7.2/20

zigaudrey
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu de Looney Tunes est repris de l'épisode Daffy Amuck.Graphisme correct,maniabilité simple et Durée de vie répétitif.Le but du jeu est de ennervé Daffy tout en débloquant des Minis jeux.Mais le jeu est répétitif car à chaque fois que le thermométre est au maximun,il y a le crédit et on rejouer encore et on fait la même chose.Ce jeu est doublé,j'aime les jeux doublés.Bon,je vous conseille d'avoir la version américaine car elle est plus fun et a plus jeu(jeu de doublage,petit bonus pour voir les travaux des developpeur)Un jeu humoristique,utilisez ce jeu pour rigoler!

Don_Ravioli
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Ayant pu essayer ce jeu,je ne peux dire qu'une chose : ce jeu souffre BEAUCOUP de la comparaison avec le cartoon du même nom ( oui,Duck Amuck,a l'origine,c'est un dessin animé de 10 minutes,quand même considéré le 2eme meilleur cartoon de tout les temps).Il y'a des bonnes idées,mais bon,l'ennui,c'est que ça retombe trés vite.Dommage.

zigaudrey

Don_Ravioli
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

alliga83
Posté le 19 août 2009 à 00:00

Original au début et sympathique au niveau réalisation (on a l'impression d'avoir affaire au vrai personnage de cartoon), l'ennui et les problèmes de maniabilité pointent le bout de leurs nez au bout de 10 minutes...

Quand on ne dénombre que 20 mini jeux difficiles à débloquer, cela est très regrettable et nous donne envie de passer à autre chose, ce que j'ai fait.

valerian-games
Posté le 09 mai 2009 à 00:00

Mouais, faut dire quand même que c'est dur d'activer un mini-jeu, la durée de ce jeu est vraiment pitoyable, j'avais rien compris au début. Mais les mini-jeu sont sympa et il y a un multijoueur. Mais ce qui sont fans de party-game, pour ce jeu, passer votre chemin, c'est mieux la série "mario party".L

Tibo-o
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Honnêtement j'ai trouver ce jeu bon même si il est moyen dans l'ensemble. Déjà il y'a un petit quelque chose qui nous fait penser que c'est un Tamagoshi mais c'est très loin d’être la cas^^.Le jeu est repris du dessins animé Duck Amuck avec Daffy Duck.1er chose qui frappe c'est la voix de daffy qui est a l'identique des dessins animé et sa fait très plaisir qu'on a l'impression que c'est un dessins animé dans notre DS en plus le sons passe très bien. Le style graphique Looney Tunes est parfaitement bien retranscrit qu'on a encore et toujours l'impression que c'est un dessin animé devant nos yeux.Le jeu a des minis-jeux très sympa qu'on déclenchent suivant notre action avec le stylet.Les animations sont très réussite toujours avec cette patte Looney Tunes qu'on adore.Il y'a quand même des défauts très pesants comme la durée de vie assez faibles et un gros manque de contenu, j'aurais voulue un peu plus de présence des autres personnages de l’univers et des choses a raconter sur les Looney tunes comme des secrets par exemple ou des anecdotes.Bref ce jeu n'est pas un jeu blockbuster mais le fait d'avoir un semblant d’interactivité avec Daffy m'a plu et je le met dans mes jeux DS favoris car c'est un concept original et qui met bien en valeurs les fonctions DS et aussi par ce que Daffy Duck, les Looney Tunes^^

psykokane
Posté le 11 févr. 2010 à 00:00

Un jeu hermétique mais qui mérite que le joueur face un effort.
A noter qu'il est possible de refaire un mini-jeu débloqué en attrapant daffy par la peau du cou pour l'envoyer hors de l'écran.
Et pour les acharnés du finish 100%, chaque mini-jeu possède une cut-secene d'intro et de clôture, et une médaille apparait dans l'une des deux pendant une demi seconde, le fait de récupérer toute les médailles débloquent un dernier mini-jeu.
Un jeu à soutenir non pas comme remplaçant de mario party mais comme concept graphique (à l'image d'un Linger In Shadow sur PS3)
Je suis impatient de pouvoir le recommencer sur DSIXL afin de profiter pleinement des graphismes.

rachadia
Posté le 07 déc. 2008 à 00:00

C'est franchement pas terrible, graphisme nul , ... c'est franchement décevant enfin pour moi ce jeu ne vaut pas plus de 4/20 !!!

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Bon soyons franc, ce jeu vaut 0/20 !
Mais j'ai était gentil, j'ai mis 1 point pour récompenser les développeurs d'avoir osé faire ce jeu. ( Il faut le faire quand même) et un 2ème points pour avoir eu le culot de le vendre.( C'est pas tout le monde qui arrive à faire des jeux aussi nuls,même en faisant exprès , j'aurais pas fait mieux.)
Merci red tribe pour cet étron intéractif...

coIdfinger
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Difficile de considérer la chose comme un jeu. Il s'agit plutôt d'une expérience ultra courte d'interactions avec un Daffy Duck très bien animé entrecoupées de rares mini jeux façon Wario Ware, ni très beaux, ni très amusants, juste tentant d'exploiter au maximum les spécificités de gameplay inhérentes à la DS. On en fait très vite le tour en concluant généralement qu'il y avait un potentiel de curiosité à exploiter mais que finalement les développeurs ont survolé leur sujet.

Vita-mines
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Bon soyons franc, ce jeu vaut 0/20 !
Merci red tribe pour cet étron intéractif...

J'ajoute que c'est un avis à titre personnel

kingofgane
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Je vais être gentil, je mets 1 pas 0 mais sa le mérite le 0, j'ai fini le jeu(qui n'est pas a moi) en 30 minutes. Graphisme nul, mini-jeu hyper facile, il ne mérite même pas d'être sorti en vente!

voila

DS 23.90€ DS 34.32€ DS 39.95€