11.3/20

Francky_Retro
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Le jeux est plutôt cool , graphiquement beau , maniabilité nickel , mais une durée de vie assez navrante xD , les musique sont bien adaptée pour se jeux .
Mais bon c'est toujours aussi bon de contrôlé le petit Naruto XD

_itachi_kun_
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Un jeu que je trouve très décevant ... Mais on ne peut pas lui reprocher... tous les ninjas councils sont comme ça mais on aurait pu s'attendre à beaucoup mieux au niveau de l'amélioration du jeu en lui même...

Francky_Retro
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Mais bon c'est toujours aussi bon de contrôlé le petit Naruto XD

_itachi_kun_
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Lord-Bakatsu
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Apres l'avoir eu en export , ben franchement , c'est toujours la même chose , toujours les même thèmes et etc ... ça reprend très mal l'histoire normale , c'est répétitif . BOF ! ça même à rien , c'est ennuyeux , je mais 8 parce que , pour les fans , c'est un apéritifs . Surtout , réfléchissez avant de le prendre , alors qui peut y avoir d'autre jeux " naruto " de meilleur qualités autre part .

Lastuceur
Posté le 22 sept. 2009 à 00:00

Moi même étant un grand fan de Naruto, j'ai été un peu déçu.
Le jeu s'est facilement terminé, la tête des personnages est neutre (regard et sourire alors qu'un gars va crever Uu), et je regrette énormément le fait que l'on ne puisse joeur qu'avec un autre gars qui a le jeu.
En bref je ne le conseille pas trop car moi même j'étais (je le redis) déçu.
Fans de Naruto, ne vous attardez pas sur celui là è_é

Asakura_Tobi
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Etant fan du manga éponyme Naruto, j'ai décidé d'acheter de ce jeu qui couvre l'arc du retour de Naruto à Konoha et de l'enlèvement du Kazagake, Gaara.Le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai été déçu par ses graphismes datant d'il y a 5 ans comme on auraient pu en voir sur GBA et je n'exagère en rien !
Le fait qu'il n'y ai que 5 personnages jouables, seulement 3 techniques par perso, gameplay répétitif mais le point positif est qu'il suite la trame principale du manga à la lettre en incluant tout les personnages de la série (Grand-mère Chiyo, Kankurô, Temari etc ...)

Iness4-
Posté le 30 sept. 2013 à 00:00

Tres bon jeux meme si une histoire courte aucun mode de combat par contre je ne comprend pas le test precedent qui dit que tout les jeux de manga sont nul il ya des exemple comme jump ultimate star qui l'un des meillleur jeux ds puis les dragon ball z sur playstation 2 donc je dirait que le jeux est décevent venu d'un naruto.

_naruto29_
Posté le 21 août 2013 à 00:00

moi qui suit un fan de naruto ( voir mon pseudo ) j'ai adoré ce jeu . bon les graphiques sont de environ tout les " naruto ninja council " mais le scénario et vraiment bien fait .

je conseille ce jeu a ceux qui connaissent le début de naruto et pour les autre de commencer par le début avant d'arriver a celui-là

Lynos
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Je suis vraiment deçus je matendais deja pas a un truc exelent mais mieu que sa , c'est pour sa que je lui mets un 11/20 Je ne dis pas que c'est un navet il y as certaine chose de bien mais vraiment pas grand chose. Graphiquement bof bof , scenario bof aussi pas grand chose a dire :plt

Waterdiver
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Vraiment décevant, dans la durée de vie et dans les graphismes. On ne contrôle que quelques personnages avec 4 attaques et le jeu est un vulgaire jeu de plateforme/beat'em'all. J'imaginais ce jeu relativement mauvais mais il m'a vraiment déçu. Je ne le conseille pas.

LordKronos
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial. Un graphisme bien fait, un bande sonore agréable et charmant, un scénario original. C'est l'un des jeu qui m'a vraiment ébloui parmi tant d'autre. Bref, je crois qu'il a tout pour plaire.

SasukeTaka_83
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Un jeu très moyen mais ,une bonne pioche par rapport au autre jeu de la licence Naruto sur Nintendo DS. Le scenario se base sur le retour de Naruto jusqu'au combat Sakura VS Sasori. Le jeu est ( trop ) répétitif et n'es que de la plateforme-action pur est dur. Des niveaux trop facile, certain niveaux trop dure et des graphismes qui valent un stagiaire en 4° en programmation en 1997 m'obligent à lui donner cette note.

naruto-maroc
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Un jeu très moyen mais ,une bonne pioche oar rapport au autre jeu de la license Naruto sur Nintendo DS. Le scenario se base sur le retour de Naruto jusqu'au combat Sakura VS Sasori. Le jeu est ( trop ) repetitif et n'es que de la plateforme-action pur est dur. Des niveaux trop facile, certain niveaux trop dure et des graphimes qui valent un stagiaire en 4° en programation en 1997 m'obligent à lui donner cette note.

caiade
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Enes67
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est très décevant, surtout ne l'achetez pas, avec ses graphismes très moches (Eh oui, on est sur DS, c'est pour ça), il n'y a même pas de mode combat, c'est vraiment nul...
En bref : Fans de Mangas, TOUS les jeux mangas sur DS sont NULS!

Hornlabrute
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est décevant: alors que je m'attendait a une suite de Council 3, ce jeu lui est presque identique. Les graphismes ne sont pas améliorés et la durée de vie est toujours aussi courte. Je le déconseille fortement a ceux qui ne l'ont pas.