• French days 2022
Dragon Quest : La Fiancée Céleste

18.2/20

Naya35
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Ce dragon Quest est vraiment fantastique !
Avec les graphismes très sympa , Les histoires super bien , les quêtes aussi bien et puis après pouvoir se marier , c'est cool !
Pas grand chose a dire en point négatif !
Je trouve bien que chaque personnage ai une histoire et puis aussi on revoit beaucoup de personnes 10 ans plus tard qui ont changé de ville , d'apparence , de caractères et tout,c'est super je trouve !
On va dire que c'est un des meilleures dragon quest !
J'aime aussi beaucoup le 9 et le 6 !
berf ce jeu est a acheter si vous ne l'avait pas !

BlackEater
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

L'un des rares jeux auquel j'ai vraiment accroché. Ce jeu possède des beaux graphismes pour la DS, un univers sympa et surtout un scénario exceptionnel qui est riche en rebondissement et l'on va de surprises en surprises. J'ai bien aimé le système des générations (enfant, adulte, mariage, enfants...) et le casino aussi (^^') sinon sa reste classique niveau des combats mais toujours aussi efficace! Mais je vous le dit et redit le scénario est tellement exceptionnel que le jeu mérite son 19,il n'y a aucunes excuses pour passer côté, alors prenez le, c'est LE RPG de la DS!

sephiroth-back
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Dragon Quest : La Fiancée Céleste est un RPG à l'ancienne, avec du level-up à gogo, une difficulté très haute. Mais au delà de ça, la surprise vient surtout du scénario. Avec Dragon Quest : L'Épopée des Élus, on nous offrait un scénario avec des Chapitres, une histoire plutôt classique, mais avec son lot de surprises et qui se laissait suivre sans problème. Ce nouvel opus est vraiment au dessus de son aîné. Le scénario est plus sombre, beaucoup plus intéressant, bien mis en scène, avec des personnages charismatique. On nous invite à prendre la vie de notre héros en main, de sa naissance à sa paternité ! Les musiques sont très sympathiques, le gameplay est simple, comme toujours avec Dragon Quest, mais diablement efficace ! Encore une fois, c'est grâce à son scénario torturé et original qu'il se démarque de la série. Un très bon RPG, excellent même. Dragon Quest : La Fiancée Céleste est génial, du début à la fin. Une petite perle.

The_Dr-Link_Jr
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu, c'est l'un des meilleurs RPG sur DS, sans aucun doute. Les graphismes, sont je trouve, assez moyens, mais il faut signaler que c'est un remake de la version super nes. Jouabilité classique, mais on n'utilise jamais le stylet, ce qui est bien dommage. La durée de vie est très bonne, une quarantaine d'heure pour le finir en ligne droite, sans compter toutes les quêtes secondaires, et le level up jusqu'au niveau 99. Les musiques sont aussi bonnes, sans grand plus. L'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) Dragon Quest !

bonjour78
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu, il faut avoir beaucoup de patience, pour le lvl up, c'est très dur a chaque nouveau continent. Vraiment un bon a avoir si on a la ds, un dragon quest quoi :hap:. N'oublié pas que si vous l'avez, vous passerez beaucoup de temps dessus.

BelleAngeNoir
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Bon ! je vais pas écrire pendant des heure car sa serait trop long.Je vais donner tout mes points de vus par note sa ira plus vite accompagner d'un petit commentaire rapide,musique 20\20 tout simplement merveilleux digne des Dragon Quest,graphisme 19\20 impeccable,gameplay 19\20 une prise en mains facile,durée de vie 20\20 une duré vie immense+les quetes annexes.Sinon des personne très attachant j'en garde un très bon souvenir !

Kudo75
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est un très bon RPG, je le conseille vivement. On peut enrôler des monstres, choisir sa femme et suivre le héros pendant toute sa vie, et les quêtes annexes sont nombreuses. Un grand choix d'équipement et des monstres divers et variés, ainsi qu'un scénario intéressant, qui, pour une fois n'est pas du genre " pays des bisounours . Les musiques sont aussi très belles, et les villes nombreuses. Seuls bémols, les sauvegardes longues et le fait de souvent devoir s'entraîner en plus pour vaincre les boss. N'hésitez pas à l'acheter !

