chaingunner92
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

Un peu comme Kawashima, on ne peut pas réellement parlé de jeu vidéo. Comme le nom l’indique, c’est un coach pour renforcer son voc’. J’ai vite lâché l’affaire et je conseille à tous d’aller plutôt lire un dictionnaire ou se plonger dans un bon bouquin. Jules Verne, Baudelaire, Zola, Balzac et bien d’autres écrivains qui renforceront votre vocabulaire beaucoup plus rapidement que ce coach. Les exercices deviennent vite répétitifs et on n’a pas envie de s’y remettre. Même en le faisant sérieusement, il y a peu de chance que ce coach vous aide. En clair, direction la bibliothèque, Edmond Rostand vous y attends !

Hooney16
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Ne s'agissant pas ici d'un réel divertissement, ce n'est donc pas sur ce critère que je noterai le jeu. Les minis-jeux qui paraissent sympas au départ, deviennent vite répétitif et il faut une grande volonté pour y jouer régulièrement et atteindre l'objectif quotidien. Ce jeu m'a tout de même permis d'apprendre de nouveaux mots mais pour les retenir, c'est une autre histoire... Enfin, vous pouvez toujours vous dire que vous ne perdez pas votre temps inutilement sur votre console car toute culture générale est bonne à prendre. Je donnerai mention assez bien à ce jeu.

yugi21
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Jeu issue de la vague mini-jeu et jeu censé agrandir notre cerveau...
Le jeu contient de bon mini-jeu assez basique et pas très original certes, mais le reste (graphisme, bande-son...) est vraiment vide...

eppesnumb3rs
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

Pas mal on se lasse quand même vite des exercices à répétition. C'est vrai que dans les jeux de mots ça reste une référence, il fait partie des meilleurs. Pas très emballée, je ne saurais exprimer réellement mon ressenti.

charlesjv
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

C'est un des meilleurs jeu auquel je n'ai jamais joué!! C'est ma mère-grand qui me l'a acheté à mon anniversaire (elle m'a aussi acheté Mon Coach Personnel pour maigrir.
Très instructif, quoique un peu compliqué... Mais ce jeu m'a appris la vie!! Je connais plein de mots maintenant! :pleure de rire: pdr
Conseillé!

dirofreak
Posté le 03 févr. 2008 à 00:00

Au bout de 2 mois de jeu, il faut avouer qu'on ne s'ennuie toujours pas, le challenge consistant à tout débloquer à 100% (en gros à débloquer les modes difficile des jeux) est plus long que sur le "Coach personnel : j'améliore mon anglais" (auquel j'aurais donné 13). Les défis sont variés, et on se plaît à y jouer de 10 à 20 minutes par jour. Un jeu addictif, intuitif et une immersion immense parfois, il donne tout ce que peut donner un jeu sans en être un.
Quasi indispensable, le support du dico "Le Robert" complète le tout et lui donne sa richesse. (Contrairement au coach anglais).

DS 14.95€