18.5/20

Azranokto
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu DS, hélas rester qu'au Japon. Ce jeu est un monopoly dans toute sa splendeur mais dans l'univers de Mario et Dragon Quest. J'ai dis qu'il est rester qu'au Japon, c'est faux puisque que Course à la Fortune est sorti en france mais sur Wii. Je pense que c'est le même jeu vu les screenshot que j'ai pu voir du jeu.

VitamAeternam
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Étonnant mélange de deux séries: Mario et Dragon Quest. Sinon, pour le reste, c'est un Mario Party tout à fait normal, mais vraiment excellent ! (même si c'est dur de jouer en japonais...) Un bon petit 20/20 pour un jeu presque fantôme.

Azranokto
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

VitamAeternam
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Yoshi99ds
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Un des jeux essentiels de la DS. Le concept est le même qu'au Monopoly, mais cette fois sans la prison et le plateau carré.
Le but est de acheter des maisons, gagner de l'argent puis aller à la banque, ou de ruiner entièrment ses adversaires.
Des Cartes-Chance, fera tourner l'atmosphère du jeu,
en le rendant bénéfique ou négatif. Une facilité de jeu
assez bonne, tel que l'augmentation de la valeur de vos maisons.

gamuser94
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Après essai de ce jeu 1 an auparavant je l'ai trouvé excellent, voir même 100 fois mieux que le monopoly, bien que pour bien y jouer il faut comprendre le japonais (il m'a fallu 1 ou 2 mois pour bien comprendre le jeu)
Une version européenne est sortie sur Wii avec Dragon quest 9 en plus (personnages et map sans oublier 1 ou 2 musique tiré du jeu).
Je recommanderais fortement ce jeu...

JusticierDark
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Une bonne réussite pour moi ce jeu, avec un bon Gameplay, de beaux graphismes. . Il est excellent malgrés quelque raté comme les champigons et autres a profusion. Et on ne manquera pas non plus son excellente bande sonor, est excellent. Ce mode solo est assez court est ce qui est dommage!

cyriloulou
Posté le 13 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est génial!
Le principe de base est simple:
acheter des rues sur un plateau pour obliger les adversaires à payer.
On peut par la suite faire fructifier son argent en achetant des actions dont la valeur peut grimper ou descendre.
Mêlant les univers de Dragon Quest et de Mario, on ne décroche pas lorsque l'on a un peu de pratique.On joue avec son perso qu'on peut déguiser en Mario, Luigi et autres.