11.8/20

MontagneBlanche
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Je trouve la note du test très sévère car moi je l'ai eu à 10 euros et non 30 euros de deux ça fait travailler chaque partie des yeux de trois quand certains disent qu'ils ne faut pas rester trop longtemps devant sa console c'est justement pour ça que ce programme demande une utilisation maximale de 10 minutes.

Un jeu que je recommande.

yann216
Posté le 24 déc. 2007 à 00:00

Bonjour je trouve ce moyen car :
c'est un jeu très amusant mais ultra répétitif c'est son point faible. La musique est pénible et l'envie de jouer est moindre. Néanmoins il reste très rigolo une semaine...

MontagneBlanche
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Un jeu que je recommande.

yann216
Posté le 24 déc. 2007 à 00:00

Bonjour je trouve ce moyen car :

SHYM--83
Posté le 17 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien, je ne comprends pas pourquoi la note de rédaction est aussi basse. Cette note mériterai d'être au minimum à 15/20 et au maximum à 18/20. Je vous le recommande car il fait travailler chaque parties de votre cerveau avec des exercices appropriés aux petits comme aux grands. Chaque jour vous découvrirez de nouveaux jeux qui seront à la hauteur de vos espérances. Je vous garantis ce que je vous dis!

Une fidèle joueuse de Gym Des Yeux: Exercer et Relaxer vos Yeux!-_-!

Bokalieee
Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

Ha ! Ce jeu m'a bien fait rire. Et ce torchon est censé exercer, relaxer vos yeux ? Jamais !!
Graphismes : 7/10. Rien de transcendant là-dessus...
Bande-son : 4/10. On aurait pu faire autre chose, car en plus de vous casser les yeux, ce jeu a aussi le mérite de vous casser les oreilles.
Durée de vie : 4/10. Nul, on a très vite fait le tour des exercices proposés.
15/30 - 10/20.
Bref je ne vous recommande pas ce jeu car il est tout juste la moyenne !

Glacedeneige
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Tout juste dans la moyenne.

La durée de vie est vraiment très pauvre (au bout d'une semaine j'ai arrêté d'y jouer) les graphismes ne sont pas très agreables pour les yeux alors que c'est censé les appaiser...
Je ne fais pas les étirements car je n'ai pas envie d'avoir des problèmes...
Les activités sont variés en revanche.

Cannelle-Honni
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu relaxe bien les yeux et les exercices proposés sont très variés. Le seul point négatif, c'est que je trouve que l'évaluation de l'âge des yeux est un peu faite au pif. Les niveaux de difficultés varient bien. Bon jeu.

FannySS6
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec le test de JeuxVideo.com, c'est un très bon jeu qui relaxe nos yeux. Les exercices ont chacun leur niveau de difficulté. Certes, l'évaluation de l'âge est un peu exagérée mais ce n'est pas ce qui fait de ce jeu qu'il soit démodé. J'apprécie très bien ce jeu et met la note de 17/20.

ptibenji51
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

On ne peut pas donné la moyenne à un jeu comme celui-là! Même s'il est très vite envoûtant et qu'il nous plonge dans des exercices relaxant, il ne nous envoûte pas assez pour voir que le contenu est vraiment des plus ridicules. Les exercices sont vraiment simple, et même s'ils sont amusants cinq minutes, ça s'arrête là. Autant faire une bonne sieste pour reposer ses yeux, que de jouer à un jeu aussi mal conçu!

Romrom[JV]
Posté le 29 mars 2009 à 00:00

Je trouve la note de la rédaction un peu sévère. Le jeu reste plaisant à jouer au moins le temps de débloquer tous les mini-jeux (compter une quinzaine de jours car à l'instar de Dr Kawashima ce sont les tampons quotidiens qui permettent de déverrouiller les différentes activités). Les mini-jeux sportifs sont bien conçus et on y revient volontiers pour chercher à battre ses propres records ou pour obtenir la note maximale.
Au final ce n'est pas le plus réussi des jeux du type "entraînement" comme il en existe beaucoup sur DS, mais il se défend assez bien par rapport à d'autres et mérite selon moi la moyenne.

tearsofphoenix
Posté le 30 juil. 2008 à 00:00

le jeu paradoxale :
gym des yeux? faire rouler les yeux dans leurs orbites, cligner très fort des yeux... concept intéressant. mais n'oublions pas que le meilleur moyen de relaxer ses yeux c'est avant tout d'éviter de jouer à la console trop longtemps... peut-être est-ce pour cette raison que le programme vous limite à une utilisation maximum de 10 minutes par jours.
un premier point fort : si vous voyez trop bien, un mode difficile se débloque... si votre score baisse en difficile vous voyez donc moins bien que l'instant d'avant où vous jouiez en normal ?
autre point "fort" : peut-on parler d'une véritable vision périphérique comparable à un terrain de sport à travers deux écrans d'environ 7cm sur 5.
espérons que l'effet placebo que peut avoir cette cartouche sur certains n'aura pas d'effets secondaires sur le long terme...

le seul intéret du jeu réside dans la tentative de battre les 3 autres personnes avec qui vous partegerez vos sauvegardes (à ce sujet d'ailleurs, on estime toujours qu'une famille c'est 2parents et 2 enfants, à quand les fichiers de sauvegardes suffisant pour les familles nombreuses?)

si vous voulez entrainer vos réflexes, optez davantage pour un chocobo tales où des exercices similaires sont proposés sous forme de minijeux bien plus distrayant et esthétiques, et pour la mémoire favorisez un cérébral acadamy.

Jungleheat
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

J'ai eu ce jeu en colonie pour 1 euro à l'époque, et il m'a fait assez rire. J'ai souvent un bon bout de temps mais il est trop facile, surtout le jeu avec le boxe et le volley si vous deviez l'avoir, mettez 50 centimes max dedans

Patpat62
Posté le 31 mars 2018 à 12:15

Même si les graphismes et la bande son sont dépassé.
Ce jeu est quand même sympa pour exercer ses yeux une dizaine de minutes par jour.

gaspard--93200
Posté le 20 déc. 2015 à 02:03

la note de la rédaction est beaucoup trop sévère . c est un très bon jeu auquel on n est pas censé joué plus de 15min et qui propose plusieurs minis jeux qui test différents parties de l oeil . comme je viens de le dire c est un bon jeu et je le conseil mais ne l acheter pas trop cher non plus .

Posté le 29 nov. 2014 à 00:00

Je ne comprends pas les critiques négatives, un jeu qui relaxe bien nos yeux, de belles musiques, les personnages drôles : un bon divertissement pour les petits, les plus grands, et ceux qui ont très souvent mal aux yeux.

tonysnake54
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

Que dire?? Autant utile qu'un frigo en Alaska, ou qu'un parapluie au Sahara.
Je l'ai testé 5 minutes sans conviction, don je suis pas trop déçue.
Mais 5 tout de même pour:

1. Config minimum : un oeil