16.6/20

AlexQuiTest
Posté le 20 août 2022 à 13:21

Un jeu craquant et adorable que je recommande fortement et même si vous n'êtes pas fan, vous allez être surpris! C'est beau et addictif! On y passe beaucoup de temps dessus. Un 16 bien mérité.

Matsa20
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Mes amis Disney est un très bon jeu !

Graphismes: 18/20 Digne de la Nintendo DS !

Musiques: 19/20 Certains sont inspirés des films Disney, ce qui me plaît vachement !

Difficulté: 20/20 Vraiment accessible à tous !

Il mérite amplement 18/20 !

Imrallion
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Un jeu très sympathique. Je l'ai acheté pour mon fils de 3 ans et demi, et il a bien compris les ficelles du jeu. C'est le principal. Seul bémol, les explications sont écrites, il n'y a donc pas de voix (clochette en l'occurence) qui explique les choses à faire. Même si je joue avec lui, c'est dommage qu'il ne puisse pas avoir les "règles" en vocal. Ca serait encore plus éducatif. Je regrette aussi le fait de devoir débloquer les amis au fil de l'évolution dans le jeu. Mon fils a vu les "amis" sur la boite, et les réclame. Il va lui falloir de la patience, car certaines activités sont quotidiennes.

ouafi2
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment plu puisqu'il a de bons graphismes mais la bande-son n'a pas été bien. Mais en tout cas c'était mon premier jeu sur DS, il m'a permis de découvrir les différentes fonctions de cette console portable de Nintendo.

bloomita97
Posté le 10 août 2008 à 00:00

Salut! Ce jeu est super sympa, j'aime bien et le graphisme est génial par rapport aux autres jeux, les amis à protéger sont rigolos, ont peut leur parler, s'amuser avec eux, leurs donner à manger et leurs faire des cadeaux! Un conseil:Achetez ce jeu car il est génial!

DS 79.99€