15.3/20

NonoSmile13
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu vaut le coup ! Il fait bien flipper, l'ambiance est oppressante et les zombies déboulent de nulle part, de quoi sursauter un bon coup ! Moi qui ai peur des survival horror celui là m'a bien fait peur. Petit bémol : les sauvegardes. Marre de me retaper presque tout le niveau à chaque fois, et vu la trouillarde que je suis, j'en avais vraiment pas envie.

coollisime
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

L'ambiance est certe reéussi, mais la jouabilité, notamment pour manipuler la lampe torche, très décevante, surtout pour avancer,
Autre chose, à part l'impression que l'on a au début, il n'y a rien à voir, hormis que tout soit inondé de sang, tres peu d'enquete toute aussi ridicules les unes que les autres, ce jeu réussi surtout à nous mettre dans l'ambiancE MAIS il s'arreta la.

1  2  3  4  5  6
the-critic
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu de la ds . Très très flippant avec une bande-son excellente . De bons boss et énigmes . Une fin surprenante . Bref , un excellent jeu ! Malheureusement , il y a beuacoup de bugs (ex : lorsque vous arrivez au chapitre 14 , il y a un bug avec le boss en chaise roulante qui vous obligera a recommençer tout depuis le début ! Il y a un aussi au chapitre 3 avec les larves . Bon jeu !

cod-11
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Un super jeu . C'est le jeu le plus effrayant de la ds . Une bande-son superbe . Des magnifiques boss . Des graphismes uniques et impressionnants . Des courtes cinématiques qui donnent plus d'angoisse au scénario . Et le moins du jeu , c'est qu'il y a énorméments d'erreurs et de bugs et que le jeu ne propose pas d'autre mode ni de multi .

HellSpawnDu02
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Lorsque j'ai vu le test de jvc je l'ai tout de suite acheter et franchement il vaut le ^coup
premier "vrai" survival horror sur Ds ,il a d'assez bon graphismes,mais a une bande son vraiment super.A essayer.

TingX
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Un bon 16, moi qui voulais un jeu qui change sur DS qui était à ce jour connut pour une console familial ben j'ai été très surpris par ce FPS / Survival-Horror. Un scénar' assez intéressant où à chaque moment tu peux tomber une sorte de zomb' qui déboule de nulle part et crier un bon coup ! A avoir pour les fans de ce type de jeu possédant la DS :)

chagerin
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Après certaines critique je l'ai fait pour pouvoir me faire un avis sur le sujet, je l'ai trouvé extrêmement répétitif du début jusqu'à la fin linéaire en plus de sa, je prédisait tout les événements, plus prévisible tu meurt.
Les ennemies sont ridicule avec une IA Très mal développer surtout ces petite larves au bruit désagréable qui vous colle à la peau, le personnage ne sais même pas utilisé une lampe torche c'est affligeant. Les "boss" si on peut qualifier sa de la sorte n'ont parlons même pas avec la maniabilité qu'a bénéficier ce jeu c'est plus du bourrinage que des combat stratégique enfin y'a pire, pour les graphismes et la bande son parfois a la hauteur je met 6, Un jeu a faire dans le noir absolue sinon c'est délire tout le long.

Dr_Volodim
Posté le 17 août 2010 à 00:00

J'attendais ce jeux depuis 2006, depuis sa toute premier annonce.
C'est une véritable perle sur la ds. Ce jeu, en plus de tourner à 60ips bloqués, instaure une ambiance immersive incroyable.
Malgré sa durée de vie assez courte, on est plongé dans l'hôpital dès le premier niveau avec une fascination pour les mystère qui s'y cache.
Mon jeux préféré sur DS sans aucun doute !

HuskyHarris
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Un moteur 3D magnifique frolant la perfection, et des effets de lumiere inedits sur DS. Du grand art ! La jouabilité est precis et intuitif, meme si on se deplace lentement. Viser et tirer s'executent sans meme reflechir. Des bruitages bien angoissants emaillés de petites melodies lentent assurent une tension permanente. Les quinze chapitres s'enchainent assez rapidement, mais la difficulté est hereusement au rendez-vous !

firstbenji
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Démentium : L'Asile est une bonne alternative survival-horror pour la DS. Pas facile, en effet, de créer une athmosphère tendue voire effrayante sur console portable. Et pourtant, le soft y parvient avec une certaine audace. Le moteur 3D est le meme que celui de Call of Duty : Modern Warfare Mobilized ce qui en fait un jeu de bonne facture graphique. L'univers dérangeant et pesant est agréable tellement il devient glauque. L'ambiance sonore est globalement bonne sans pour autant briller. Mais le jeu pèche surtout par son coté très linéaire dans la progression et sa durée de vie assez décevante. Mais pour un premier essai, c'est plutot concluant. Attendons la suite pour avoir une confirmation.

