scarlettj
Posté le 02 nov. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien conçu, amusant, et très efficace! Les différents niveaux de difficulté sont assez progressifs, ce qui permet d'améliorer sa texture à son rythme, et on se distrayant.un jeu qui remplit pleinement son objectif principale: devenir ambidextre!

scarlettj
Posté le 02 nov. 2008 à 00:00

noems
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Les graphiques sont très pauvres, les explications pas toujours claires. Toutefois, si l'on y joue régulièrement et en respectant les consignes donnés par la main, de véritables progrès sont possibles.
Pour résumé, ce jeu s'adresse à une minorité, pas THE JEU qui peu importe le joueur est sur de plaire .... dommage.

Romrom[JV]
Posté le 29 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est d'une telle pauvreté graphique qu'il faut se pincer pour y croire : comment Taito a pu oser mettre sur le marché quelque chose d'aussi moche ? De plus, l'intérêt ludique est très limité : les jeux deviennent ennuyeux dès la deuxième fois qu'on y joue. Après, pour ceux qui souhaitent réellement devenir ambidextres, ce jeu proposera de quoi s'entraîner et faire de vrais progrès. Mais pour tous ceux qui n'ont jamais rêvé écrire de la main gauche comme de la main droite, il n'y a vraiment pas de quoi s'attarder.

DS 7.21€