13.7/20

Granolax098
Posté le 22 janv. 2017 à 18:35

Je pourrais m'étendre sur ce jeu tellement c'est n'importe quoi, mais je vais d'abord m'attaquer sur le scénario. Premièrement, tous les niveaux sont censés se passer dans un zoo. Et j'aimerais savoir dans QUEL ZOO sont allés les développeurs ?! Parce que, à part le fait que tout soit séparé, ce qui n'a aucun sens à moins qu'il faille prendre un vaisseau dès que tu veux changer d'endroit, il n'y a PAS D'ANIMAUX ! QUOI ?! Et dites pas que ce sont les boss, ce sont des robots. C'est une exposition de robots animaliers, si vous voulez, mais c'est pas un zoo. D'ailleurs, dans le générique de la série, tous les personnages sont nommés. Et c'est comme ça qu'ils ont réussi à se tromper sur 3 NOMS ! Boulgomme, Plumo et Muzo ça vient de nulle part ! Comment ?! Et après avoir battu le premier boss, y a Dinko qui raconte qu'il a vu une grenouille robot. Alors que c'est Flip (vrai nom de Plumo) qui l'a vu. Est-ce qu'ils ont essayé au moins ? Et, pour conclure, pourquoi quand avec Gumpers (Boulgomme) je tape un robot je m'envole comme la Team Rocket et pourquoi c'est pareil quand un robot touche la langue du chien ???????!!!!!

Im-zouzou
Posté le 05 août 2009 à 00:00

Je suis une grande fan de la série, mais le jeu m'a drôlement déçue.
Les robos ne sont pas facile à intercepter, et surtout, cela devient monotome après 1 ou 2 heures de jeu!
Un petit 11/20, donc, me paraît convenable...

Granolax098
Posté le 22 janv. 2017 à 18:35

Im-zouzou
Posté le 05 août 2009 à 00:00

Je suis une grande fan de la série, mais le jeu m'a drôlement déçue.
Un petit 11/20, donc, me paraît convenable...

lucas-x-ray2
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Tres tres bon jeu dans l'ensemble.Alien bazar est pas mal avec les héros du dessin animé qui on chacun un pouvoir différent.Certains niveaux sont complexes mais il faut essayer réessayer encore et encore pour y arriver.

Sta5x
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Jeu agréable, assez sympathique, un bon passe temps. Les graphiques sont pas mal par rapport à son support, pour moi c'est un bon - que dis-je ! un très bon jeu ds. Je l'ai fini 3 fois, et j'avoue que le début reste le plus intéressant. A tester :oui:

yoann60250
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Ce jeux est bien comme casse-tête et cela peut être servi comme loisirs sinon pour les graphismes sont pas si moche que ça la borne son est quasi nul et quelque niveaux sont semblable ce jeu vaut pour moi un 14/20 !

gluand2lagalere
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Bonjour

j'y ai joué pendant 3-4 heure , ce jeux est très bien pour les jeune joueurs (6-12 ans) , assez facile malgrès des boss assez difficile par apport au mission ... mini jeu amusant .malheurement un scénario qui ne tiens pas 'vraiment' la route , j'aimerais bien dire qu'il n'y en a PAS . breff , en clair c'est un jeux pour jeune joueur , idéal si vous vous ennuyez pendant un voyage ou autre . 12/20

]Freddy[
Posté le 25 oct. 2008 à 00:00

c'est extrêmement marrant, c'est comme sa que j'en pense de ce jeu. il est sympathique comme jeu et c'est un puzzle-party-game très amusant. Il est très bien réaliser je trouve. Asser court pour les grand joueur de jeux vidéo.