11.3/20

rayman_2011
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

ce jeu je l'eu des sa sortie et franchement je n'ai pas ete decu tout est bien dans ce jeu meme si il n'est pas extraordinaire ont s'amuse je trouve que mettre 10 sur 20 est un peu dur certe il merite entre13 et15 mais 10 c'est vraiment parceque ce sont des aldultes qui y jouent.

Matsa20
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal !

Graphismes: 18/20 Digne d'un DS !

Musique: 13/20 Un peu trop fantaisiste...

Longueur: 12/20 Je l'ai fini en plus de 1h30 mais la longueur du jeu reste stable...

C'est pourquoi je lui donne 15/20 !

rayman_2011
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Matsa20
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal !

Graphismes: 18/20 Digne d'un DS !

Musique: 13/20 Un peu trop fantaisiste...

C'est pourquoi je lui donne 15/20 !

]Chapelier[
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une adaptation banale du film.
On peut incarner La princesse Giselle ,Le prince Edward et le petit écureuil Pip .L'histoire est plutôt bien respectée , les dialogues sont ceux du film et les graphismes sont moyens.

maddox47
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

J'ai achete ce jeu il y a quelques annees et j'y joue encore.
Je suis vraiment FAN du film et le jeu ne me lasse pas. Il respecte l'histoire du film a la perfection. Tous les dialogues sont presents (au mot pres). Les images sont d'une grande qualitee. Les minis jeux sont amusants. Le jeu n'a pas vraiment de fin puisque on peu retourne visiter tous les lieux du film et faire ce qu'on a oublie de faire la premiere fois. Il n'y a pas de niveaux, c'est comme un monde ouvert et tres vaste. Il faut plusieurs heures pour le finir. Les musiques sont fideles au film. Les graphismes sont detailles. Bref ce jeu est genial. Le Prince Edouard et Pip sont jouables. J'adore ce jeu...!!!

katsmoka
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

J'ai eu l'occasion d'essayer ce jeu, qui appartient à ma sœur. Jeu fortement déconseillé aux personnes ayant passé les 6-10 ans. Graphismes horrible, même si ils sont en 3D, ca n'en change rien. Jouabilité très limitée, on ne peut même pas tourner la caméra comme on le souhaite. Durée de vie trop courte, vraiment trop courte. Jeu très moyen, que je déconseille

nicolasbret78
Posté le 22 févr. 2009 à 00:00

C'est l'adaptation sur DS du film Il Était Une Fois, un peu ambitieuse. Graphismes 3D, multiplicité de gameplays et surtout volonté de redonner de l'intérêt pour celles et ceux qui connaissent déjà l'histoire. Les graphismes sont plutôt bien ainsi que l'histoire. Le jeu est un peu simplet mais sinon c'est une des seules "bonnes" adaptations de film qui existent.

Best_Lady
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Jeu pas mal! Graphismes pas mal! Scénario pas mal! Bref, jeu moyen! Je ne conseillerai pas de l'acheter mais il n'est pas si mauvais (malgré des répétitons assez fréquentes)!! Donc à vous de choisir!!

chacha2208
Posté le 28 mai 2008 à 00:00

Le jeu est plutôt réussi dans l'ensemble. A mon goût beaucoup trop de répétitions quand l'on joue Edward. Les graphismes pourraient être mieux. Sinon le jeu occupe bien quand l'on a rien à faire.
Je vous laisse le doute de l'achat.

toto38500
Posté le 07 janv. 2008 à 00:00

Franchement ce jeu est nul. Les graphisme sont nuls. Je lui mets trois juste pour le scénario. Et encore ce jeu n'a rien à voir avec le film. Conseil: n'achetez pas ce jeu! Achetez plutôt des jeux connus sur ds comme Niten dog ou bien Zelda et encore Mario. Voilà.

ctac
Posté le 26 mai 2015 à 15:38

Super jeu.Je l'ai recommencer au moins 5 fois.Malgrès quelque difficulté quand on joue pour la première fois le jeu est simple mais pas trop.
Se que je reproche c'est que quand on doit joué avec le prince il y a trop d'ennemie que l'on est obliger de tuer.Et parfois les dessins a faire pour chanter son trop compliquer.
Mais j'adore se jeu et je ne m'en lasserais pas.

clem2000
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement NUL !!

Les graphismes sont horribles, l'histoire n'a rien à voir avec le film (juste les personnages)!

Je conseille ce jeu au moins de 6 ans et encore je conseille carrément de ne pas l'acheter !!

[fraise]
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Nickici
Posté le 02 août 2012 à 00:00

J'ai une amis qui l'as elle en très contente mais elle a souvent éter bloquer.Sinon il est super.Superbe grafisme pas super musique sur histoire,moi qui avait beaucoup aimer le film j'adorais avoirs se jeux .

DS 29.00€