18.2/20

Naya35
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Ce dragon Quest est vraiment fantastique !
Avec les graphismes très sympa , Les histoires super bien , les quêtes aussi bien et puis après pouvoir se marier , c'est cool !
Pas grand chose a dire en point négatif !
Je trouve bien que chaque personnage ai une histoire et puis aussi on revoit beaucoup de personnes 10 ans plus tard qui ont changé de ville , d'apparence , de caractères et tout,c'est super je trouve !
On va dire que c'est un des meilleures dragon quest !
J'aime aussi beaucoup le 9 et le 6 !
berf ce jeu est a acheter si vous ne l'avait pas !

BlackEater
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

L'un des rares jeux auquel j'ai vraiment accroché. Ce jeu possède des beaux graphismes pour la DS, un univers sympa et surtout un scénario exceptionnel qui est riche en rebondissement et l'on va de surprises en surprises. J'ai bien aimé le système des générations (enfant, adulte, mariage, enfants...) et le casino aussi (^^') sinon sa reste classique niveau des combats mais toujours aussi efficace! Mais je vous le dit et redit le scénario est tellement exceptionnel que le jeu mérite son 19,il n'y a aucunes excuses pour passer côté, alors prenez le, c'est LE RPG de la DS!

10  11  12  13  14
Spiderwiii
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

Dragon Quest, une copie de Pokémon ? euh je préfère cette reflexion sur le compte de ton jeune âge... Quant aux graphismes de cet épisode, ils sont très jolis. Mais bon, ce qui importe dans les dragon quest c'est le scénario (l'histoire de toute une vie, dans le cas présent), l'humour, la musique, le côté old-school. Bref, c'est pas pour rien que les dragon Quest se vendent plus que les Final Fantasy, au japon. Ce sont les meilleurs JRPG, tout simplement.

Greeneight
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

Un jeu magnifique... Rien à dire de plus que les autres. Le problème, c'est qu'il faut arrêter de dire qu'il n'y a que des crotes de jeux sur le marché maintenant... Ils continuent à travailler les mecs! C'est facile de critiquer... Tales of symphonia était super, dragon quest 8 aussi... et j'en passe et des meilleurs !! Dragon Quest V, c'est un chef d'oeuvre !!

10  11  12  13  14