15.8/20

Pupuce5
Posté le 16 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est bien, au début. Mais à la longue, on se lasse de faire toujours les même soins ! Genre nettoyer la poussière dans l'oeil d'un koala. Mais au début, c'est très chouette. C'est après que ça devient vraiment, vraiment vraiment lassant. Les graphismes et la bande son sont pas mal, pourtant. Le concept du jeu est sympa et bien réalisé, mais ça aurait pu être mieux.

Pupuce5
Posté le 16 nov. 2009 à 00:00

benjamagic
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

salut,
moi je trouve que ce jeu est sympathique car on découvre des informations sur des animaux (koala, cobra, kangourou,lion...).
Par contre cela devient ennuyeux au bout de 2 semaines car c'est toujours pareil (soin).

TitiPlume
Posté le 27 juil. 2009 à 00:00

Zoo hospital, comme son nom l'indique, est un jeu où il faut soigner differents animaux d'un zoo (comme par exemple un lion, un cobra, un koala,...). Pour chaques animaux il y a un paragraphe explicatif très interessant sur leur poids, leur taille,... Les graphismes sont beaux. J'ai trouvée ce jeu très interressant et ludique et je le conseillerais aux amoureux des animaux comme moi car on peut apprendre pleins de choses sans pour autant vouloir faire vétérinaire. Seul hic, à la longue c'est assez répétitif et la durée de vie n'est pas très longue...

spectre003
Posté le 02 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est destiné aux enfants de - de 12 ans.
Les graphismes sont très beaux et les défis assez variés, cependant il est répétitif à la longue. Vu le prix je le conseille et plus particulièrement aux enfants.
Il y a plein d'info sur les animaux même si ça aurait pu être plus poussé.