KiraYagami
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Excellent jeu sur ds, les graphismes sont très bons (surtout pour la ds), l'intrigue est assez simple mais très efficace. L'ambiance quant à elle est superbe, jouer la nuit ne fait qu'amplifier le plaisir de jour. Un des seuls problèmes vient des munitions qui sont très dures à trouver.

Merchrume
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Tres bon jeu , surtout quand on y joue seul la nuit :D
De tres bonne sensation en tout cas .
Le seul reproche , c'est qu'on ne trouve pas assez de munition et de medoc mais sinon rien a redire

PS: j'ai le 2 qui lui est tout simplement magnifique

_Sylvanar_
Posté le 25 avr. 2010 à 00:00

Graphismes : 18/20
Pour un jeu DS, on ne s'en sort pas trop mal... Les grpahismes sont beaux, les animations fluides et réalistes.

Jouabilité : 16/20
Grand choix d'armes. Objets bien sympathiques.

Bande Son : 18/20
Oui, ce jeu fait peur. Les musiques sont prenantes et les bruitages nous fiches la trouille !

Scénario : 18/20
Scénario jamais encore exploité. Enquêter sur un meurtre pendant que l'on se fait opéré du cerveau.

Note Générale : 18/20
Dementium : L'asile est une excellent surprise ! Comme quoi la DS peut nous apporter sont lot de frayeur et d'horreur tout en réussissant le coup !

kenny-kill
Posté le 17 avr. 2010 à 00:00

exelent jeu pour DS très surpris
attention au cardiaque ce jeu vous promet d'avoir quelques moments de peur
ambiance guerre psycologique vous lutter contre monstre attroce qui evolue rapidement
les graphisme sont plutot bon après tout c tout de même sur DS
les sons effroyablements stressants,ils vous plongent vraiment dans l'esprit du jeu un mec dérangé qui voie et entend des choses pas normales
point marquant sur ce jeu c'est qu'on a bon jouer des nombres de fois incalculables on arrive toujours a être surpris
franchement remarquable la lampe torche augmente un peu le truc le coup de la lampe qui bug c'été une exlente idée

benji-nintendo
Posté le 17 avr. 2010 à 00:00

Bon jeu, quelques passages assez effrayant (surtout lorsque l'on joue dans le noir sans aucun bruit). Les graphismes sont très bons, on a droit à de la 3D de qualité, malgré le fait que les couloirs de l'hôpital se ressemble un peu tous. Au niveau du scénario pas mal du tous, on aurait préféré en savoir un peu plus quand même. Un jeu à posséder pour tous les friands de survival horror.

childeric2010
Posté le 12 mars 2010 à 00:00

17/20.
Intrigue et suspense sont toujours au rendez-vous des survival-horreur.
Malgré un scénario peu explicatif, des graphisme guère améliorer dans la progression du jeu et une bande-son un peu "inaudible", l'intrigue est carrément bleffant. Au début du jeu avant de tomber dans le trou, on voit un bonhomme, celui qui s'occupe de trucider des pauvres gens pour en faire des zombies.
J'aurais mieux aimer que les zombies soit des hommes et des femmes et pas que des zombies hommes et des tête volantes de femmes.
Mais bon j'ai bien flipper car j'ai 14ans.
Bon c'est vrai que c'est pour les plus de 18ans, mais j'adore les films d'horreur.
Je pouvais pas passer à coter de se jeu.
Voila.
Et j'attends le 2 avec impatience.

oOcocolamilkaOo
Posté le 25 janv. 2010 à 00:00

Graphisme: 18/20. Je ne m'attendais pas a ça de la part des capacités graphique de la DS. Franchement je suis conquise, mais les décors sont trop répétitifs si bien que si l'on a oublier de prendre la carte, on s'y perd !
Jouabilité: 17/20. Quand in est un habitué des zelda et animal crossing on s'attend à ce genre de jouabilité, autant pour boucher la caméra que pour avancer.
Durée de vie: 15/20. Ce jeu, une fois qu'on l'a adopté, on ne peut s'arrêter de jouer ! Chose assez contraignante quand à la durée du jeu... Et après, on a trop hâte de la suite !
Bande son: 18/20. Pour le peu que j'ai entendu la musique, c'est vraiment stressant ! (raison pour laquelle je coupe toujours le son quand j'y joue!)
Scenario: 20/20 !!! Les nombreux personnages dont on ne connais pas l'identité n'embellisse que plus le scénario. La petite fille blonde intrigante qui nous fuit sans arrêt ma laissez de glace... Cette jeune femme que l'on voit se faire capturé... Le message "i am whispering now" au début... Un scenario mystérieux qui glace le sang...
Note générale: 15/20: Un jeu génial qui vaut vraiment le coup ! Rien à dire de plus...
Point noir: La sauvegarde incompréhensible !

1  2  3  4  5  6