6.9/20

Ganondorfzl
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Hormis une jaquette exclusive et 77 croquis de Blorks réalisés spécialement par Midam et envoyés aux développeurs pour qu’ils les modélisent à la perfection - ce qui est loin d’être le cas in game – ce jeu est un affront aux fans, mais pas seulement !
Heureusement son titre est suffisamment parlant pour m’éviter d’en faire un synopsis grotesque, synonyme de perte de temps.
Le problème vient surtout du fait qu’il ne fait aucunement honneur aux talents de gamer de Kid, pire encore, ce jeu est une flétrissure de l’excellence de la bd à travers les années !
Sans cette déférence sine qua non de l’œuvre d’un auteur, une adaptation ne peut qu’être mauvaise !
Il est évident que Mistic Software surfe juste sur la renommée de Kid Paddle sans pour autant se soucier de réaliser un jeu au minimum correct et respectueux, et rien que pour cela, comme une fois n’est pas coutume, j’écourte mon avis.

Nopich
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Autant dire que je suis fan de Kid Paddle. Qu and j'ai vue se jeu je l'ai acheter mais quel déception! Graphisme, bruitage et maniabilité mon fait pâlir! Et le pire c'est le scénario: Aucun respect de la série a par les personnage! Et puis il est un peu simplet le scénar non? Bref, grosse déception pour un héros aimez de tous!

Ganondorfzl
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Nopich
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Posté le 03 déc. 2009 à 00:00

Jeu décevant.
Bande son pas terrible.
Les graphismes a en pleurer!!!
Le gameplay tres moyen!!!
7 Niveaux tres nul!!!
Dificulté hardu par moment(j'etait a la limite de lancer ma ds par la fenêtre)
La jouabilité est basique!!!
Durée de jeu limite
bref un jeu peu interessant

loulou-333
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu ? Les musiques et les bruitages sont horribles, les graphismes (très) moches ...
Dans ce jeu, on dirait que tout est fait pour énerver le joueur ...
Ayant eu ce jeu avec ma DS, je ne l'ai pas choisi (j'avais le choix entre Nintendogs et Kid paddle, et moi, comme un abrutit, j'ai choisi kid paddle ...)
Une note bien méritée pour un jeu aussi ennuyant !

Nicothegamer2
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est le pire que j'ai sur ma DS, déjà la difficulté est vraiment grande, impossible de finir un niveau sans mourir une fois, de plus les graphismes sont vraiment limite à en pleurer et les musiques sont quasiment toujours ennuyeuse et lamentable, le Gameplay est encore passable mais la durée de vis est vraiment horrible, dés le début, si on ce fait toucher 3 fois, on meurt. j'aurais préférer que les vis qu'on a et su'il faut nous toucher 3 fois pour en faire perdre 1. Les sphères, elles, sont une vrais torture, si l'écran de la Ds est salle ou que je perd le stylet, je ne pourrais même pas passez le premier niveau. Un jeu qui peut nous faire déteste notre Ds.

sonic-le-retour
Posté le 12 sept. 2009 à 00:00

Je suis un fan de kid paddle et j'ai trouvé ce jeu Dé-CE-VANT !
Les créateurs du jeu ont mis du 3d, c'est dégoutant.
Et moi, j'ai des problême dans les boules blanches, aux ordinateur. (pour ceux qui ont ce jeu .)
Donc, n'acheter pas ce jeu.

max5337
Posté le 12 déc. 2008 à 00:00

moi personnellement je trouve ce jeu décevant mais vraiment décevant ses le premier jeu qui me déçois au tant.

l'histoire on va dire "bien" et encore sinon le reste est pitoyable je lui mais un 4 pour ne pas mettre un 0

niconick
Posté le 15 mai 2008 à 00:00

Je trouve que le jeu est trop dur ; ça fait cinq mois que je l'ai, bloqué au niveau de la rue, mais les images, musiques sont bonnes quand même.
Alors pour le jeu, légèrement impossible, mais pas facile.
Méfiez-vous aussi des blorks indestructibles, ils sont très rapides, et si vous êtes glacé, touchez-vous avec le stylet et ripostez vite.

Diablo600
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Il mérite quand même la moyenne , même si ... il est.... affreux. Graphismes à chier , jouabilité de mayrde mais les monstres sont bien fait , un des points positifs et aussi les armes bien et des pourrîtes. Voilà .

LunisPenguin7
Posté le 16 févr. 2017 à 12:56

Je suis fan de la bd; il fallait forcément que je me procure ce jeu. J'ai été extrêmement déçu, comme tous les fans ayant joué à ce jeu. C'est une insulte à la série! En même temps, c'est Atari qui l'a développée, j'aurais du m y attendre... :-(

doni2009
Posté le 21 nov. 2016 à 10:46

Ce jeu n'aurait jamais dû exister au bout de 10 min on s'ennuie les adversaires les blorks nous laisse pas une seconde de répit à nous tirer dessus sans cesse à éviter ..

linko17
Posté le 08 mars 2015 à 20:06

Il n'y a rien à dire ce jeu ne mérite pas la vie...............................................................................
..................................................................................................... (je mets plein de points pour remplir les 150 caractères nécessaire)

maeldunieux
Posté le 20 août 2013 à 00:00

bof le jeu est marant et original y en a pas d autre come sa mais voila, les grafismes son mouris et le gameplay nul mais bon j ai acheté le jeu en ocas pour 5 euros donc sa va mais bof acheter vous un autre jeu si vous vouler du neuf

Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Nul. C'est juste nul. Et pourtant j'adore la BD, mais là y'a rien à sauver : c'est moche, la bande-son est nulle, on s'emmeeeerde, bordel. Ce jeu est chiant, vraiment. Ce jeu est une honte pure et simple, voilà.

Carollywood
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Un jeu vide de contenu , avec des graphismes vides , un gameplay vide , une durée de vie très courte , une bande-son vide , bref un jeu très vide et surtout très ennuyant à mourir .Vide .Vide .Très vide .Très très vide .

2/20 pour la participation

DS 19.90€