence à y jouer mais il devient vite lassant et très répétitif. On fait tout le temps la même chose et je le trouve un peu dur. Sinon les graphismes ne sont pas mal fait mais je préfère Léa Passion Vétérinaire 1. Je lui met 8/20.

Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

J'ai trouver le jeu tres bien au debut mais a force de carresser les animaux et qu'ils ne guerissent pas sa devient soulant et vus que pour avoir des enclos ils nous faut de l'argents quon gagne en les soignants ba du cou moi j'ai que l'enclos des chats et des chiens et j'arrive pas à avoir les autres.

evie
Posté le 29 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment trop répétitif, il n'y a presque rien à faire c'est très décevant les graphismes ne sont pas très top.
Ce jeu est une photocopie de léa passion vétérinaire C'EST LA MêME CHOSE je ne vous conseille surtout pas de l'acheter car il est très lassant et représente mal le travail de vétérinaire.

le_fdp
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Ce jeu esct une bombe ! Superbes graphismes, gameplay original et maîtrisé à la perfection, voix françaises très sympathiqcues (c'est rare), fbeaucoup d'humour et surtout beaucoup de flingues :p !
Si vous n'êtes pas allergiques au style graphique ( cartoonesque et très decsign ), vous pouvez l'acheter les yeux fermés

bekir51
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Jeu totalement nul.Aucun but si ce n'est d'avoir de nouveau animaux a soigner. D'ailleurs ceux-ci ressemble a des cube minecraft tellement il est mal fait c'est à point.A oui au fait Léa (???) ressemble a un travelo mexicain. Voila le 1/20 =D. Je l'ai eu gratuit bien heureusement.

Posté le 08 mars 2015 à 07:52

Vraiment, mais alors vraiment pas terrible ! Je n'arrive même pas à guérir 2 chats tellement c'est impossible : le carresser des heures et des heures c'est très saoulant ! la musique est nulle ! l'animation est vieillot, vieille 3Dgueulasse ! Jouez plutôt au 1 sur PC !

[FIC]dslinker69
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

Bof ce jeux est un peu pourri : on soigne des animaux puis on soigne des animaux puis on soigne encore des animaux puis on soigne encore des animaux c'est très ( trop ) repetitif et pour avoir plus de chose a faire il faut aussi acheter un jeu avec des chevaux don j'ai oublié le nom .

ptitedelphine
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Ce deuxième léa passion veterinaire est beaucoup mieux que son predecesseur, j'ai mis 2/20 au premier, celui la vaut bien 13/20. Il y a plus d'objectifs, les grafismes sont beaucoup plus précis et coloré. Certains animaux sont même attachant comme les chiens marrons. Ce jeu m'a agréablement surprise pour un léa passion !!

Drana
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu manifique c'est tout ce qui a dire c'est petite bête blésser ou malade sa fait trop pitier moi je l'ai adorer s'plendide moi c'est le premier je que j'aime autant comment vous faites pour le détéster.

Fana-pets95
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Quand je l'ai commencé, il y a plus de 2 ans, je l'ai adoré. C'est vrai, c'est répétitif de caresser un lapinou pendant 3 heures mais les graphismes sont très jolis et puis, avouez quand même qu'il est acrocheur, non? Cela m'arrive de le ressortir quand je ne sais pas quoi faire ^^

Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

Coucou ,

J'aime beaucoup ce jeu !!!
Il vaut bien un 16/20 !!!
En ce moment j'essaie de finir le jeu en plus j'ai 2 parties lol !!!
Un jeu vraiment bien surtout pour celles qui voudraient être vétérinaires comme moi (c'est mon rêve) !!!

Bisous

shae02
Posté le 02 nov. 2008 à 00:00

J'aime bien ce jeu. Mais il est franchement trop répétitif quand il faut caresser les animaux. Et assez rapide a terminé, il faut toujours faire les mêmes choses et ça devient lassant. En plus il n'y a aucune surprise dans le jeu il n'y a pas de choses a découvrir ni a débloqué. Il y a juste quelque objectifs comme soignés 5 chats, 5 chiens et 5 lapins ou obtenir le diplôme de clinique ... mais pour les réussir c'est toujours la méme chose

DS 49.99€