MrFantastique
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

J'ai découvert la saga Dragon Quest avec ce jeu et ai été agréablement surpris. Pour un jeu DS, les graphismes sont très réussis et on accroche très vite à l'histoire. Le fait de pouvoir suivre le héros à travers les générations est un petit plus très intéressant.
Bref un jeu à découvrir de toute urgence si vous ne l'avez pas déjà fait !

lic007
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Dragon Quest est une grande série. Ce jeu lui fait honneur.
Mais le jeu est (j'ai joué au 9, c'est pour ça que le tacle ce jeu ^^') assez faible : pas beaucoup de quêtes, et camera, même avec une bonne idée, contrôlable. Sinon, les graphismes sont très bon, et les musiques sont des légendes. Excellent jeu.

diboops
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement GENIAL ! Il est bien mieux que le précédent, l'épopée des élus. Tout d'abord les graphismes sont plutôt pas mal. Les musiques sont sympa, quoique celles des combats un peu énervantes à force. Du coté de la jouabilité, le fait de ne pas utiliser le stylet ne me dérange pas. Les boutons R et L permettent de tourner la caméra ce que je trouve très pratique. La durée de vie est assez longue mais après tout dépend du joueur. Si vous êtes quelqu'un de pressé qui se limite à l'aventure principale, le jeu ne sera pas très long. Par contre, si vous aimez tout explorer, trouver les souvenirs de chaque lieu, aller de temps en temps au casino, vous balader et utiliser beaucoup le mode dialogue avec les personnages de votre équipe - je trouve d'ailleurs génial l'idée de pouvoir a tout moment parler avec ses enfants ou sont épouse - alors le jeu sera bien plus long. Le Sénario est super. J'aime particulièrement le fait que le jeu s'étende sur trois génération et le fait de pouvoir choisir son épouse.
Bref, gros coup de coeur sur ce jeu que je ne me lasse pas de faire et refaire. Achetez le il en vaut vraiment la peine !

naruto12345
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Exelent jeu mielleur que dragon quest l'épopée des élus grace a un scénario riche et une durée de vie "ilimité" comme tout les dragon quest.Le sistem de genération est exelent et la chasse aux monstres l'ai aussi.La désition pour choisir l'épouse donne un coup de peps.

Kuriakyn
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Excellent jeu avec une histoire riche en rebondissements. Dire qu'il aura fallu attendre tant d'années pour voir la formidable série des jeux Dragon Quest arriver en Europe. Vivement l'épisode 6, troisième et dernière partie de cette trilogie.

GoRPG
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Les graphisme sont super j'adore le coup ou on peut se battre avec les ennemis un très bon jeu sur DS.Dans les combat les attaque sont génial. Si je devais recommandé un jeu ces celui-ci.

Smilo-don
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Trés bon jeu : De mignon graphiques, une bande son entrainante, un très bon scénario, Une très bonne durée de vie, et je trouve sa bien de pouvoir capturer des monstre, que plain de gens nous suit lorsqu'on marche. Trés bon dragon quest!!
Je le conseille a tout le monde ;)

nassimben
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

C'est un jeu sublime,c'est vrai qu'au debut c'est assez enervant mais apres c'est la que le jeu commence vraiment les graphismes plutot bien les musiques magnifique et le systeme de capture de monstre nous fait penser à pokemon.
Le meilleur dragon quest

djopolentaz
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Au début, j'ai eu un peu de mal à accrocher au jeu, il faut bien attendre quelques heures de jeu avant que cela devienne vraiment intéressant. Mais heureusement le jeu est long, trés long, les possibilités et le gameplay sont trés riches. Les graphismes sont jolis, l'humour omniprésent allège la noirceur et le sérieux de l'intrigue. Seul bémol pour moi, la musique et les bruitages d'un autre âge, je préfère la couper. Les menus aussi sont austères et peu pratiques aussi. D'occaz il est à 8 € en ce moment, vu la durée et la qualité il ne faut pas hésiter une seconde.

ghettoboogie
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Au vu de ma note, que dire? Et bien que ce jeu m'a donné tout ce que je pouvais attendre d'un rpg sur DS, tout l'univers de Dragon Quest, pas de chichi pas de blabla. De très beaux graphismes, un scénar qui tient la route, une durée de vie excellente avec notamment pour les acharnés des level-up la capacité de recruter des monstres. Tout simplement génial, à condition d'adhérer à DQ à la base.