1 note

sailor-knux
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

J'avais prit le risque de me l'acheter sur ebay en croisant les doigts que ce soit un bon jeu. Heureusement il m'a plu. C'est un jeu qui est comme un Warioware, la seule différence c'est que ce sont des mini-jeux qui durent plus que 5 secondes. La plupart des mini-jeux sont bien amusants, mais pour certains on est obligé de comprendre le japonais pour y'jouer. Et les phases de boss quand à eux, ça aurait dû être tout simplement des combats, en fait les boss c'esr refaire 2 des mini-jeux du niveau mais en plus difficile.

sailor-knux
Posté le 06 juin 2012 à 00:00