15.3/20

NonoSmile13
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu vaut le coup ! Il fait bien flipper, l'ambiance est oppressante et les zombies déboulent de nulle part, de quoi sursauter un bon coup ! Moi qui ai peur des survival horror celui là m'a bien fait peur. Petit bémol : les sauvegardes. Marre de me retaper presque tout le niveau à chaque fois, et vu la trouillarde que je suis, j'en avais vraiment pas envie.

coollisime
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

L'ambiance est certe reéussi, mais la jouabilité, notamment pour manipuler la lampe torche, très décevante, surtout pour avancer,
Autre chose, à part l'impression que l'on a au début, il n'y a rien à voir, hormis que tout soit inondé de sang, tres peu d'enquete toute aussi ridicules les unes que les autres, ce jeu réussi surtout à nous mettre dans l'ambiancE MAIS il s'arreta la.

1  2  3  4  5  6
lagopede
Posté le 21 févr. 2009 à 00:00

J'ai passé ce jeu. Je l'ai trouver à la fois bon et mauvais. Je m'explique. Côté graphique, c'est emrveilleux, mais EXTRÊMEMENT linéaire. De plus, l'exploration est quelque peu inutile vu qu'on ne peut que trouver des balles ou de la vie quand on en a besoin (on ne peut avoir des surplus, ce qui est royalement dommage). Les monstres sont redondant et avec la scie extrêmement simple à tuer. Les musiques sont... répétitives et ennuyeuses. L'histoire débute bien, mais lorqu'on a jouer à quelque survival horror, on peut facilement deviner ce qui va se passe dès le début. Ça aurait été bien plus intéressant si il y avait quelques trousses des soins qu'on aurait pu apporter avec soit, m^me chose pour les balles. Et d'après le jeu, je l'ai passer en environ 2h30... Il n'y aucun intéraction avec d'autres personnage, à part 1 fille qui court toujours, une fille qui se fait toujours tuer et un garde nowhere. Les énigmes sont si simple... Ça a si bien commencé, on était dans une méga bonne atmosphére... Et on se retrouve dans un jeu mortellemnt linéaire et ennuyeux...

ziforno
Posté le 14 févr. 2009 à 00:00

vraiment je n'ai pas été déçu par ce jeux ! il est assez stressant par fois , il a de bon graphisme ( mais quasiment les mêmes décor partout enfin c'est un hospital ) et bien sûr il y a beaucoup de choses qui font que c'est un bon jeu je lui mes ce 17/20 car il ma vraiment surpris pour un jeu de DS

Yetix
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

J'ai testé ce jeu hier soir dans mon lit, et j'ai été tout simplement époustouflé ! O_o"

Ce jeu est tout bonnement énorme. Les graphismes sont aussi bons, voire meilleurs que ceux de Metroid Prime Hunters.
Il y a un réel soucis du détail c'est vraiment du pur bonheur.

L'immersion est totale et ce dès les premières minutes de jeu.

Le gameplay est un poil moins bon que celui de Metroid, sensibilité du stylet non-réglable, mais le tout est très fluide !
Un petit inconvénient : le côté répétitif des pièces, qui se remarque surtout avec les placards, qui sont quasiment toujours les mêmes.

On regrette peut-être également qu'il n'y ait pas de mode multijoueur, un mode coopératif aurait été le bienvenue par exemple. :P

En tout cas, ce jeu est une réussite, et j'espère que Moon sera aussi bon !

DesatadaRaining
Posté le 11 févr. 2009 à 00:00

CE JEU pour les amateurs de glauque possédant la Ds est IMPRESSIONANT . Dès le debut de l'aventure l'immersion est totale , meme sur la Ds le rendu est exellent . Je note ce jeu en ayant jouer a peine 1 heure , et en a peine une heure j'ai sursauté presque une dizaine de fois , et quand je sursautais pas c'etait comme si j'étais stressé en permanence ... je sais ça parait presque con mais c'était vraiment nikel . La sensation était parfaitement bisarre . J'ai lu que le studio avait voulu avc ce jeu faire réellement peur , et l'ambiance qu'ils recherchaient ils l'ont parfaitement trouvé ! J'ai joué le soir dans le noir et je recommande a ceux qui auront le jeu de faire pareil pour debuter le jeu c'est largement mieux . Les graphismes sont réellement biens pour de la Ds , la musique va parfaitement avc l'image à l'ecran et la prise en main est facile . J'espère juste que le jeu sera varié et qu'on ne se lassera pas d'y jouer . A conseiller à ceux qui doutaient de si l'immmersion allait etre satisfaisante ou pas .

1  2  3  4  5  6