9.2/20

Posté le 27 avr. 2019 à 21:48

Ce jeu est........une....adaptation d’un film et C’EST RATÉ

Cette ORDURE a une durée de vie ridicule avec un supplément de graphisme pitoyable avec une bande son a chier des mouettes ( subjectivement ) et un gameplay tous sauf fun et ennuyeux

Très déçu de se jeu ( même si je m’y attendais à rien )

Il a sa places dans les poubelles 🗑

Ne l’acheter pas

Inutilepseudo
Posté le 22 oct. 2014 à 00:00

Je me rappelle vaguement de quand j'y jouais mais je sais que le scénario était vraiment pas top. Les chansons étaient pas mal :bave: Par contre le graphisme c'était pas le point fort.. La durée de vie était assez élevé je crois.

Matsa20
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Presque pas mal, mais horrible !

Graphismes: 9/20 Elles ne sont pas au top de la DS ! Mais bon...

Musique: 13/20 Toutes les musiques sont repris du permier film et il y en a 2 de HSM 2 ! Le seul détail positif ! Mais les voix ont changé on dirait...

C'est pourquoi je lui donne 11/20 !

Chiquita-Banana
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu. Juste un peu dommage que ce sont pas les vraies versions des chansons mais des réinterprétations et aussi je trouve que les graphismes sont pas super... Des jeux sortis bien avant avaient fait mieux niveau graphismes. Et la durée de vi est très très très courte certes, mais quand on aime HSM, on s'en lasse JAMAIS.

guilldu60
Posté le 29 juil. 2008 à 00:00

Très bon jeu. Juste un peu déçu que ce soient des versions réinterprétées des chansons et aussi je trouve que les graphismes sont pas super... Des jeux sortis bien avant avaient fait mieux niveau graphismes. Et la durée de vi est très très très courte certes, mais quand on aime HSM, on s'en lasse JAMAIS.

hannah-montana
Posté le 13 févr. 2008 à 00:00

Moi, je trouve ce jeu bien. Les danses sont bien, mais il y a quelques petits trucs dans les chorégraphies que je n'ai jamais compris. Mais bon, ce jeu est mieux que les jeux de combats. Bref, moi j'aime bien. Vivement le second !

come69
Posté le 05 janv. 2008 à 00:00

Jeu Vraiment pourri, les graphismes sont horribles, la durée de vie est de 2 jours, le scénario est nul, la jouabilité est trop simple. En bref, je mets 3/20 car la bande son est pas mal (pour ceux qui aiment).
Je vous le déconseille vivement. Vous gaspillez 40 Euros.

miiss-cece
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu ne mérite peut être pas la meilleur note du monde, mais sa musique entrainnante et son histoire m'ont forcé a m'y attacher. Moi qui adore High School Musical, je suis tout de même deçu par le manque de chansons du 2e volet, les chansons du 1er se répetent sans arrêt ce qui ne nous pas envie de continuer a jouer. Malgré je maintiens ma note 12/20, car j'aprécie le jeu et je trouve que si on aime ce film, on ne se lasse pas d'y jouer et de recommencer les niveaux pour faire encore mieux que les autres fois.

benjidanet
Posté le 14 nov. 2007 à 00:00

Vraiment dommage, je voulais me l'acheter, mais, il faut dire qu'en ce moment, tous les jeux semblent mauvais, Kid Paddle etc. Pourtant je suis un fan D'HSM. Dommage, j'espère que s'ils en sortent un deuxième ils le fignoleront...

sydneygovou22
Posté le 12 nov. 2007 à 00:00

Nul, un jeu qui se termine facilement en quelques heures seulement, un mode multijoueur bâclé et sans intérêt.
Comme dit le testeur, c'est un jeu à éviter absolument !
Il y a de biens meilleurs jeux sur DS !